Team "les intrépides bras cassés"IBC

Une fois vos TEAMS prêtent ! affichez les ici !

Re: Team "les intrépides bras cassés"IBC

Messagepar papinou31 TGVA » 04 Mar 2011 21:14

coucou ,mes intrépides bras cassés ....

en ces temps de calme plat, votre Papinou d'eau douce est à 2 doigts de faire une connerie ( d'aprés ma fille ...) .
Demain matin,je vais essayer un scooter , le Piaggio MP3 400 cm3 , et ça me titille de m'en acheter un .... Si quelqu'un de notre équipe connait la bestiole et pouvait me donner son avis ,ça pourrait m'aider .. Ceci dit,j'espere que demain matin ,je ne vais pas aimer du tout cet engin à 3 roues ,comme ça ,ça règlerait le problème ... mais, me connaissant, je suis capable de revenir avec .....
Putain de moine ... quel fadorle ce papinou de malheur ...

bonne soirée à vous tous
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 05 Mar 2011 10:20

Hello les amis,
Comme c'est calme sans la Velux... :D
Vivement la prochaine étape....en plus, je pense qu'elle sera un peu plus pimentée encore avec notre match contre la team sud-ouest ;)
Te concernant mon petit papinou, je te conseille de mettre des petites roues ce matin pour l'essai de ton piaggio car passer de la Solex à cet engin, ça va te faire un choc :lol: :lol: :lol:
Bon, je vous laisse, je me prépare pour le match de demain après-midi, vous savez Brest-Bordeaux !!!! (déjà un match contre le sud-ouest.... ) :mrgreen:
Bon week-end à tous !!!!!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 05 Mar 2011 16:23

re coucou ...

aie !!!! trop tard ,c'est fait... je l'ai pris sans les petites roues arrieres .....
Je l'ai mardi .. donc ,à partir de mardi, pleins de " strikes " dans Toulouse ...

Allez ,je vous laisse ,je regarde le match ( de rugby ,bien sur, Bayonne / Stade )

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!! ET LES IBC
papinou31 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 07 Mar 2011 23:03

Attention avec le MP3 il faut s'habituer au train avant mais d'après des amis une fois acquis c'est top. Perso je préfère la moto. Cela va être top sous le soleil de Toulouse.

Sur le front de la Planet le sprint est lancé sur les 4 derniers jours. Perso je suis limite question énergie. Je pense que tout le monde dans les 1000 premiers doivent être dans le même cas... sinon je vais rétrograder grave dans le classement.

A+
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 08 Mar 2011 21:55

Salut les IBC,

je profite rapidement de la mi-temps de Barça-Arsenal pour vous dire que les IBC, on est bien représenté pour la Solar ;)
Je pense que l'on sera au moins 3 à faire dans les 1000, ce qui serait pas mal.... :D
C'est vrai que l'on est tous à sec niveau batterie et la petite différence qui pourrait se faire sera probablement le secteur final de l'arrivée où il faudra être présent pour changer de cap aux bons moments....
A+ et bonne soirée les IBC...
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 09 Mar 2011 12:12

Salut les IBC
Bravo,les nouvelles sont bonnes sur le front de la solex d'autant que notre Papinou va fondre sur l'arrivée avec son nouveau piaggio :lol: :lol: !!!!un petit coucou pour vous dire que le classement général skippers est sorti après la troisième de la velux!!!et globalement on monte dans le classement!!!pour celui de la velux voir sur le classement des SO plus fiable que celui de VR il semblerait!!!avec le choix du classement avec joker!!! :mrgreen:
bon rendez vous pour le départ de la Velux ,je vais m'informer des modalités du concours amical avec les copains du sud ouest et je vous les posteraient une fois que les régles auront été définies !!!!
bon vent aux IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar MARMOTTINE2 » 15 Mar 2011 12:57

Salut les bras cassés ! Nous allons guerroyer sur la prochaine étape de la Vélux, si j'ai bien compris. Cela va être dur de lutter contre un MP3, moi qui suis en fauteuil roulant avec deux petites roues à l'avant. Vous allez bien me laisser quelques longueurs d'avance. Ce week-end a été propice aux équipes toulousaines foot et rugby. Quant aux coqs ils ont fait une indisgestion de pizzas et spaghettis. Les Italiens se sont bien amusés. Pour le match contre les Gallois 7 joueurs virés et pas des moindre. Il n'a rien compris Lièvremont, il nous refait un coup à la Doménech. La place est bonne il ne veut pas la lâcher. Donc pour la coupe du monde attendons-nous à rentrer bredouille. Pour le foot le TFC a gagné à Lens ce qui est un exploit car en principe on a du mal avec les équipes du nord, qui a rajouté avec toutes les équipes non mais vous avez vu Monaco. Je retourne sous la couette ça caille ici. Bisous et affutons nos théories pour la prochaine étape.
MARMOTTINE2

Messagepar papinou31 TGVA » 15 Mar 2011 19:00

Coucou,les enfants ...

ça y est ,je suis en plein rodage ... c'est assez rigolo à conduire,ça change un petit peu de la moto, que je sort de temps en temps aussi,sinon elle me fait la gueule (elle est un peu jalouse, mais chutttt )
Quand à Marmottine, je te souhaite un prompt rétablissement ,,et je te signale que moi aussi j'ai 2 petites roues à l'avant ...........
Vivement la reprise de la Vélux et la petite compétition avec nos amis du Sud Ouest...
A bientot ,mes copains IBC
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 17 Mar 2011 21:32

Hello les IBC,
Prêts pour battre "Bilou" Jourdain !!!! ;)
En tout cas, ça devrait être une course sympa et servir de bon échauffement pour cogner la team sud-ouest pour la procahine étape de la Velux :mrgreen: .
En plus, vous ne savez pas la meilleure... :!: y en a un de la team sud-ouest, un certain Fretec, qui met son bateau en nourrice chez nous les IBC pendant le week-end sur la Sodebo :o
Il est culotté celui-là et il n'a pas peur :lol: :lol: :lol:
Peut-être bien que l'on va lui remplir sa cale de poissons....comme ça il aura des réserves pour la prochaine étape de la Velux :D
Bon trève de plaisanteries, à mon tour de souhaiter un bon rétablissement à Marmottine ;) et surtout reposez-vous bien les IBC car une succession de courses s'annonce pour les prochaines semaines.
A+ et bonne soirée.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 21 Mar 2011 18:56

Meme si le parcours ne m'emballe pas je prend le départ avec ma flotte parée de nouvelle couleur. IBC team tout de jaune vetu entre autre.
Sans option la course ne va pas être très drôle car pas sûr qu'il y ait beaucoup d'option de route. On vera bien.

Pour la Velux, Fred tes amis du Sud Ouest ne se dégonflent pas encore toujours partants? Donne moi le nom de leur embarcation afin de les enregistrer comme ami sur IBC Team.

Sinon les nouvelles du front je me traine sur le JV et dans la Sobedo je devrai croiser Elonoa d'ici quelques jours sous la Nouvelle Zélande.

A+
& Bon vent

Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar fretec TGVA » 22 Mar 2011 18:45

Salut la team
Merci à ceux qui se sont occupé de fretec durant le dernier W-E et si cela intéresse quelques copains d'afficher sur son bateau les couleurs de la TEAM,rien de plus simples ,vous allez dans mon virtualregatta ,mes informations personnelles et vous ajoutez à la fin de votre nom "IBC" par exemple :D :D ,surtout n'oubliez pas de valider en bas de page le changement d'info,en aucun cas votre historique sera supprimé . :mrgreen: :mrgreen:
concernant le concours amical avec la team Sud-Ouest sur la Velux ,il est toujours d'actualité Jérôme et ci dessous les noms des bateaux de la team.pour le résultat il sera déterminé de façon simple: la place de chaque bateau des équipes divisé par le nombre de participant les deux moyennes ainsi obtenu serviront ainsi à déterminer le vainqueur!!!! :roll: :roll:
le-gersois : Ludovic
Cedar4 : Daniel et capitaine de team
Lib165 SO :Denis
faure : Patricia
MARMOTTINE31 : Chantal
marmottine4 : toujours Chantal
fretec TSO :Frederic :lol:
Enfin charpo est partant pour rejoindre la team si vous n'y voyez pas d'inconvenient il sera des notres pour la Velux!!! ;) ;)
Bonne courses à tous !!!!!! :twisted: :twisted:
fretec TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 22 Mar 2011 21:02

Salut tous les IBC et autres amis du Sud Ouest

Bienvenue à charpo .....

(c'est le quatrième frère des " Marx Brothers" ????? )

Bon, j'ai raté le départ de la nouvelle course mais je serai d'attaque pour la vélux ..

A bientot les amis
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 22 Mar 2011 22:54

Salut à tous les IBC,
Bon j'ai changé mon nom en rajoutant ma particule de noblesse "IBC" :D et c'est cool de s'identifier ainsi ....il va falloir maintenant mettre l'équipe à l'honneur avec une belle place ;)
Flying Strawberry est déjà parti tambour battant et mène un train d'enfer. :P
Notre bateau pilote "IBC team", tout de jaune vêtu comme le célèbre maillot de leader, est lancé à toute allure et ne veut pas manquer la bagarre des premières places et s'accroche tant bien que mal....alors n'hésitez pas à lui donner du carburant pour le faire avancer si vous avez du temps :lol: :lol:
Bienvenu également à charpo .... ;)
Bonne soirée à tous et surtout préparez-vous bien pour mettre la paté à la team sud-ouest sur la Velux !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 25 Mar 2011 10:47

1 grand bonjour à toute l'équipe "des bras cassés" . bon on va essayer de finir correctement ce beau tour du monde sans tout cassé . . . .

ca devrait etre sympa les prochaines regattes entre nous . . . .
bon vent à tous

charpo :D
charpo TGVA

Messagepar charpo TGVA » 25 Mar 2011 17:50

la classe ! ! ! !
j ai meme reussi a rajouter IBC derriere mon avatar. . .
encore 20 ans et je suis 1 pro de l informatique ! ! ! :D
ALLEZ ATTAQUONS LES TOUS
CHARPO
charpo TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 25 Mar 2011 18:28

Salut à tous,
Et un IBC en plus, 1 de plus !!!!! ;)
Peut-être que la petite particule qui fait toute la différence va encore fleurir chez d'autres membres de l'équipe au cours du week-end.... :D
Concernant la course de Bilou, félicitations à Flying Strawberry qui tire l'équipe vers l'avant de la course....alors tiens bon JJ, la route est encore longue :lol: :lol: :lol:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 25 Mar 2011 18:46

go go go Flying Strawberry je remontes et je te ramene 1 jeu de voiles neuves . . . C'est dur la vie d equipier
mdr

on va faire peter tous les classements
charpo IBC
:D
charpo TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 26 Mar 2011 00:13

SALUT LA TEAM
je vois avec plaisir que pascal va animer notre team et que nous sommes deja 5 bateaux à porter les couleurs de notre équipe !!et oui à qui le tour!!! ;)
pour Jean Jacques un grand bravo 72 eme sur la course de Bilou,90 eme sur la Sodebo et surtout n'oublions pas 76 eme au classement général skippers et leader de notre team.il est en forme :twisted: et va tiré l'équipe sur la 4eme de la Velux en nous claquant un top 50 et nous faire gagner le concours amical avec la team Sud-Ouest :ugeek: :ugeek:
bon alors à tous les IBC et à ceux qui le deviendront peut etre bon vent sur les différentes courses et rendez vous dimanche pour le départ de la Velux!!!
frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar charpo TGVA » 26 Mar 2011 19:44

bonjour a tous les IBC,
faudrait penser à afficher vos couleurs les gars ! ! !
I B C c classe derriere votre avatar ?
en plus cela rallonge le mat d un bon metre . . . .
bon j aimerais avoir plusieurs avis.
de nouveau boats qui s inscriraient sur IBC ca vous branchent ?
pas des manchots heins . . ..
j attend plusieurs reponses avant de m engager.
merci a vous par avance
charpo de l abris cotier
charpo TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 27 Mar 2011 17:57

Salut tout le monde,
juste un petit passage rapide pour signaler que notre team a 5 bateaux dans les 1000ers au général de la Bilou :D :D
On pète le feu pour le départ de la Velux !!!
La team sud-ouest n'a qu'à bien se tenir :D
Bonne soirée à tous.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Freizh Volante TGVA » 27 Mar 2011 18:24

Salut à tous les IBC et TSO, et bienvenue à Charpo !

Mon fruit préféré ne me permet actuellement pas d'adopter la particule de ralliement de notre groupe. Je vais donc devoir songer à changer de fruit !! Snif !! Je vous tiens au parfum (fraise bien sûr !!).
Concernant le challenge, si j'ai suivi l'actu, le Sud-Ouest s'oppose au reste du monde dont je fais partie (pointe Bretagne).
Sur ce, bons caps à tous !

JJ, alias feu Flying Strawbersnif !!
Freizh Volante TGVA

Messagepar Freizh Volante TGVA » 27 Mar 2011 18:33

Re-salut à tous,

Coup de bol !! Il y avait du monde à l'état civil de ma commune et j'ai ainsi pu changer d'identité même un dimanche !!

Je m'appelle désormais "Fraise Volante IBC" :lol:

Yoooohhhh !!!!!
Freizh Volante TGVA

Messagepar charpo TGVA » 27 Mar 2011 20:50

mdr allez on envois les IBC
charpo for ever
charpo TGVA

Messagepar chasse spleen IBC » 28 Mar 2011 02:53

bon ben ça y est: une petite insomnie et chasse spleen devient IBC! :P :P
la gloire!! :P :P :oops:
Gilbert
chasse spleen IBC

Messagepar charpo TGVA » 28 Mar 2011 14:11

bonjour a tous les IBC
ces 3 lettres me donnent des ailes . . . . IBC
j en ai rever IBC l'a fait ! ! !

au fait la fraise volante , je te les deposes sur le pont ou tu veux que je te les installes ?
mdr je deconne.
vive la sodebo
vive les IBC
charpo qui fait du bateau :D
charpo TGVA

Messagepar charpo TGVA » 28 Mar 2011 14:13

je parlais du jeu de voiles neuves que j apporte a la fraise volante
charpo :D
charpo TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 29 Mar 2011 00:36

Salut la Team
c'est parti pour cette 4eme étape qui s'annonce aussi passionnante que les précédentes ,avec une fois de plus des tactiques différentes .Des les premières heure la flotte est partie en éventail chacun choisissant sa stratégie.certain tenant l'ouest comme jean-Jacques et Gilbert,d'autres plein Est Jérôme et Patrick et le reste de notre flotille chassant N-E pour dépasser la longitude de Rio!!
A ce stade jean Jacques avec sa nouvelle fraise IBC pointe en tête de notre groupe mais un classement de l'équipe parait un peu prématuré .le premier point on le fera au plus tard au bout de l'entonnoir lorsque nous remonterons après Rio ou si la course se décante rapidement et qu'un groupe arrive à se détacher!!!
En tout cas le moral de l'équipe a l'air au beau fixe :D et l'on commence à voir fleurir en ce début de printemps des IBC sur les océans virtuels!!! :mrgreen: :mrgreen:
Pascal notre nouveau skippers sur Charpo IBC quand à lui chasse derrière Golf78 TPN :mrgreen: en ouvrant la route à Ricoo :ugeek: .bref il s'éclate!!!!et encore une fois bienvenue à lui!!!
Enfin concernant nos amis de la Team Sud-Ouest ils sont en train de nous marquer de prés :D comme vous avez pu vous en apercevoir Patricia sur Faure et Chantal sur ses Marmottes sont au contact de JJ et de Gilbert,Denis sur lib Daniel sur Cedar4 et fretec étant sur le centre de notre flotte et Ludo plus bas sur le-gersois positionné idéalement en observation ;) Alors pas de relâche possible ,toutes voiles dehors et torpilles engagées :D :lol: :mrgreen:
Bon Vent à Tous Les IBC :D et....... à nos amis du Sud-Ouest :mrgreen:
Na Phang Bay TGVA

Messagepar le-gersois » 29 Mar 2011 08:59

Salut les amis 8-)

Oui j'observe, j'observe et puis tout d'un coup je sors la grand voile, monte mon turbo sur le pont et accélère...prenez vos cleenex, ça va saigner :lol:

:mrgreen:
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar papinou31 TGVA » 29 Mar 2011 10:12

et oui,on est parti ....

mais désormais, on a une arme secrète , le bateau "tagada" ....

ALLEZ LES IBC !!!!!!!!!!!!!!
papinou31 TGVA

Messagepar le-gersois » 29 Mar 2011 10:20

Tsoin Tsoin ?
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 29 Mar 2011 18:24

Coucou les IBC,
A l'issue de "la Bilou", je crois que l'on peut dire que nous avons réalisé un super résultat d'ensemble, même si certains sont encore en course.... :mrgreen:
En effet, 4 IBC font partis des 1000ers dont 3 dans les 500 !!! :D
Félicitations à notre nouvelle Fraise Volante qui s'est senti pousser des ailes et fini encore une fois en tête de l'équipe. ;)
Je ne cache pas mon plaisir, non plus, de finir 99ème SO de la course :lol:
Je crois que nous sommes chaud comme la braise pour "affronter" nos amis du sud-ouest sur la velux. Celle-ci est partie depuis peu et le classement reste anecdotique pour l'instant, mais déjà une chose se dégage....c'est un marquage à la culotte entre concurrents de chaque équipe !!! A côté d'un IBC, il y a toujours un TSO :mrgreen:
Maintenant, on comprend déjà que les TSO ne nous lâchent pas depuis que nos concurrentes féminines ont découvert nos corps d'athlètes avant le départ :lol: :lol: ;)
Bon, je vous laisse car je crois que les hostilités vont bientôt commencer à l'approche de la pétole et pour demain matin, on en sera déjà plus sur la qualité de notre route depuis le départ... :idea:
Bonne soirée à tous et vive les IBC !!!!
Pour cette course, je vous rappelle que team IBC est en spectateur et si vous avez besoin de ravitaillement, il faut aller le taquiner pour l'apéro :D
ELONOA 29 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 30 Mar 2011 11:15

ça y est

je suis devenu papinou31 IBC .....

A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papinou31 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 30 Mar 2011 22:11

Bonsoir les IBC, Je viens de poster un classement des équipes sur notre topic, je vous invite à venir le consulter.
Bonne nuit, et bons vents ;)
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 31 Mar 2011 06:19

Salut,
Merci pour ce classement intermédiaire qui représente toujours du travail.....
J'espère que ma position va s'améliorer car la journée d'hier a été plutôt catastrophique :(
Si Eole pouvait m'aider cette fois-ci et freiner les 1ers ....pour que je puisse revenir :mrgreen:
Bonne journée à tous....
ELONOA 29 TGVA

Messagepar chasse spleen IBC » 31 Mar 2011 22:16

Ben pour être freinés, on est freinés!!!! :mrgreen: :mrgreen:
et pas seulement les premiers! :oops:
quel merdier cette calmasse :twisted: :twisted:
Gilbert
chasse spleen IBC

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 02 Avr 2011 10:12

C'est amusant comme personne n'est sur de sa route cela chambre pas beaucoup...
Mais bon le soleil se lève toujours à l'Est.
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 02 Avr 2011 11:14

Coucou à tous,
comme le dit Jérôme, c'est relativement calme, ça ne chambre pas beaucoup et tout le monde reste humble... :mrgreen:
Me concernant, il est vrai que j'étais plutôt énervé ces derniers jours après les previsions de VR :twisted:
A chaque bascule, je me retrouvais dans la pétole :cry: alors que j'étais censé avoir du vent... :x
Depuis hier, ça va mieux heureusement :) , mais maintenant, il faut refaire le retard...
De plus, je ne suis pas un adepte des outils de navigation tels que Pacotool ou Zézo...
Concernant l'équipe, on est en retard sur la TSO, mais on peut garder espoir car ça change vite et le classement est encore très farfelue ;)
C'est fred sur na phang qui est le plus avancé je pense, et ibc team (pour les SO)...malheureusement notre bateau pilote ne compte pas dans le classement contre les TSO :cry:
En tout cas, c'est IBC team qui vous met la paté à tous en SO :lol: :lol:
A bientôt.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar fretec TGVA » 02 Avr 2011 11:46

Bon alors les SO IBC vous allez vous réveillez ou on doit continuer à pécher avec lib!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
On commence à trouver le temps long!!!tout au dessus de vous!! :lol: :lol:
Mais enfin comme nous sommes sympas et compatissants vous trouverez tout au long de votre remontée des bateaux gonflables à la dérives et à votre attention dans lesquels vous aurez de quoi vous ravitailler!!on en a déjà lâcher 2 de nos bateaux avec Denis.suggestion:à défaut de pouvoir revenir sur nous , vous pourrez toujours vous amuser avec ce jeu de piste et si vous nous les ramenez tous on vous promet de vous attendre à Charleston......15j après notre arrivée :lol: :lol: :lol: :lol:
NB: concernant les sardines,fruit de notre pêche que vous trouverez dans ces embarcations nous vous avons indiqué la date de sortie de l'eau .un petit conseil si elle est supérieure à 7j ne les consommez pas!!! :lol:
C'est vrai Jérôme,tu as raison,ça manquait de mise en boite (de sardines évidement!!)
Bon vent les copains :D
fretec TGVA

Messagepar charlotta TGVA » 02 Avr 2011 11:54

bonjour à tous les IBC.
je suis heureux de vous informer de la naissance de mon new boat:
charlotta 1 est donc remplacée par CHARLOTTA IBC ! ! !
longue vie a ce proto . . . . :D j ai rajouté 1 metre de mat . . . .
plus cela se verrait trop
bonne nav a tous
CHARLOTTA IBC
charlotta TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 02 Avr 2011 16:28

Je joue à la Barcelona race sur la plateforme officielle et chose qui est sur c'est que le vent est beaucoup plus fort sur VR ... Je suis dans le même secteur bloque depuis 16 jours soit 1400 milles avec une vitesse comprise entre 2 et le plus souvent 4 Nds. En moyenne les vents sont plus fort de pas loin de 4Nds.
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 05 Avr 2011 18:57

Salut à tous,
Bon nous sommes au nord-Brésil et la bataille fait rage !!! :D
Les tactiques vont être différentes et les marquages sont impréssionnants entre les TSO et les IBC...
Na phang bay dirige la flotte des 2 équipes, ensuite Cedar 4, fraise volante distancent légèrement le gersois....puis fretec dirige la flotte des SO, marqué par IBC team à l'est...puis, vient un autre marquage entre lib165, surveillé de prêt par Elonoa29 aussi plus à l'Est :D , mais je suis poursuivi par Faure !!!!
Ensuite Faure tire derrière elle 3 IBC, à savoir Papinou, Patrick 888 et Charlotta.....
La bataille est sanglante et désolé de ne pas tous vous citer.... ;)
A bientôt..et pas de pitié pour les croissants !!!! :mrgreen: :mrgreen:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar le-gersois » 05 Avr 2011 20:11

Merci pour tes commentaires c'est sympa...bonne route à votre team, mais n'oubliez pas qu'ON VA RIEN LACCCCCCCCCCCHER 8-)

:lol:

Bisous et bonne soirée... 8-)
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar papinou31 TGVA » 05 Avr 2011 20:30

et oui, les IBC sont là !!!!!!!

et on ne va rien lacher nous non plus ....

mais bon, le Gersois est nourri avec le meilleur canard et la meilleure oie du monde ( et des environs ..),ceux du Gers . C'est un sacré avantage .... Mais ,à Toulouse ,on a le meilleur cassoulet du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faudrait pas finir aux tirs au pets ......

Bonne soirée à tous
papinou31 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 05 Avr 2011 21:39

Non, messieurs ne lâcher rien du tout, surtout pas devant nos équipières :lol: Elles pourraient s'en offusquer. :lol: :lol:
Et n'oubliez pas que dans la Team Sud-ouest, il y a 2 marins de la capitale de la gastronomie.
Alors question ripaille, ça nous connait aussi. ;)
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 06 Avr 2011 22:21

Coucou à tous,
juste un petit mot pour vous dire de regarder la belle position de Na Phang Bay IBC sur la carte satellite :D
Il occupe une très belle place et a toutes ses chances pour la victoire finale même si c'est encore long.... ;)
Soufflez sur ses voiles pour qu'il avance encore plus vite..... :lol:
Allez Fred, courage, on est tous avec toi et prenons exemple sur toi pour tous remonter et donner du fil à retordre aux TSO :mrgreen:
Bonne nuit à tous.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 07 Avr 2011 07:48

Allez Fred garde le cap, bon courage.

Pour les places d honneur de notre challenge courage rien n'est figé il reste encore près d'une traversée de l'atlantique, du moins pour moi, et surtout une zone météo capricieuse vers l'arrivée.
Ok les gars je vais tenter de remonter au classement pour vous aider.
A+
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar le-gersois » 07 Avr 2011 09:58

Le bâteau Na Phang Bay IBC va un peu trop vite à on gout.
Il va falloir le couler celui-là...qulequ'un a ses codes que je m'en occupe ? :twisted:

:mrgreen:
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 07 Avr 2011 18:16

Hello,
Fred est en pleine bourre et est 5ème à cet instant :D et je vous assure qu'il n'est pas dopé .
Je crois que le fait de batailler contre les TSO le motive à fond :lol: .
Il est l'heure de l'apéro donc on peut boire un verre à sa santé et une fois qu'on aura fini les cahuètes, il sera 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Allez Fred, on est tous avec toi...... ;)
Par contre, on est un peu fatigué de souffler sur tes voiles :lol:
Allez les IBC !!!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar le-gersois » 07 Avr 2011 18:44

Il est doppé...................ou pas :lol: :lol: :lol:
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 07 Avr 2011 20:31

Pour éviter les doutes, je crois bien Fred qu'il va falloir faire pipi dans le flacon !!!! :lol: :lol:
ELONOA 29 TGVA

PrécédentSuivant

Retourner vers Les TEAMS - Présentation & infos