Salut à tous,
Voilà un petit point au passage de la 1ère bouée, qu'un peu plus de la moitié de notre équipe a passé....
En tête, nous retrouvons notre duo depuis quelques jours, Faure (AO) et Cedar 4 (AO), situé à environ 50 km de la tête de course...

Eh oui, je parle en km

, désolé pour les puristes
En 3ème position, Elonoa 29 (SO) bien aidé par ses actimels que lui a conseillé Pascal avant le départ, suivi à quelques encablures de Lib 165 (SO) et Freizh volante (AO), situés tous à proximité de la première bouée....
En 6ème et 7ème position, se trouvent F1704 (AO) et Na Phang Bay (AO) complètement à l'Est (je n'ai pas dit à l'Ouest

) du parcours dans une option osée, mais à long terme....
En 8, 9 , 10 et 11ème position, on retrouve respectivement Megapsyco (SO), Sergebib (SO), Fretec (SO) et Pigeon Bleu (AO)...les deux premiers cités en approche de la 1ère bouée et un peu plus loin les deux suivants qui devraient la passer en fin d'après-midi ou début de soirée...
En 12 et 13ème position, un autre duo, les nommés Charpo et Charlotta (SO tous les 2), toujours aussi déjantés, qui suce la roue

de cadors SO (Meindray et Olympic Star) depuis plusieurs jours dans une option Est, à l'instar de nos coéquipiers Fred et Jérôme, situé un peu plus haut, leurs options ayant fait le travail et creuser l'écart.....

Puis, en 14 et 15ème position, Papinou31 (SO) et San Vorand II (SO) essaient de se frayer un chemin dans des options assez Est également, mais ne doivent pas désespérer car la course est encore longue et n'a pas encore révélé tout son lot de surprises avec sa météo capricieuse....
Notre ex-coéquipière Marmottine31

, après un très bon début, a un peu glissé au classement suite à son option Est aussi et se situe désormais un peu plus nord que Papinou.
La 2ème bouée ne devrait pas trop modifier la donne....en revanche, la 3ème devrait donner une bonne idée de la suite de la course, mais à ce petit jeu là bien des choses vont changer et certains vont bien se replacer...
Je vous laisse à vos occupations et vous souhaite une bonne journée.
PS: Excuse-moi Daniel d'avoir réaliser sous une autre forme ton habituel classement mais j'avais un peu de temps ce matin....
Quant à Pascal, pour la St-Sylvestre, je te conseille à mon tour une bonne cure d'actimels, ça devrait te faire atteindre les sommets, même si en ce moment, tu as quand même tendance à aller un peu trop nord à mon goût !!!!!