ManyTom a écrit:Effectivement vous avez bien lu !
Le départ aura lieu Lundi 8 à 13h UTC+2 comme indiqué.
L'ouverture de l'interface est imminente, nous avons encore quelques petits détails à regler avant la mise en ligne qui ne devrait plus trop tarder.
Sitôt la course mise en ligne suivront des news qui vous présenteront la course, dans un premier temps, puis une description de son parcours de manière précise ensuite.
TITANICK A3V a écrit:Bonjour à tous , j'espère que les A3V vont briller sur le prologue !
Paul pour répondre à ta question sur le tarif des options le pack full options est à 2000 crédits ce qui n'est pas trop onéreux je pense !
Ils font des efforts tarifaire en ce moment et je trouve ceci très bien car cela permet à plus de personnes de naviguer à armes égales ! Mais je te rejoins sur le manque de communication de leur part , et c'est vraiment dommage !![]()
![]()
Pour ma part ce sera en AO !
Je vous souhaite à tous un bon weekend et donc à lundi 13 h pour ceux qui prendront le départ !
Eric .![]()
![]()
yéyé183 A3V a écrit::P![]()
Ne compter pas sur moi, cleo entre en clinique et je ne pourais pas faire le prologue, par contre si tout se passe bien, je ferais la course le 10 novembre. Alors peut étre a +
Roger

Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité