La TEAM à Grande Vitesse Atlantique

Une fois vos TEAMS prêtent ! affichez les ici !

Re: La TEAM à Grande Vitesse Atlantique

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 15 Déc 2011 15:10

@ Pascal,
Comme indiqué dans mon dernier post, je partirai qu'à la bascule de 08h00 !!!! :D
Je ne pense pas avoir besoin d'un réveil 8-) ...de toute façon, je sais que je suis entouré de formidables coéquipiers (...ières) en cas de problèmes !!! :lol:
De plus, je préfère te laisser prendre de l'avance ;) car tu en auras bien besoin :lol: :lol: et je sais que tu raffoles de m'avoir "collé dans ta roue" :mrgreen: jusqu'à quelques encablures de la fin, pour te donner une petite charpoïte en conclusion. :D :lol: :P
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 15 Déc 2011 18:01

mon didier,

je le savais. deja quand j ai posté le dernier message, je me suis dis: toi tu devrais te calmer sinon ca va etre difficile gerer. a force de faire le kakou, on prend les retours.

ce soir j approche à peine du forum et je vois noté: dernier post: elonoa 29.
la, j avais deja compris avant de lire. cela allez etre ma fete ! ! !

quelle deception ! ! ! pas de hargne, pas de rage, tu pars deja battu en declarant haut et fort je vais essayer de suivre charpo et s'il fait 1 erreur j en profiterais . . .

quel manque d'ambition . . .

je ne repond meme pas pour le reveil, tu sais que tu peux compter sur moi !

j ai 1 patate d enfer didier j ai deja prevenu SECE que la course allez etre chaude.
la nuit je suis obligé de me relever, pour pedaler, trop de tonus. . . . . comme pantani tu as bien du le connaitre toi ? xptdr

meme fred ne veut pas faire la prochaine manche, il prend 1 joker ! il connait ma forme actuelle mdr

bon mon BLOND preferé si tu as d'autres questions, n hesite pas

ton charpoîtologue preferé :lol:
charpo TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 16 Déc 2011 14:51

salut à tous,
départ de clipper confirmé par MP,
le 24 décembre à 2h30 heure de Paris
Bon courage à tous et,
surtout BON NOËL
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 16 Déc 2011 15:18

Coucou, me revoilou !!!! :mrgreen:
Je suis obligé de revenir car j'ai remarqué que nous avions un membre de l'équipe qui se prend désormais pour un pirate !!!! :o
Pascal, tu aurais pû au moins prendre en exemple un gars un peu plus clean que ça car même à côté de lui, les entraineurs est-allemands sont des mickeys !!!! :lol: :mrgreen:
En plus, tu sais quel sort on réserve aux pirates en terre celte !!!! Revisites tes classiques d'Astérix et Obélix ..... : "Les gau, gau, les gau, gau, les gauloix !!!!! :D :lol:
Eh bein, la prochaine étape promet !!! ;)
Par ailleurs, tu as compris à ta guise mes propos.... :D je n'ai pas dit que j'allais tenter de te suivre, mais il faut bien comprendre là que je vais te suivre sans forcer, comme souvent, pour mieux te passer sur le final, quand ça fait mal !!!! :lol: :lol: :lol:
Enfin, quel dommage que Fred ne se joigne pas à la fête !!!! Je ne savais pas qu'il ne serait pas de cette étape :cry:
Quelle sage décision car il est vrai que nous serons très occupés par ces moments de fête et les moments d'absence seront difficile à gérer...mais bon, on a tous un petit pète au casque :mrgreen: et on s'en accomodera pour faire joujou de temps en temps avec nos petits bateaux !!! :D
Sur ce, je vous laisse et Pascal ne pédales pas trop avant la course, tu risques la fringale !!! :lol: :lol:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 16 Déc 2011 17:49

Bonsoir, je vous ai promis le classement général de Paco.
Il est calculé avec les résultats de vos courses sur les 12 derniers mois.
Le voilà :
< 1 = Freizh Volante = 145 >> 9 634 points
< 2 = Na Phang Bay = 245 >> 7 973 points
< 3 = F 1704 = 733 >> 4 447 points
< 4 = fretec = 936 >> 3 974 points
< 5 = Cedar4 = 1 066 >> 3 630 points
< 6 = san vorand = 1 438 >> 2 975 points
< 7 = faure = 1 511 >> 2 859 points
< 8 = Elonoa 29 = 2 158 points
< 9 = pigeon bleu = 2 860 >> 1 637 points
< 10 = charpo = 3 121 >> 1 516 points
< 11 = Marmotinne31 = 3 522 >> 1 352 points
< 12 = sergbib = 3 541 >> 1 345 points
< 13 = papinou31 = 3 608 >> 1 325 points
< 14 = charlotta= 3 810 >> 1 260 points
< 15 = lib165 = 6 882 >> 656 points
< 16 = megapsyco = 10 243 >> 389 points

Les mises à jour se font tout les 15 jours, donc la prochaine au 1 janvier 2012

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 16 Déc 2011 20:57

bonjour la team

un grand merci à daniel encore.

c'est nickel ton classement, vivement le prochain ! :lol:

a bientot

pascal
charpo TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 16 Déc 2011 21:21

bonsoir Pascal, ce n'est pas le mien de classement, mais celui de PACOTOOL " SVR".
Je n'ai que relevé les résultats avec le nom de vos boats ;)
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 17 Déc 2011 11:02

bonjour à tous

FRED, 1 petit message:

Xin chào bạn bè và tài trợ cho Tuy nhiên. thuyền buồm của bạn, tôi vui lòng tốt, nhưng các chế độ của việc làm là ở thailandais.que do tôi làm chủ phang vịnh?

charpo tgva

ps: j attend bien sur ta reponse :lol:
charpo TGVA

Messagepar charpo TGVA » 17 Déc 2011 11:10

bon apres ce petit message destiné à na phang bay

daniel, je me doute bien que tu n inventes pas le classement ! sinon je suis mal vu ! ! ! !
mais c'est tres sympa d'avoir 1 synthese.

didier, n'oublies pas de manger tes actimels, ca renforce ton corps ! ! !
heu sinon comme preparation, il y a le pot belge, ou mieux encore la potion de guyslain lambert dans le film " le velo " avec poolvoord . . . .

a bientot et bonnes fetes à tous
charpo TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 17 Déc 2011 11:39

สวัสดี, Pascal, ตันข้อความที่อยู่ในประเทศไทยพยายามที่จะทำอย่างไรดีกับพังงานา

voila ta réponse Pascal,amuses toi bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je serai bien absent de la prochaine étape car n'étant pas à mon domicile je vais profiter des personnes visitées.Pour autant je serai bien présent par la suite ;) ;) ;)

BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUS
Na Phang Bay TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 17 Déc 2011 11:41

Daniel,
merci pour tes classements qui t'occasionne un sacré boulot

je lance skype en espérant que l'on pourra se contacter avant mon départ!!!
Na Phang Bay TGVA

Messagepar charpo TGVA » 17 Déc 2011 11:55

mdr

je parles pratiquement couramment le thai fred . . . .

traduction presque litterale : pascal pleins de bonnes choses pour mettre en valeur NA PHANG BAY . . . . . enfin ! :D

j'ajouterais, qu'avec mes differents voyages, je baragouine 17 dialectes.

bon vent les filles
charpo TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 17 Déc 2011 12:03

pas si mal, Pascal,c'est bien l'esprit de mon message!!!tu dois avoir un bon traducteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 20 Déc 2011 13:00

Coucou,
Nous sommes le 20 et ça fait 3 jours que Pascal n'a rien dit !!!!
Peut-être une panne de pot belge !!!
En tout cas, j'ai rempli mon bateau d'actimel pour la prochaine étape (merci pour tes conseils Pascal .... :lol: :lol: :D )
A +.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 22 Déc 2011 15:19

Image Et ..........................Image
à tous ceux qui passeront sur ces pages.

Aux autres aussi, bien sûr ! ;)

Image
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 23 Déc 2011 11:57

salut les copains !!!!!

tout le monde est pret pour le départ à 2h30 demain matin ?????

En plein préparatifs de Noël ,c'est un peu galère .....

Allez, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année .et

JOYEUX NOEL

Image
papinou31 TGVA

Messagepar Charo Rkn » 23 Déc 2011 22:51

Trop top le Pere Motard, perso la moto est rouge mais je n'ai pas la tenue...
Charo Rkn

Messagepar Charo Rkn » 23 Déc 2011 22:52

C’était Jérôme de F1704
Charo Rkn

Messagepar san vorand II TGVA » 23 Déc 2011 23:13

joyeux noël à tous ...!!! ;)
san vorand II TGVA

Messagepar MARMOTTINE31 » 24 Déc 2011 04:01

Bonnne route à vous tous !!! Préparez vos soulier auprès de la cheminée, ou des radiateurs dans 24h chrono le Père Noël va passer. Même ceux qui n'ont pas été sages aurons droit à quelque chose. Bisous tous mes voeux.

Image

Image

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous !
Citations de Michel Carré
MARMOTTINE31

Messagepar san vorand II TGVA » 24 Déc 2011 15:36

joyeux noël à tous et bonne fêtes de fin d'année !!!!! ;)

j’espère que le " père noël " va m'apporter un bateau neuf,pour la clipper ....j'ai vraiment du mal avec cette course !!!
san vorand II TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 24 Déc 2011 16:21

Coucou,

JOYEUX NOEL à tous, bon réveillon, soyez gaté !!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar faure » 24 Déc 2011 18:40

[imgImage][/img]
Hello, le Père Noêl est une femme !!! Lol

JOYEUSES FETES A TOUS QUE LE PERE NOEL VOUS GATENT GENEREUSEMENT
Gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Image
faure

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 25 Déc 2011 17:44

Bon Noël et joyeux à tous,

J’espère que la première étape des fêtes de fin d'années se sont bien déroulées pour tous...et maintenant il faut garder le rythme pour le week-end prochain.

Sur la Clipper,à priori tout le monde à choisi son camp et tout le monde il est partout.
Perso j'ai plus subit les événements et j'ai du perdre. Par exemple Fred, sur la même stratégie,était derrière et maintenant devant... Grâce aux options F1704 à moins souffert que mes deux SO . Finalement 5 jokers cela n'est pas suffisant .
A+
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 26 Déc 2011 17:08

Coucou à tous,
un petit passage rapide pour vous signaler que nous avons 2 de nos bateaux dans le top 100: Faure (45ème) et Cedar4 (76ème) !! :D ;)
Bravo à eux et à nous de faire aussi bien :mrgreen: ....
Perso, j'ai choisi de revenir à l'ouest, sans trop de certitudes !!! Je vogue un peu dans l'inconnu mais j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup d'entre nous...
Verdict après la 1ère bouée...
A+.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar faure » 26 Déc 2011 21:24

ALors merci de le signaler, mais forcer vous un peu les mecs, faut assumer maintenant !!! :lol: Bon courage à tous
Image
faure

Messagepar Cedar4 TGVA » 26 Déc 2011 22:36

Encore un rêve qui s'envole, l' Est revient à toute allure ;) bon choix initial. :roll:
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar MARMOTTINE31 » 27 Déc 2011 01:14

D'après mes simulations il va y avoir un long stand by pour la nuit prochaine, pour ceux qui sont partis à l'ouest. Pour ma part si les prévisions sont bonnes je serais le 29.12.2011 à la deuxième bouée. J'ai testé plusieurs possibilités et c'est la seule que j'ai trouvée inférieure à 72 heures. Il est vrai que j'ai le temps pour me consacrer aux régates, contrairement à beaucoup d'entre vous. Je ne sais pas si zezo est au point sur cette Clipper, car les vents semblent ne pas concorder avec ceux de la course. Bonne semaine à vous tous. Le prochain week-end s'annonce hard. Bisous de votre (ex)Marmotte préférée.

MARMOTTINE31

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 27 Déc 2011 20:54

Perso je suis incapable de prévoir le moindre diagnostic sur les dates de passages au bouée. Je sais seulement que cela va être très très long...
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 28 Déc 2011 09:31

Salut,
Pour nous les 1ers ouestiens, la 1ère bouée, ce sera pour demain matin, voire un peu plus tôt dans la nuit pour nos leaders Patricia et Daniel ;) :D .
Par contre, pour ceux de l'Est, il aurait peut-être fallu que VR installe des bouées au nord à ne pas dépasser !!!! :mrgreen: :lol: :lol:
A bientôt.....
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 28 Déc 2011 10:06

L'avantage des bouées intermédiaires c'est que cela flatte ceux qui la confonde avec l'arrivée... :D :lol:
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 29 Déc 2011 10:05

Salut à tous,
Voilà un petit point au passage de la 1ère bouée, qu'un peu plus de la moitié de notre équipe a passé.... ;)
En tête, nous retrouvons notre duo depuis quelques jours, Faure (AO) et Cedar 4 (AO), situé à environ 50 km de la tête de course... 8-) Eh oui, je parle en km :o , désolé pour les puristes :mrgreen:
En 3ème position, Elonoa 29 (SO) bien aidé par ses actimels que lui a conseillé Pascal avant le départ, suivi à quelques encablures de Lib 165 (SO) et Freizh volante (AO), situés tous à proximité de la première bouée.... :D
En 6ème et 7ème position, se trouvent F1704 (AO) et Na Phang Bay (AO) complètement à l'Est (je n'ai pas dit à l'Ouest :mrgreen: :lol: :lol: ) du parcours dans une option osée, mais à long terme....
En 8, 9 , 10 et 11ème position, on retrouve respectivement Megapsyco (SO), Sergebib (SO), Fretec (SO) et Pigeon Bleu (AO)...les deux premiers cités en approche de la 1ère bouée et un peu plus loin les deux suivants qui devraient la passer en fin d'après-midi ou début de soirée...
En 12 et 13ème position, un autre duo, les nommés Charpo et Charlotta (SO tous les 2), toujours aussi déjantés, qui suce la roue :shock: de cadors SO (Meindray et Olympic Star) depuis plusieurs jours dans une option Est, à l'instar de nos coéquipiers Fred et Jérôme, situé un peu plus haut, leurs options ayant fait le travail et creuser l'écart..... :D
Puis, en 14 et 15ème position, Papinou31 (SO) et San Vorand II (SO) essaient de se frayer un chemin dans des options assez Est également, mais ne doivent pas désespérer car la course est encore longue et n'a pas encore révélé tout son lot de surprises avec sa météo capricieuse....
Notre ex-coéquipière Marmottine31 ;) , après un très bon début, a un peu glissé au classement suite à son option Est aussi et se situe désormais un peu plus nord que Papinou.
La 2ème bouée ne devrait pas trop modifier la donne....en revanche, la 3ème devrait donner une bonne idée de la suite de la course, mais à ce petit jeu là bien des choses vont changer et certains vont bien se replacer...
Je vous laisse à vos occupations et vous souhaite une bonne journée. ;)

PS: Excuse-moi Daniel d'avoir réaliser sous une autre forme ton habituel classement mais j'avais un peu de temps ce matin....
Quant à Pascal, pour la St-Sylvestre, je te conseille à mon tour une bonne cure d'actimels, ça devrait te faire atteindre les sommets, même si en ce moment, tu as quand même tendance à aller un peu trop nord à mon goût !!!!! :lol: :lol: ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 29 Déc 2011 10:39

Bonjour à tous et merci Didier pour ton relevé. Je m’apprêtais à poster un empilage de chiffres cet après-midi, mais ta page est plus vivante. ;)
Passez tous une bonne journée
Dernière édition par Cedar4 TGVA le 29 Déc 2011 10:41, édité 1 fois au total.
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar faure » 29 Déc 2011 10:39

Merci Didier, pour ce changement !!!! Tu es vraiment en vacances pour avoir pris le temps de faire ces relevés :lol: Ne vous battez pas avec Daniel, pour savoir qui l'un de l'autre, fera le relevé en premier ! Je n'ai pas pris actimel mais ginseng, pour affronter les foudres de la mer, ça marche :lol: :lol: Bises pour tous et toutes :D
Image
faure

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 30 Déc 2011 10:02

Salut,
Revoilà le vacancier... :D
Au passage de la 2ème bouée pour une bonne partie de notre team, peu de changement à signaler comme je l'avais prédit :D :lol: Eh oui, pas besoin d'être voyant pour le deviner... :lol:
Notre duo de leader tient toujours la corde, mais assiste à un retour de nos bannis de l'Est :mrgreen: Fred et Jérôme ;) Les options font leur travail et leur permettent de revenir aux avants-postes tout en bénéficiant d'orientation des vents plus favorables....
Les SO perdent du terrain pour remonter en zigzaguant plus difficilement...
Ainsi, je dois m'avouer vaincu également par JJ sur notre Freizh Volante !!!! :D
Pour le reste, les positions restent plus ou moins inchangées ...sergebib étant passée devant megapsyco, charlotta devant charpo (toujours sans actimels !!! :lol: ) et papinou31 regagnant plus de 3000 places grâce à un recentrage à l'Ouest......
Continuez comme ça, ne lâchez rien et foncez tout droit sur la 3ème bouée !!!! (sans la toucher tout de même... :mrgreen: )
Bonne journée.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar faure » 30 Déc 2011 13:55

[imgurl=http://www.maximoi200.com/cartes-de-voeux/carte-boule_annee.jpg-i.html]Image[/url]Une carte Bonne année 2012 MaxiMoi200][/img]

Chers amis, chères amies,

Je souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie d’amitié ;) ;) ;) ;) !!!!!!!, 2 fois plus de joie,
0 souci, 1 santé d’enfer, 2 tonnes de bonnes nouvelles, et que tout le monde gagne !

Vive 2012

Bises à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'Année.
Image
faure

Messagepar Cedar4 TGVA » 31 Déc 2011 11:08

Image et bonne fin d'année
à toutes et à tous
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar MARMOTTINE31 » 31 Déc 2011 23:40

ET BIEN VU LES GALERES QUE J AI SUPPORTEES EN 2011 IL ME TARDE DE CHANGER D ANNEE EN METTANT TOUS MES ESPOIRS D AMELIORATION DANS CE FUTUR TRES PROCHE. 5 MOIS D HOSTO, 12 MOIS DE SOUFFRANCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE IL EST TEMPS QUE CELA PRENNE FIN. BONNES REGATES A VOUS TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET SURTOUT UNE BONNE SANTE SANS ELLE TOUT FLANCHE.

BIEN AMICALEMENT VOTRE Image PREFEREE.

Image

MARMOTTINE31

Messagepar san vorand II TGVA » 01 Jan 2012 21:02

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 !!!!
san vorand II TGVA

Messagepar fretec TSO » 02 Jan 2012 00:58

salut à tous

malgré mon absence à vos cotés pour cette étape de la clipper,je vous souhaite à tous :

une bonne et heureuse année 2012

à bientôt
Frédéric
fretec TSO

Messagepar Cedar4 TGVA » 02 Jan 2012 01:37

Merci Fred, excellente année pour toi et les tiens, mais tu es bien present sur la 7ème, ton boat a été lancé par un ou une inconnu(e), je viens d'oublier de changer le cap de 20h désolé. :shock:
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 02 Jan 2012 07:57

Bonjour,
Tout d'abord, je voulais après avoir un peu récuperér du réveillon, vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année avec tout ce qu'il faut avec...J'espère qu'elle sera bonne pour vous. ;)
Pour moi, au niveau virtuel, je crois qu'elle commence mal :( car j'ai épuisé mon stock d'actimels et depuis hier, je n'avance plus trop car je suis un peu trop bas....et quellle galère pour alller au nord !!!!
Du coup, je vais le payer ce matin et resté collé dans une case à 3km/h proche de la sortie, mais j'y serai tout de même une bonne partie de la journée. (cette case n'était pas prévue hier soir)!!!!
Pascal, en revanche, je crois que tu as pris des actimels dernièrement !!!! :D
Bonne journée à tous.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 02 Jan 2012 08:49

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 03 Jan 2012 13:26

Salut tout le monde,
Nouvelle journée galère pour moi, toujours pas ou peu de vents, bref, je suis scotché depuis 2 jours :x .
Pendant ce temps, certains que je ne nommerais pas en profite pour me passer.....pas bien ça :mrgreen: .
En tout cas, la carte satellite de la course est édifiante et je ne crois pas avoir déjà vu ça depuis fort longtemps !!!
La flotte est très étirée et les premiers ont creusé un écart énorme et continue à l'augmenter :oops:
En SO, c'est pire, seule une centaine de bateaux est loin devant, suivie à presque 200 km par une centaine d'autres. Je ne vous dis pas pour le reste.....
Vu la longueur de l'étape, les retardataires peuvent encore espérer revenir un peu, mais ce sera très difficile si les prévisions ne changent pas car elles ont plutôt tendance à avantager encore plus les premiers..... :evil:
Je pense que les dégâts vont être énormes et il y aura beaucoup de jokers d'utilisés...
Perso, ça m'ennuierai vu que j'en ai déjà grillé deux !!!! :D

PS: Félicitations aux AO de notre team qui ont bien tiré leur épingle du jeu et ne se sont pas laissé engluer dans la pétole !!!! ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 03 Jan 2012 21:45

Elonoa, Elonoa, ah oui cela n’était pas la bouée verte immobile à laisser sur bâbord... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 03 Jan 2012 22:27

OK, je m'incline ;) ...c'est un bon résumé de la situation sur ces dernières 48 heures :D
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 07 Jan 2012 13:31

salut les voileux, et les rameurs aussi . . . .

je n'ecris pas souvent en ce moment, je suis debordé . . . . .

je n ai jamais vu 1 tel classement, avec autant d'ecart.en 24 h 00 j ai gagné 2 places . . .
dans 500 jours je serais bien placé . . .

je ne suis pas debordé par didier en tt cas, je pense qu il est resté bloqué depuis le passage de sa fameuse bouée verte . . . .

F1704 TGVA a écrit:Elonoa, Elonoa, ah oui cela n’était pas la bouée verte immobile à laisser sur bâbord... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

enfin ca y est didier tu retouches du vent, et tu remontes comme 1 balle !

felicitations à faure et cedar4 qui font 1 tres belle course
charpo TGVA

Messagepar Cedar4 TGVA » 07 Jan 2012 14:58

Merci charpo, faut dire qu'on a eu la chance de prendre les bons vents au bon moment, mais cette nuit, nous avons un piège ouvert tout grand qui va nous accueillir!!! :o
Il va falloir passer entre une multitude de cailloux sans toucher ! Je crois qu'il va falloir mettre le réveil pour corriger la course si on veut garder cette place. ;)
Bon courage à tous, et que les vents vous redeviennent favorables
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar superpinsssssssss » 08 Jan 2012 11:57

re bonjour,

je voulais re feliciter patricia et daniel les siamois pour leur performance exceptionnelle.

pour les autres membres du team . . . courage , la course est encore longue, et il reste des places à gagner !

bon, c'est ma tournée generale: actimels pour tout le monde . . .

didier grrrrrrrrrrrrrrr laches mon YOP ! :D

allez, a bientot et bon dimanche
superpinsssssssss

Messagepar san vorand II TGVA » 08 Jan 2012 12:32

bonjour à toutes et à tous !!!

je voulais porter un toast à MR PERON ET TOUS SONT EQUIPAGE, pour ce fabuleux record.
chapeau les gars !!!! :D
si notre saloperie de canot, s'était pas mis à embarquer de l'eau,on aurait pu traverser le goulet avec lui,mais bon ........ :evil:

bon courage à ceux qui ont attaquer le champs de mine,dans la clipper ..

bon dimanche à tous !!
san vorand II TGVA

PrécédentSuivant

Retourner vers Les TEAMS - Présentation & infos