Salut les IBC,
la fin de la seconde étape approche, du moins pour certains

!!!!
Le tiercé gagnant ne devrait pas évoluer sauf gueule de bois ou crise de foie

!!!!
F1704 devrait, encore une fois dans la Velux, être le porte drapeau de l'équipe, en terminant espérons le, dans les 500 1ers
Il montre que la Velux est sa course de prédilection...
Mais, attention à ne pas chuter dans le dernier virage de la Nouvelle-Zélande

car Na Phang Bay n'est pas loin derrière.
Fred s'est bien repris par rapport à la 1ère étape et montre que son option intrépide de la précédente étape n'était qu'un malentendu et il a su corrigé son erreur et devrait nettement améliorer son classement.
Pour la 3ème place, ça devrait être Elonoa 29 car les poursuivants sont assez loin, mais un doute subsiste tout de même.....
En effet, je dois partir jeudi matin jusqu'à la fin de l'étape (peut-être vendredi pour moi) et laisser la barre à Fred
Sauf qu'il a un doux rêve: faire terminer son deuxième poulain Fretec (de la team sud-ouest) devant moi et il pourrait être tenté en barrant Elonoa 29 de laisser passer son poulain
Amis IBC, je compte donc sur vous pour surveiller l'ami Fred et l'empêcher de commettre l'irréparable en permettant à un bateau de la team sud-ouest de finir devant un bateau de notre tiercé gagnant.
Pour la suite, la course est serrée : Papinou 31 tient bon la barre, mais Flying Strawberry n'a pas dit son dernier mot, sans parler de Patrick888, Sergebib, chasse spleen, pigeon bleu.....
Alors les IBC, tenez bon, voguez bien, c'est la dernière ligne droite ....
A bientôt.