Bonsoir à tous,
Je constate que les IBC retrouvent des couleurs et que nos classements s'améliorent....Les TSO n'ont qu'à bien se tenir !!!
Il convient aussi de remarquer l'audace de Fred sur Na Phang Bay IBC

qui se refuse à suivre les leaders et souhaite tenter son coup de poker en suivant une route, certe moins évidentes à ce moment, mais qui pourrait payer dans les jours qui suivent, du moins faut-il l'espérer ...
Néanmoins, Fred aura réussi à mettre à l'honneur les IBC en étant pendant de longues heures dans le top 5, ce qui n'est pas rien (Bravo !!!!!!

).
Notre fraise volante tente de revenir sur le groupe de tête, mais que c'est dur de revenir sur ceux qui sont devants....croyez-moi, j'en sais quelquechose, car je rame aussi pour revenir sur les leaders SO, qui ont plutôt tendance à creuser l'écart...
En revanche, notre bateau pilote "IBC Team", 1er SO de notre team, (que je pilote pour cette étape

) occupe une jolie place et grâce à sa position nord revient bien vers l'avant et pourrais avoir un rôle intéressant à jouer en SO si les nordistes continuent à avoir des vents favorables

.
Juste derrière ELONOA, c'est une meute d'IBC qui me suit avec Patrick 888, Notre Papinou national sur son piaggio, sergebib, notre nouveau venu Charlotta,et son fidèle lieutenant charpo et pigeon Bleu.
Enfin, il faut signaler le grand retour de F1704 qui après son escapade vers les côtes africaines

revient très fort au classement et va permettre à l'équipe de considérablement améliorer notre moyenne de l'étape.
PS : Jérôme, au fait, c'était bien l'Afrique ????

Pourquoi es-tu traumatisé par le Brésil ???
Bon après cette note d'humour, j'espère n'avoir oublié personne et je vous souhaite une bonne nuit ....