Salut à tous,
je profite de mes vacances pour passer un peu plus sur le forum, qui est assez monotone en ce moment...
Dur, dur ce matin de constater pour la Clipper qu'à l'ouest, nous sommes plus ou moins condamné

même si la route est encore longue jusqu'à l'arrivée.
Hier, c'était cool avec ma 10ème place au classement SO et 110ème au général, suivi à quelques encablures de notre ami Fretec TSO
Mais, les prévisions se sont avérées,comme prévue, favorables aux Estiens.
Puis, comme un IBC ne renonce jamais à être aux avants-postes, ce sont les nommés Na Phang Bay IBC, Pigeon Bleu et Charpo IBC, qui étaient déjà à l'avant de la course 48 heures plus tôt, qui sont revenus se positionner en tête de peloton. Et encore une fois, nous sommes presque 5 dans le top 1000 puisque F1704 IBC ne devrait pas tarder à l'intégrer et rejoindre ainsi notre trio et Sergebib IBC qui réalise aussi une très belle course.
J'en connais un autre qui se terre au milieu du classement depuis un bon moment, il ne fait pas de bruit (contrairement à ses habitudes

) et devrait surgir dans les premières positions d'ici quelques jours.... : Avez-vous devinez de qui il s'agit ????
C'est bien sûr notre petite Fraise volante IBC !!!!
Je n'oublie pas bien sûr notre papinou31 IBC qui n'est pas bien loin, mais qui doit probablement être accaparé sur la préparation de l'équipe de France de rugby
Bon, je vous souhaite une bonne journée à tous et profitez bien du soleil (Youpi, le Finistère baigne dans le soleil !!!!)