Salut,
Y'a Quelqu'un ????
Bon, la 2ème étape du TDF touche bientôt à sa fin et le final va être chaud pour la place de leader des TGVA !!!!

On est 3 à se tenir dans un mouchoir de poche avec JJ, Jérôme et moi...
JJ qui tenait bon devant s'est remis en danger en choisissant une route très osée qui pourrait lui être fatale....
Mais, auparavant, Jérôme et moi-même avions également pris une trajectoire à risque qui n'était pas très bonne dans un 1er temps, mais s'est nettement améliorée aujourd'hui, à l'approche de l'arrivée.
Papinou n'est pas trop loin derrière et devrait aussi réaliser une belle opération. Pas trop loin derrière, Christophe sur San Vorand peut lui mettre la pression au vu des prevs de cette nuit !!
Puis, Patricia, Daniel et Christophe (Megapsyco) reviennent progressivement après leur mauvaise option au départ de la course en flirtant avec la cote nord de l'Espagne au niveau de la Galice !!!
Enfin, Chantal ferme la marche, mais ne lâche rien.... D'ailleurs, c'est normal, car elle est désavantagée en apportant tous ses coups de main nocturnes quand la situation se complique pour les dormeurs !!!
Bon, j'espère n'avoir oublié personne et vous souhaite une bonne fin de course...
On se retrouve au bar !!!!