Team "les intrépides bras cassés"IBC

Une fois vos TEAMS prêtent ! affichez les ici !

Re: Team "les intrépides bras cassés"IBC

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 07 Avr 2011 21:49

SALUT LA TEAM
Merci pour votre soutient et vos messages d'encouragements nombreux et sympathiques!!! :D très content de pouvoir montrer les couleurs de notre équipe après 2 semaines de course :D et surtout le plus important c'est que vous ne lâchiez rien ,nous avons un concours à gagner contre la TSO! :lol: :lol: et puis le plus important dans une équipe c'est pas celui qui est devant sur une course c'est que nous nous encouragions mutuellement pour que toute l'équipe soit en haut! 8-) 8-) 8-) en gardant surtout notre humour et notre devise "les intrépides bras cassés"!! 8-) :mrgreen: :ugeek:
Bon il est sur Didier et Ludo que je ne suis pas dopé :P je n'ai pas la langue rouge :lol: et comme je ne suis pas non plus un pro de l'informatique :ugeek: :mrgreen: je crois que je suis comme vous tous un IBC capable de pêcher la sardine au Maroc pendant que la bagarre fait rage devant ou être en tête pendant que d'autres Ibc pêche à leurs tour!! ;) ;) l'important étant que l'on se repartisse les taches :mrgreen: :mrgreen: 8-) :lol:
Bon enfin soyons tous à l'arrivée pour danser le charleston dans la bonne humeur et continuons à rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ps:je vais m'écarter de la route directe et laisser les avants postes à d'autres :( ...enfin essayer :mrgreen: peut être pour revenir plus tard :roll: :mrgreen:
Bonne route et bon vent à tous les IBC et à ceux qui nous rejoindrons plus tard :D :D
bonne route à charlotta IBC!!!!et merci à Daniel pour son classement même si c'est pour nous montrer que nous sommes toujours derrière les TSO ;)
toutes voiles dehors les flibustiers IBC
frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 08 Avr 2011 23:03

Bonsoir à tous,
Je constate que les IBC retrouvent des couleurs et que nos classements s'améliorent....Les TSO n'ont qu'à bien se tenir !!! :lol:
Il convient aussi de remarquer l'audace de Fred sur Na Phang Bay IBC :D qui se refuse à suivre les leaders et souhaite tenter son coup de poker en suivant une route, certe moins évidentes à ce moment, mais qui pourrait payer dans les jours qui suivent, du moins faut-il l'espérer ... ;)
Néanmoins, Fred aura réussi à mettre à l'honneur les IBC en étant pendant de longues heures dans le top 5, ce qui n'est pas rien (Bravo !!!!!! :mrgreen: ).
Notre fraise volante tente de revenir sur le groupe de tête, mais que c'est dur de revenir sur ceux qui sont devants....croyez-moi, j'en sais quelquechose, car je rame aussi pour revenir sur les leaders SO, qui ont plutôt tendance à creuser l'écart... :(
En revanche, notre bateau pilote "IBC Team", 1er SO de notre team, (que je pilote pour cette étape :D ) occupe une jolie place et grâce à sa position nord revient bien vers l'avant et pourrais avoir un rôle intéressant à jouer en SO si les nordistes continuent à avoir des vents favorables 8-) .
Juste derrière ELONOA, c'est une meute d'IBC qui me suit avec Patrick 888, Notre Papinou national sur son piaggio, sergebib, notre nouveau venu Charlotta,et son fidèle lieutenant charpo et pigeon Bleu.
Enfin, il faut signaler le grand retour de F1704 qui après son escapade vers les côtes africaines :lol: :lol: revient très fort au classement et va permettre à l'équipe de considérablement améliorer notre moyenne de l'étape.
PS : Jérôme, au fait, c'était bien l'Afrique ???? :mrgreen: Pourquoi es-tu traumatisé par le Brésil ??? :lol: :lol:
Bon après cette note d'humour, j'espère n'avoir oublié personne et je vous souhaite une bonne nuit .... ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charlotta TGVA » 10 Avr 2011 15:07

bonjour à tous les IBC et aux autres ;) tout d'abord felicitation à notre fretec national pour ses superbes performances . bien sur , j'encourage tous les autres.
1 nouvelle course vient de redemarrer , bonne chance a tous, je trouve que des le depart, le marquage à la culotte commence fort :D

allez bon nav a tous
charpo ou charlotta au choix :D
charlotta TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 11 Avr 2011 09:55

TOULOUSAINS , TOULOUSAINS , TOULOUSAINS .....

on est en demi,on est en demi, on est on est on est en demi .....
même avec un arbitrage parfois trés curieux ....

Maintenant, il ne reste plus qu'à toute l'équipe des IBC de faire pareil

IBC , IBC , IBC ................................
papinou31 TGVA

Messagepar charlotta TGVA » 11 Avr 2011 13:05

bonjour a tous,
dis papinou 31 les biarros n'etaient pas loin !
mais bon en tant qu'ancien rugbyman, j'ai toujours supporté TOULOUSE ;)
alors encore bravo et vive le sport !
je ne parle pas de gerard holst heins ! !
charlotta et charpo
ou charpo et charlotta :shock: :D
charlotta TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 12 Avr 2011 22:22

Bonsoir tout le monde,
Bon, c'est un peu chaud entre toutes les courses et les différents bateaux.... :D
Je trouve un peu de temps pour écrire tout de même....
Le match est serré entre nous et les TSO !!! ;)
Les IBC sont revenus en force vers l'avant et le final reste indécis!!!
Alors, on ne lâche rien et Fred, fais nous une place dans le top 50... :lol:
A bientôt.
Didier
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charlotta TGVA » 13 Avr 2011 13:01

bonjour tout le monde.

allez GO GO GO on aura les tso :D

charpo et son fidele lieutenant charlotta ! ! !
charlotta TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 16 Avr 2011 07:58

Salut la team
On arrive tous au but dans peu de temps,alors je conseille à tous les IBC de sortir le jeu de voiles neuves que nous avons en réserve dans nos bateaux pour le sprint final ;) ainsi que de jeter par dessus bord toutes les sardines que nous avons pu pêcher depuis le départ :mrgreen: afin de nous alléger :lol: :lol:
Bravo à tous pour notre course solide d'équipe dans ces conditions météorologique très imprévisibles :ugeek: et nul doute que nos résultats n'iront qu'en s'améliorant!!
Concernant Na Phang Désolé de ne pas avoir assurer un top10 qui m'était offert en suivant la route idéale à la sortie des iles :? en pariant sur une météo qui allait continué à être toujours aléatoire .bon ce ne fut pas le cas et du coup trop à l'Est je me fais reprendre par bon nombre de bateaux qui étaient derrière moi. :cry:
Et bien tant pis j'ai été trop gourmand ,en tentant trop ou plutôt une fois de trop!!ce doit etre le métier qui rentre :lol: :lol: :lol: et puis on n'est pas IBC pour rien!! :lol: :lol: :lol:
Allez les copains un dernier coup de collier pour passer devant nos amis de la TSO le sprint final bat son plein!! :D :D bon Week-end à tous
fréderic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 16 Avr 2011 09:04

Salut la Team,
La fin approche et tout reste possible avec cette météo capricieuse :mrgreen:
Etant donné qu'IBC team ne compte pas dans le challenge contre les TSO, Elonoa s'est permis de le doubler pour améliorer le classement :lol:
En AO, ce sera une victoire des IBC avec Fred sur Na Phang Bay qui aura réalisé une course quasi-parfaite, peut-être aura t'il payé en effet un petit côté intrépide qui l'aura privé de la victoire finale ou du moins d'une place dans le top 5 ;)
Pour les SO, en revanche, tout est possible :o le combat va être serré entre Fretec et Elonoa et les prochaines cartes météo vont décider du vainqueur :D
Au moins, jusqu'à ce soir, c'est Fretec qui tiendra le haut du pavé (si je peux me le permettre pour une course sur l'eau :lol: ), mais la nuit prochaine devrait être propice à Elonoa 29 ;)
Pour les autres, toutes voiles dehors...et n'oubliez pas , le dernier paye l'apéro :D , ça devrait en motiver certains :mrgreen:
Bonne journée à tous et vive le stade Brestois !!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 16 Avr 2011 09:25

et sans oublier les cawuettes pour notre Papinou!!s'vous plait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Na Phang Bay TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 16 Avr 2011 12:49

merci Na Phang , car sans cawettes pas de jaunes ........................
papinou31 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 16 Avr 2011 12:53

non, pardon pour la rime .....

"SANS CAWUETTES.................... PAS D'ANISETTE "
papinou31 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 17 Avr 2011 08:52

Salut à tous
A quelques heures de l'arrivée je vous livre le point sur nos positions et sur le challenge avec nos amis de la TSO:

Team IBC:

Na Phang: 17
Fraise volante 676
patrick 1511
Elonoa 1931
Papinou 2729
charpo 4158
F1704 4809
Sergebib 6548
Chasse 7958

TOTAL : 30337
moyenne : 3370

Team Sud Ouest

le-gersois: 466
cedar 945
faure 1321
fretec 1532
Lib 3349
Marmotte4 7937
marmotte31 8250

TOTAL : 23800
moyenne :3966

Nb:ibc team étant notre bateau bourré d'informatique :lol: :lol: il avait été exclu :( et pigeon bleu étant absent avait été remplacé par charpo :D en accord avec Daniel avant le départ!!quand à charlotta nous ayant rejoins en cours d'étape elle ne participait pas non plus au challenge :(
pour Team IBC :8 bateaux (4AO et 5SO)
pour Team sud ouest:7 bateaux(4AO et 3SO)
bon le match restant serré tous sur le pont
bon dimanche à tous!!!
frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 17 Avr 2011 10:11

RE
à priori marmotte4 ne faisant pas partit du concours la moyenne de la TSO composée de 6 bateaux (4AO et 2SO)est de:2644
INFO:enfin surpris de ne plus voir patrik888 dans la liste de la Team,il vient de me confirmer qu'il s'était retiré mettant un terme à la poursuite des régates virtuelles!!!nous lui souhaitons bonne continuation et à bientot 8-)
désormais notre flottille compte 11 bateaux :D
à bientot
frederic 8-)
Na Phang Bay TGVA

Messagepar le-gersois » 18 Avr 2011 10:06

Bravo Fred pour ta superbe place... 8-)
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar Cedar4 TGVA » 18 Avr 2011 18:00

Image Image Bravo FRED, quelle belle course, tu as fait. ;) ;)
Je t'offre le champagne pour arroser ça Image
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 18 Avr 2011 18:19

Bonsoir à tous,
Un grand bravo à toi Fred, quelle belle place !!!! ;)
Tu as su tirer les IBC vers les sommets et à nous maintenant de faire un beau résultat d'ensemble pour battre les TSO, qui sont de valeureux guerriers !!! :D
Fraise Volante devrait être le suivant à franchir la ligne d'arrivée (2-0 pour les IBC) et pour la 3ème place, ça devrait être le gersois...
Enfin pour la médaille en chocolat, le combat est serré entre Cedar, Faure et moi-même....
J'y retourne donc pour gagner mon chocolat :D
Vive les IBC !!!!!!!!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 18 Avr 2011 20:19

BRAVO , FRED ............
Tournée de cawettes
papinou31 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 19 Avr 2011 09:42

Salut les Copains
Merci à tous pour vos encouragements et félicitations!!! ;) comme je vous l'avez dit j'ai essayé à la sortie des iles de prendre un dernier risque ,mais ça ne marche pas à tout les coups et puis cette 18eme place avec ces conditions météorologiques est déjà très satisfaisante n'étant pas au niveau de micro voile de bon nombre de bateaux que je réussissais à accompagner tant bien que mal!! :?
Alors tant mieux pour l'équipe on a pu montrer nos couleurs et sans nul doute qu'avec notre flottille l'un d'entre nous réussira bien à ce que l'on puisse ajouter une étoile à notre blason synonyme de première victoire :mrgreen: :ugeek: :ugeek: Alors continuons à progresser ensemble et le reste ne sera qu'une affaire de patience!!!
Bonne fin de course à tous et RV sur la dernière étape!!D'ici la si vous avez besoin de remplacement n'hésitez pas à me le faire savoir par mail ce sera avec plaisir ;)
Bon vent à tous les IBC!!!!
frederic 8-)
Na Phang Bay TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 19 Avr 2011 09:49

Image Jean-Jacques avec la Fraise Volante, du repos bien mérité maintenant. Bravo ;)
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar marmottine4 » 19 Avr 2011 13:14

Bonjour les IBC cela fait du bien d'être de retour à la maison ! Je vous remercie de vos messages de soutien. Cela fait plaisir que les amis virtuels soient présents alors que les réels sont perdus dans la nature. En tout cas j'ai pu voir le quart de la Hcup ! Quel final. La saison prochaine nous auront un buteur digne de ce nom. Tous le demis sont à l'infirmerie. Va peut-être falloir qu'Elissalde enfile le maillot pour les matchs à venir. Reste plus qu'à battre Bourguoin ce week-end et nous seront en demi finale du top 14. je vous embrasse et attends avec impatience de savoir qui va payer le bourbon à l'autre équipe. Southern Comfort c'est sympa non.
marmottine4

Messagepar Cedar4 TGVA » 19 Avr 2011 14:25

Image Patrick, juste au dessus du Top 1000. Félicitations.

3 Bateaux rentrés chez vous et 3 aussi chez nous, on s'accroche face à votre Armada avec nos 6 bateaux pirates ;)
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 19 Avr 2011 20:24

Bonsoir les "IBC", bonsoir Didier,

J'ai pour habitude, en tant que dinosaure de l'équipe TSO, de publier le résultat de mes pointages journaliers lorsque le dernier est rentré. Je l'attends au port ! On a toujours besoin d'un peu de réconfort après ces jours de galère. Et si le quai est vide, c'est pas marrant !! ;)
Et j'attendrais, même si le dernier est un IBC. C'est mon principe . ;) :)

Et puis, cela permet de tenir le topic éveillé . ;) :D
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 19 Avr 2011 21:00

RE-salut,
Oh mais ne t'inquiètes pas ;) , je suis également la fin, d'autant plus que j'emmène aussi à bon port notre bateau pilote "IBC Team" :D
Mes propos n'étaient que prévisions :? et on attend biensur nos compagnons de route pour l'apéro :D
ELONOA 29 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 19 Avr 2011 22:21

Mille excuses :? :D ,
c'est vrai que je me suis mal exprimé en parlant de calcul final, j'aurai dû parler de calcul provisoire...
Pour la peine, je :arrow: ;)
Bonne nuit à tous...
ELONOA 29 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 20 Avr 2011 07:01

Coucou , tout le monde

c'était une chouette bataille avec nos copains de TSO ...
en parlant de bataille, vous avez vu la nouvelle course de pirates ??? vous allez la faire,? on dirait qu'il faut se canarder .... voila autre chose !!!! je me suis inscrit,on verra bien, mais je ne comprend pas trés bien la notion "d'amis" .. peut etre que c'est comme une équipe... ce serait marrant de voir Fretec et Na Phang se canarder, un nouveau casse tête pour notre Frédo ...
A plus , les IBC et les TSO
papinou31 TGVA

Messagepar chasse spleen IBC » 21 Avr 2011 10:00

ouf, fini!!!!
minable de chez minable :mrgreen: :mrgreen: , mais fini!!! :oops:
et je repars dans un mois, encore "pour de bon" sur la côte brésilienne...., sur le Marion Dufresne: je ne pourrai pas participer à la dernière étape... :evil:
si quelqu'un veut reprendre le bateau??? :?
et bravo aux IBC et surtout à nos deux leaders :? ;) ;) ;)
chasse spleen IBC

Messagepar Cedar4 TGVA » 21 Avr 2011 11:44

Bonjour les IBC, je viens de poster les résultats de la 4 ème.
Bravo à tous ;) Image
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 21 Avr 2011 17:08

Papinou perso la bataille navale se sera sans moi.
Le principe bof et refaire ma 10eme traversée de l'Atlantique en 6 mois ras le bol...
Faisons des courses dans le pacifique, l'indien pour changer.
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 28 Avr 2011 23:38

salut la team
de retour après quelques jours d'absences ,je viens de voir que les bateaux engagés marchent fort sur la solitaire!!super!!! :D :D :D
le départ de la velux étant le 14 mai d'ici la je m'entraine un peu à virtual regatta inshore super cette version beta et si il y a des amateurs dans la team n'hésitez pas à me rejoindre pour des match racing de 4 mn environ :D
bravo pour vos résultats et au plus tard à la mi mai!!!
bonne route les IBC!!
frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 05 Mai 2011 08:26

c'est parti pour quelques pirates de l'équipe et de l'équipe TSO ......
CA VA CANARDER GRAVE !!!!!!!!!!!!!!! comme diraient les "djeuns"
papinou31 TGVA

Messagepar CANTELOUP 1 » 06 Mai 2011 18:13

bonjour à tous :)
comme beaucoup de monde passe ici, je me permets de mettre une annonce urgente

cercle de la voile de Dieppe (76200) chercher un moniteur de voile
BE ou BP JEPS demandé
urgent à partir de maintenant jusqu'au 31 aout
logt loyer prix réduit
contacter :
cercle.voile.dieppe@wanadou.fr
tel 02.35.84.32.99

merci
bise
CANTELOUP 1
LES DIAOULS
CANTELOUP 1

Messagepar marmottine4 » 10 Mai 2011 23:06

Salut les bras cassés ! Tenir la barre est suffisant pour moi. S'il faut surveiller tout le temps sa position, sortir l'épée et tirer au canon c'est trop pour ma petite tête. Donc vous vous aborderez sans mes marmottine dont deux sont en train de finir la Jules à un rythme très sud-ouest "tout doucement le matin, pas trop vite le soir". Samedi encore une transat Charleston-La France. J'ai envie de tenter le tour d'Australie. Cela changera et puis là bas j'espère qu'il y aura de sacrés zefs !
Image

Bonne piraterie à Samedi
marmottine4

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 14 Mai 2011 09:49

Salut à tous,
Ca y est, on repart pour une nouvelle et dernière étape (du moins pour la Velux)...
Après un repos complet ,ou partiel pour certains, bien mérité, il est temps de re-sortir les voiles !!!! 8-)
Je ne pourrais malheureusement pas être présent les premières heures car j'ai une journée trop chargée, mais je remercie à l'avance ma petite garriguette pour mon remplacement. ;)
D'ailleurs, je crois savoir que certains skippers du team IBC ne vont pas chômer ce soir et les prochains jours en raison de certaines absences :D , mais c'est dans ces moments là que l'on peut observer que l'équipe est soudée :lol:
Bon, je vous souhaite à tous un bon départ et vive les IBC !!!!!!!
Didier
ELONOA 29 TGVA

Messagepar le-gersois » 16 Mai 2011 08:43

Salut les IBC, bonne course à vous tous et n'oubliez pas de nous laisser passer devant... 8-) .
Merci :D
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 18 Mai 2011 12:26

Coucou à tous,
juste un petit passage rapide pour dire qu'il y a toujours un IBC aux avants-postes ;) , voire deux... :D
Un regroupement général devrait s'effectuer la nuit prochaine et il convient d'être placé au mieux pour repartir dans les meilleures conditions par la suite...
Bonne chance à tous , et aux TSO également... :mrgreen:
Fred, pourquoi Fretec a un IBC accroché à son étrave ? :lol: :lol: :lol:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar MARMOTTINE31 » 18 Mai 2011 18:31

Salut les Bras Cassés, en ce début d'étape cela roule pour les TSO. Bientôt l'accalmie pas de vent va falloir se repositionner dur dur de choisir la trajectoire. Nous allons devoir sortir notre botte secrète pour vous battre sur cette étape au fait le challenge est toujours en vigueur ? Bonne route jusqu'à La Rochelle.

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous !
Citations de Michel Carré
MARMOTTINE31

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 19 Mai 2011 10:02

Salut la Dream Team

après quelques jours de course nous voila tous bien lancés :D et c'est avec grand plaisir que j'ai pu voir Jean-Jacques et Jérôme porter haut les couleurs de la Team et ce n'est pas fini!!! ;) partagés entre la volonté de progresser au plus vite et celle de raccourcir la route ,nous voila tous positionnés plutôt Nord ou Ouest en fonction de la lecture de la bulle qui était en train de se former!!!
je ferrai un point de nos positions après le W-E ,alors réglons bien nos voiles et affûtons notre safran,les TSO nous ont mis la pression et nous avons une revanche à prendre!! 8-)
Bon vent aux IBC!!
Frederic 8-)
Na Phang Bay TGVA

Messagepar le-gersois » 20 Mai 2011 08:39

Na Phang Bay IBC Absent ?...C'est bon pour nous ça :P

Reste plus qu'à couler ELONOA 29 IBC, papinou31 IBC et toutes leur flotte :D
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar papinou31 TGVA » 20 Mai 2011 10:09

salut tout le monde ...

le gersois, fait gaffe avant de tenter de nous couler ... on est hyper entrainé avec la course de pirates pour envoyer nos boulets .....
papinou31 TGVA

Messagepar le-gersois » 20 Mai 2011 10:37

:lol: :lol: :lol:

Même pas peur 8-)
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 20 Mai 2011 12:28

Pour me couler encore faudrait-il avoir un TSO à côté car je suis assez isolé en ce moment :D à part avec lib 165 peut-être qui n'est pas trop loin :mrgreen:
J'ai pris un sacré bouillon hier au classement :oops: et c'est plutôt moi qui vais vous revenir dessus par surprise pour couler les TSO !!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar le-gersois » 26 Mai 2011 09:25

Alors ? des bâteaux ont coulé ?
:D
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar papinou31 TGVA » 26 Mai 2011 11:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE
FREDO

:D ;) :P :D ;) :P :D ;) :P
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 27 Mai 2011 06:28

Joyeux Anniversaire Fred,
j'espère que tu en as bien profité hier et que tu as passé une bonne soirée....
On s'est bien occupé de tes bébés et ils sont arrivés à bon port.
Tout le monde arrive petit à petit et on se donne rendez-vous au bar sur le port de LA Rochelle pour fêter ta nouvelle bougie !!! :D
Belle bataille encore avec les TSO, sans bateaux coulés et avec beaucoup de fair-play... ;)
A bientôt pour de nouvelles aventures... ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 27 Mai 2011 22:06

Bonjour à tous et maintenant on fait quoi ?
Plus de bascule, de dépressions, de calme plat s'abattant seulement sur ma route juste le port de la Rochelle bien calme en attendant les Francofolies.
Cela va être long avant de revivre des aventures au long cours sur toutes les mers du globe et de pouvoirs tous se retrouver (la Volvo sous d'autres cieux) au bar dans des escales.
Ok je sais on va replonger sur des courses que jamais au grand jamais nous ferons afin de ne pas être bloqué devant un clavier toute la soirée .. Style Pirates, la fin de la Planète etc...
Bravo pour le remarquable résultat de Frédéric aussi bien pour son résultat, l'animation du groupe et sa disponibilité MÊME si je le soupçonne d'agir aussi avec un groupuscule nommé TSO . Bravo aussi à Didier pour son classement en SO : 50eme.
Perso mon bilan est moyen avec une étape gâchée par les problèmes Orange et la suivante sans motivation aucune, bilan je finis au général 686eme devancé pour un point par Cedar4 TSO alors que les premières étapes étaient encourageantes. Avoir fait en même temps la Barcelone Race, la Jules Verne était de trop surtout pour ma femme...
Bravo à tous les menbres de notre groupe pour avoir mater les TSO.
A+
Jerome
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 28 Mai 2011 09:50

Coucou à tous,
Tout d'abord, merci Jérôme pour tes félicitations, et je voulais aussi te dire un grand bravo car ton classement est ,malgré ta légère déception, relativement bon. Pas mal de monde signerait pour être à ton rang ... :D
C'est vrai que ce fut une course haletante, qui nous a pris plus ou moins de temps, et qui nous donne déjà envie de retrouver tous nos potes sur les prochaines régates...
Perso, je vais recharger un peu les batteries (pas celle de la Solar qui est à l'arrêt depuis quelques temps :lol: ),et je reviendrais dans quelques semaines...,je ne sais pas trop encore.
Bravo aussi à toute l'équipe, et soufflons un peu encore sur les voiles de ceux qui en finissent....La moyenne de l'étape devrait être relativement bonne 8-)
Enfin, félicitations aussi à Fred, Jean-Jacques et encore Jérôme pour avoir mis les IBC à l'honneur dans le top 50, voire mieux, sur les différentes étapes de cette Velux...
Reposez vous bien les IBC car on a pas fini de se présenter aux avants-postes sur les prochaines courses :lol:
A bientôt.
Didier
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 28 Mai 2011 18:09

Bonjour les IBC, bravo à tous pour votre course, on peut se donner RV pour la fin juillet, et redémarrer la Clipper, course par étapes, donc moins astreignante, quoi que ???? ;)
Je poste sur le sujet team Sud Ouest les résultats de mes relevés.
Bon repos et bonne vacances à ceux qui devront en prendre.
Amicalement
Daniel
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 01 Juin 2011 20:12

NOTRE PIOU PIOU BLEU EST DE RETOUR !!!!!!!

LA FINE EQUIPE EST A NOUVEAU AU COMPLET .....

TOURNE DE "CAWETTES "
papinou31 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 09 Juin 2011 18:18

SALUT LA TEAM
de passage sur le jeu je viens de lire l'ensemble des messages dont je n'avais pas connaissance et je m'associe à Jérôme et Didier pour féliciter l'ensemble de l'équipe pour la belle prestation d'ensemble que nous avons réalisé sur la Velux!!encore une fois bravo aux IBC et je dois dire que c'est avec impatience que je vous retrouverai sur la clippers pour un nouveau tour du monde à étapes qui est plus propice à une course d'équipe que des runs secs!!enfin il me semble!!comme annoncé je fais une coupure estivale et j'espère que je vous retrouverai tous au départ de la seconde étape me concernant (très peu probable à la première).D'ici la bon été à toutes et tous et encore bravo!!!
je vous poste ci dessous le classement général après la dernière étape de la Velux qui prend en compte les 10 meilleurs résultats sur les 12 derniers mois sauf pour Na Phang et IBC qui ont moins de 10 courses mais quand même classés:sur 64000 bateaux classés
1/ fraise volante 181 :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: super
2/ Na Phang 967
3/ F1704 1623
4/Elonoa 1841 un grand bravo premier des SO de notre équipe
5/Pigeon Bleu 4564 super de retour parmi nous
6/Papinou 5503
7/Charpo 5676
8/ Charlotta 6447
9/chasse 7063
10/ Sergebib 7903
11/ IBC team 11827

Bravo à toute l'équipe et au plus tard en septembre et vive les IBC