La visite de MANY TOM ?
Oups ! je suis toute intimidée Vivement le 23 septembre !
Bonne journée à toutes et à tous

[/quote]yéyé183 A3V a écrit::P![]()
Merci André pour cette livraison, pour le chéque de cleo et de moi, pour le repas je te le remétrais dés ton arrivée a la Londe, ceci est valable pour Paul, tu peut compter sur nous, c'est sur. A bientot
![]()
Coyotte83_A3V a écrit:Bonjour à vous tous et toutes les A3V,
Maintenant nous y voyons plus claire et pouvons confirmer avec grand plaisir la présence de Pitalugues et Coyotte au repas du dimanche 23 septembre.
Paul, je mettrai le chèque dans ta boite aux lettres sous peu.
A très bientôt de vous rencontrer,
Martine

Coyotte83_A3V a écrit:Paul, je viens de voir que Serge ne serait au repas du 23 et c'est bien triste et même inquiétant. Je pensai que son absence n'était que passager.
Pourrais-tu nous donner de ses nouvelles ?
Un grand merci d'avance et quand tu le verras donnes lui le bonjour de nous tous.
Martine

Maclef A3V a écrit:Youpeeeeehhh ! Nou serons présents !

LE DUC13 A3V a écrit:salut a tous!!!oui oui je serai bien present le 23 septembre et je serai seul(ma cherie accouche debut decembre donc elle restera au repos=![]()
![]()
le seul petit probleme c'est que je n'est pas de chequier(je n'en ai jamais eu)c bete mais c comme ca!!!!![]()
alors si je vien et que je regle sur place en liquide cela pause t il probleme?????

Coyotte83_A3V a écrit:ManyTom a écrit:Bonjour,
L'Izmir Cup Réelle à été annulée par l'organisateur.
Nous sommes actuellement en concertation pour déterminer s'il est possible de la proposer uniquement en virtuel, ou bien si nous allons devoir proposer une course de remplacement.
Nous vous tiendrons informé au plus vite.
MARIN-DU-83-A3V a écrit:Salut Paul,
Je ne pourrai être présent pour le repas j'espère que l'occasion se représentera pour rencontrer les A3V.
Bonne journée à tous les A3V;
Thierry.

Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité