Lundi 26, 17h30.
Au départ, c’était juste pour jeter un œil…
Regard périscopique à gauche sur l’AGdésert, puis à droite sur la Clip vide. Etrange…Il y a comme un manque, un abandon, une forme de néant ennuyeux sur ce Forum pourtant habituellement si joyeux.
Mais où sont-ils donc passés ?
Sur leurs navires, pardi. Comme toi mon pote, dès qu’ils ont un peu de temps, c’est calcul de cap et vérif de voiles. Pas vraiment le temps de venir s’épancher sur les topics !
Donc, à la demande générale et pour réanimer tout ça, je me propose un petit point course – bien tenté parfois par Star Sailor ou Silwo – comme si vous y étiez. D’ailleurs, vous y êtes.
D’ailleurs, mine de rien et malgré un gros marquage « à la culotte », ça remue pas mal en tête de course, où Paul Nayard tente d’aller avitailler à Puerto Vallalta, histoire de nous refaire le coup de la Leg 7 !
Sa ligne ortho est meilleure que ceux d’en dessous, assez nombreux dans un peloton amené par Hag Oyygene, où on retrouve la plupart des favoris à commencer par les anciens vainqueurs FleBB, Diouk56 et l’inévitable Marchabob, tandis que Philou33 RKN tente une échappée par le Nord et SHar par le Sud !
Bref, du beau linge et pas beaucoup de possibilités de « tenter des coups » tellement le rythme est soutenu.
En gros dans cette zone, on retrouve aussi les TPN : Tinifon et BrnyBulle et Blue Escape ; les RKN etreaumonde, Celemans et MacJoliver, tandis que la célébrissime Marylinladingue surveille tout ça par l’arrière, en compagnie de Bergamo et du Grand Dic, lequel a quand même fait un sacré détour pour se retrouver là !
J’avais donc écrit ça… sans le poster. Et puis là, tout d’un coup, voilà que ça me reprend !
Parce qu’il n’y a toujours pas de posts sur la course et que c’est bien dommage, je me la raconte à nouveau pour dire que ce matin, Paulo- excuse ma familiarité
On en est là à l’heure où je vous parle dans une étape plus technique que tactique, mais tout aussi passionnante que le duel de l’AG2R…
Allez, c’est l’heure du déjeuner… A+toulemonde