Salut les amis,
Bon, la guerre de sécession est en cours et profite pour l'instant aux yankees

, mais les troupes du général Lee ne désarment pas et vendent chèrement leur peau!!!!
Il faut bien avouer que pour l'instant, les Yankees méritent leurs belles places après avoir risqués leur peau autour des rochers au sud de la Corée !!!!
Deux groupes se distinguent donc:
- chez les Yankees, on trouve dans l'ordre Faure, Cedar4, Charlotta, Na Phang Bay, Charpo, Pigeon Bleu, Papinou 31, Fretec, et mégapsyco...
- chez les troupes du général Lee, on trouve dans l'ordre, F1704, Freizh Volante, Elonoa 29, San Vorand II et Sergebib...
Par ailleurs, on n'oublies pas Marmottine 31 dans une position centrale qui se bat pour sortir de la passe au beau milieu du plan d'eau... Allez courage, tu vas bientôt en sortir...
J'ajoute également que Leonard1 et charo RKN (les SO de Jérôme) se trouvent juste devant Elonoa en première ligne de front du côté des sudistes.
Je voudrais dire bravo à Pascal pour sa chevauchée fantastique en tant que SO parmi les cadors du nord

et mettre à l'honneur aussi Jérôme qui s'est senti au début Yankee, mais a préféré faire défection et passer au sud !!!
Fred, parti en retard, est bien revenu aussi et a désormais toutes ses chances....
Qui a pris la meilleure solution ???? Réponse dans quelques jours.....
Perso, je ne sais pas qui a le plus de chance