J O S Y pour ces précieuses informations. Minuit... minuit... ils sont fous ces romains
Donc on se prépare jeudi soir pour partir vendredi à l'aube !
Bonne soirée à tous et toutes

Super les classements des A3V sur les deux dernières courses !

Coyotte83_A3V a écrit:Bonjour tout le monde de la navigation !
NOUVELLE COURSE / PUERTO LIMON via CAP LIZARD
DEPART : DIMANCHE 10 JUIN 2012 à 14H00
SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS SI CELA VOUS INTERRESSE.
Il y a pas mal d'explications, quelques nouveautés et les questions/réponses.
viewtopic.php?f=186&t=16794#p302864
J'ai fait ainsi pour ne pas encombrer le topic de la Clipper.
Bon appétit, bonne soirée et n'oubliez pas à 00H00 votre départ que je vous souhaite excellent !
Martine

rodge83-A3V a écrit:Bonjour à tout le monde
C'est reparti pour une étape sprint ici sur la Clipper. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sprint est LENT ...![]()
![]()
Pétole frappe fort d'entrée
![]()
![]()
Heureusement, nous avons la musique de Paul, le petit déjeuner de Martine, les photos de Jocelyne et Paul et les commentaires de beaucoup de fidèles A3V ... ça occupe.
Bon, j'ai choisi la route Nord, c'est audacieux, mais j'espère que la bascule de 20 h me sera favorable ..![]()
![]()
Bon vent à tous et bonne journée
Roger

LE DUC13 A3V a écrit:salut!![]()
roger j'espere que ca va payer pour la bascule de 20h,audacieuse cette route nord![]()
cette etape est deja tres tactique!!je suis deja en plein calcul....![]()
![]()
![]()
![]()
bon vent a tous et toutes!!!
vincent

MIRABELLE-A3V a écrit:Bonjour à tous,
Merci Roger d'apprécier mes efforts pour insérer des photos, pas aussi bien que Martine, Josy et Paul, mais il faut un début à tout
Tiens ça peut valoir un maillot cet effort![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours aussi farceur André, tu veux que Vincent te donne les vents à la bascule de 20h, personne ne doit être au courant: 'Motus et bouche cousue' c'est vrai que tu as raison de l'écrire sur le FORUM comme cela ton secret sera bien gardé![]()
![]()
![]()
Petit blagueur
Bonne journée
Voilà la chaleureuse équipe des A3V, unis comme les doigts de la main que cela continue trop sympa
Jocelyne

rodge83-A3V a écrit:Bonjour à tout le monde
Après un journée de galère (mauvais choix personnel), un bon petit déjeuner, une belle musique et une image qui me fait tant penser à de belles choses ...
Bonne journée et bon vent à tout le monde.
Et une pensée pour les rugbymen aujourd'hui. Aller le RCT![]()
![]()
![]()
Roger

, tout le monde va à peu près dans le même sens. Mais gros embouteillage, plus de 150 bateaux au mille ! 

RON RONONONON petit patapon!!!!yéyé183 A3V a écrit::P![]()
Bonjour a tous, comme je ne suis pas litéraire, je vous dit simplement bonne journée et bonne navigation
![]()
![]()

[/URLRetourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Mirabelle - A3V et 1 invité