mademoisellecarmen a écrit:tu as l'immense privilège de partager ton existence avec une Chroicocephalus defaecans, pour te plaire.
McLeod a écrit:Et mon plaisir est immense![]()
RAFIOT TERMITE a écrit:![]()
![]()
![]()
Punaise ...elle y va pas de main morte la '' demoiselle ''.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

breton17 a écrit:je savais bien que ça Allait remuer Dans les coques de noix
Rhum pour Tous avec quelques morceaux de poires bien imbibées de rhum le tout soupoudré de cannelle: roll::: lol:: lol:: lol:
JEAN LA FIARDE a écrit:
OUAHAHOU
RAFIOT POURRI, on a gagné, elle oublie le thé !
mademoisellecarmen a écrit:tu as l'immense privilège de partager ton existence avec une Chroicocephalus defaecans, pour te plaire.
Nice_Haidy a écrit:mmm un beau finish en perspective
à vos paris

MMB a écrit:Z'avez oublié MMB : 75924 !
;o)

MMB a écrit:"Pourrrrvou qué ça dourrre", comme disait la moman à Napo.
swell expression @ a écrit:je crois qu'on a in peu délaissé le topic , c'est peut etre le moment de l'ouvrir pour certains et certaines....
cedric-971 a écrit:il y aura aussi guadeloupe en force a partir de la prochaine étape !!
papa007 a écrit:Sa bel !!! Le challenge du dernier, sé an bagay pou bet a man Hubert !!!
domroh a écrit:papa007 a écrit:Sa bel !!! Le challenge du dernier, sé an bagay pou bet a man Hubert !!!
help... y a t'il quelqu'un pour traduire ???![]()
papa007 a écrit:domroh a écrit:papa007 a écrit:Sa bel !!! Le challenge du dernier, sé an bagay pou bet a man Hubert !!!
help... y a t'il quelqu'un pour traduire ???![]()
Les guadeloupéens vont traduire...
papa007 a écrit:"an bagay", cé "an bitain"
Pour le reste, ton pseudo me parait usurpé....si tu ne comprends pas
papa007 a écrit:OK, Cédric, pas de souci, je pense que "Guadeloupe en force" pourra finir la traduction..
COULESBATOS a écrit:8-) Je prends le départ du dernier.....avec ''' LE PIRATE EN 2 CV '''
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++![]()
![]()
![]()
![]()
VROUM ! VROUM ! VROUUUUUUUUUUUUUUM![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité