fanfan20 a écrit:re- bonjour,
Si cela continue , je vais etre seul contre L. Perron ,
TEAM 13 "un amour de numéro" 2Loujette a écrit:Pas sur, sachant que les 00z sont dispo à 7h30 et les 12z à 19h30, ca laisse un chouillat de temps au programmateurs fous de MP de les charger dans le jeu. Qquoique, après une réflexion le temps d'écrire, 1/2h, ca me parait short ...
A suivre
chrisisaandco a écrit:En fait il me semble que c'est plutôt 6 h 30 et 18 h 30, ce qui leur laisse un peu plus de marge pour mouliner les fichiers au format du jeu, mais il ne faut pas qu'il y ait de plantage dans la chaine qui va de la NOAA jusqu'à nos écrans. Maintenant il existe plusieurs modèles météo, MP a peut-être tout simplement décider d'en changer, histoire de casser les routines des utilisateurs de Ugrib/Zygrib (dont j'avoue faire partie)
oro le terrible a écrit:Si c'est la prime qui vous fait vibrer, une petite suggestion pour Many Player et pour notre Loïc National (NANTAIS et BRETON... "Vive la Bretagne Libre mon Breizh Isle !"(Jok privé, ils le reconnaitront)) : Pourquoi ne pas transformer les 30000€ en un tour sur GITANA ou un de tes fameux mutlicoque... Allez Loïc, fait nous plaisir !
Que la BreizhZizanie commence mais que l'esprit de la Mer toujours nous guide !
Frogeater a écrit:pour te repondre lemalo, ca serait un delir total s'il prenait les 6 et 18z, ca donnerait au programmeur les prevs 7h avant tout le monde. le but etant evidement le contraire. (ou alors ils sont à la masse).
la question eventuelle (reponse demain), est de savoir si le creneau grib est celui de 6h ou celui de 9h comme avant. Mais en fait on s'en fiche, puisque les vents seront dans le jeu au meme moment; à 30 minutes pres.

mimil88 a écrit:...ça monsieur le mangeur de grenouilles... Mimilette
Frogeater a écrit:et comme d'hab, pas de bascule de vent, avec je suis désolé mais un avantage pour LP qui est trop haut, peut etre pas volontaire mais quand meme!
mikael_saintbrieuc a écrit:Pour les prévisions météo, j'utilise ugrib, est ce que quelqu'un sait combien de fois par jour ugrib actualise ses données et à quelles heures ?

Retourner vers Challenge the Champions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité