relaxe2 a écrit:et de plus si il y a quelques chose a gagner qui récupere le gain ?
Bonjour a toi ,
Je me parle pas de gain , je parle de moi , de ce que je peu faire seul , ou je peu aller ,
je précise bien que c'est un challenge pour moi, , le gain , si il y a , j'y penserai a la dernière etape .
Pour moi il n'y a sur cette course , qu'une etape après l'autre, et faire le nécessaire avec l'interface et mes outils ( règle plate, compas , crayon , flair et intuition ) pas d'autre chose pour faire a chaque fois une bonne place a mon niveau.( comme toujours d'ailleurs )
Je vais prendre l'ensemble du pack pro , je ne me servirais pas de tout , mais de voiles pro, c'est sur et certain , en plus pas de voile déchirée, comme sur la Volvo , cela compensera largement , ce que je ne sais pas me servir , et dont je ne veux pas me servir , que la plate forme du jeu, rien d'autre.
C'est pour moi etre honnête avec moi même , avec vous et avec le meneur de jeu M.P.
(Je me comprend et je sais que d'autres beaucoup d'ailleurs sont dans les mêmes conditions que moi )
voir le topic d'un certain sondage( fait dans les règles ).
Ceux qui connaisse fanfan , savent qu'il dit toujours ce qu'il pense. Et pourtant je ne suis pas un Sage ).
Cela ne m'empêche pas de dire bonne chance a tous . Et de savoir déjà que mon carnet d'ami sera plein , ( sans pourtant etre contacté par plus d'un tiers de ceux-ci ????? ) savoir pourquoi puisque je navigue depuis toujours qu'avec l'interface ??????
Et que le vent vous porte
Fanfan20