Coucou les IBC,
A l'issue de "la Bilou", je crois que l'on peut dire que nous avons réalisé un super résultat d'ensemble, même si certains sont encore en course....
En effet, 4 IBC font partis des 1000ers dont 3 dans les 500 !!!
Félicitations à notre nouvelle Fraise Volante qui s'est senti pousser des ailes et fini encore une fois en tête de l'équipe.
Je ne cache pas mon plaisir, non plus, de finir 99ème SO de la course
Je crois que nous sommes chaud comme la braise pour "affronter" nos amis du sud-ouest sur la velux. Celle-ci est partie depuis peu et le classement reste anecdotique pour l'instant, mais déjà une chose se dégage....c'est un marquage à la culotte entre concurrents de chaque équipe !!! A côté d'un IBC, il y a toujours un TSO
Maintenant, on comprend déjà que les TSO ne nous lâchent pas depuis que nos concurrentes féminines ont découvert nos corps d'athlètes avant le départ
Bon, je vous laisse car je crois que les hostilités vont bientôt commencer à l'approche de la pétole et pour demain matin, on en sera déjà plus sur la qualité de notre route depuis le départ...
Bonne soirée à tous et vive les IBC !!!!
Pour cette course, je vous rappelle que team IBC est en spectateur et si vous avez besoin de ravitaillement, il faut aller le taquiner pour l'apéro