dids74 a écrit:C'est passé !
mais faut pas dériver sur la plage en récupérant des émotions de tout à l'heure !!![]()
la carte MP a l'air ok ce qui nous change de l'habitude. Et puis j'ai pas trop de mérite puisque paco a ouvert le passage ce matin mais il a accroché ! avant de passer !!!! merci pour cette première paco (ricard_34). Et puis j'étais troisième de notre petit classement et si je me vautre et bien ... je suis troisième et la risée des observateurs ...![]()
![]()
![]()
bon je reste concentré !
ps avec le classement je ne peux plus sélectionner de nouveaux amis. Je le regrette pour ceux qui se sont signalés à moi et j'essaierai de mettre un peu d'ordre au classement avec ces nouvelles infos dès que j'aurai un peu de temps ce soir.
dids74 a écrit:je suis arrivé !!!!
mais échoué en même temps !!!!
la faute à lintouchable![]()
![]()
![]()
ben faut attendre pour savoir s'il est passé sur le fil !
Lintouchable a écrit:Cela s'est joué à rien du tout. (une grosse erreur sur le dernier bord 20minutes à 2,7noeud alors que je pouvais avoir un meilleur cap à 2,8)
8ight a écrit:Lintouchable a écrit:Cela s'est joué à rien du tout. (une grosse erreur sur le dernier bord 20minutes à 2,7noeud alors que je pouvais avoir un meilleur cap à 2,8)
N'est pas de regret car tu étais trop loin pour passer (0,12 mn selon le classement).
En réel, il n'y a avait pas 0,1 nd d'écart entre les différents caps. C'est juste les arrondis.
Regarde sur PACO TOOL par exemple.
Kettle of Fish a écrit: je vais essayer d'aller entre l'ile et le Maderia. juanpi est dans mes vues
irishjamm a écrit:c'est mon tour d'enfiler le passage entre la pointe et l'île à l'est de Madere .... C'est vraiment la panique totale![]()
![]()
. je comprends le stress de Dids74
verdict dans quelques minutes .... au moment de la bascule en plus . comme si c'était pas suffisament angoissant comme çà !
Kohtao
Kohtao
Kohtao
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité