Et voici le classement au 20e jour de navigation

et le podium du jour

André quand tu passeras par là n'oublies pas de laisser tes commentaires
Bonne navigation nocturne, bons vents et surtout gardez le bon cap...

abeille3 A3V a écrit:OHE du baaaaaateau..........
Concerne la J.VERNE ( Presque plus de mouvement sur ce forum)
Pat83 est arrivé.Record à battre 2133.
Mais je me demande si ce forum est encore fréquenté.
Afin de ne pas avoir l'impression de faire un travail pour rien, j'avertirai la population des arrivées à Ouessant. J'y mettrai un classement suivant l'ordre des arrivées.
A bientôt
André

ST-RAPH-83-A3V a écrit:bonsoir André et martine ,
oui pas trop de monde sur ce TOPIC , il faut dire
que comme je suis dans la pétole , je ne viens pas souvent !
et il y en a pour encore un ou deux jours , le compteur ! et cuit !
BON courage , a plus , SERGE
rodge83-A3V a écrit:Bonjour à tout le monde
C'est vrai ici comme pour la Clipper, lorsque Pétole s'en mêle, la motivation diminue.
Un tour du monde, ça prend beaucoup de temps, alors patience, il y a eu et il y aura des jours plus favorables.
Pat est déjà arrivé, il ne nous reste plus qu'à faire comme lui. En attendant bonne journée et bon vent virtuel à vous tous
Roger

LAITOILENOIRE a écrit:Bonjour les A3V et merci pour la galette![]()
Je vois que ça se passe bien pour vos différents équipages sur la JV
Bravo et bonne continuation
A notre tour de partager la galette alors,
.../...........
Bonne dégustation et bon vent
Laitoilenoire de Les Diaouls
autrement bonjour les dégâts 

rodge83-A3V a écrit:Bonjour à tout le monde
Me voici enfin à quai, comme Loïc. 3 jours de plus que lui ... C'est ainsi.
Je fais un temps très proche de celui de l'an dernier ( 2 h de plus cette année !!) mais le classement est tout autre. J'étais 91 ème au final ...
.../..............
Roger

Trophée Jules Verne : Les départs se succèdent
Par Many Players - 18 Janvier 2012
L'arrivée triomphale de Banque Populaire V et du groupe de skippers qui l'ont accompagné dans sa tentative ne doit pas faire oublier que vous êtes encore très nombreux sur les Océans du globe à tenter de battre le record de Filovent19 RKN... qui semble bien avoir la vie dure !
Et en parlant de record, il convient de souligner le formidable parcours de Cervantes9 qui vient d'établir le nouveau temps de référence des SO en 45 j 0 h et 36 mns. Un grand coup de chapeau à un skipper dont la performance est à la hauteur de la courtoisie et des connaissances qu'il met en permanence au service de chacun sur le Forum VR.
Sur l'eau, le plus près du fameux record semble être Sea-Spirit, actuellement en 28e position en approche du Cap Horn qu'il devrait atteindre en 28 jours. Juste derrière, toujours dans les temps au 20e jour, se situe un groupe très bien placé, dans lequel on remarque Rogstar2, Velo Couche, Garfield1952, Gauloix, Nicopipo,Arzach et encore Fredog56.
Et puis, parmi les départs les plus récents, bien partis pour établir d'excellents temps de passage, on retrouve entre autres Seb69 Timovan, Kerbisou, anna2002bis, hells sailor, cris76, silwoRKN, verlieu, argenton abers29, arnoxius, avec sur leurs talons, anabraz, La laly, St-Raph-83-A3V, danton94, rabibi et encore Nistagmus Danfers...
Bref, beaucoup de bateaux, qui dans un premier temps vont devoir aller décrocher le record 2012 de Vertige Normand en moins de 44 jours, ce qui n'est déjà pas une mince affaire !
TITANICK A3V a écrit:Bonjour André je voulais juste te dire que je suis 430 ème .
Sur le classement j'apparais à la place 470 .
Sinon merci pour l'animation que tu apportes sur le topic ,c'est toujours sympas de lire .
A bientôt .
Eric .

Coyotte83_A3V a écrit:Est-ce que vous savez quand fermera l'interface ?
Sirene du Zephyr a écrit:Bonsoir les Varoises et les Varois,Coyotte83_A3V a écrit:Est-ce que vous savez quand fermera l'interface ?
La ligne de départ fermera le 15 marsviewtopic.php?f=174&t=15342
Bon vents !

Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité