Thi & Tho a écrit:Par contre sur la base des interventions généreuses que j'ai pu lire sur ce forum, il manque l'option : "tout reverser à matelot de la vie" enfin il me semble...
SEB 69 a écrit:Je suis d'accord avec vos remarques.
Cà fait plusieurs fois que je les contacte pour divers déboires :
- changements des heures de mise à jour des cartes après le départ d'une course (Challenge the Champions).
- Remise du gain de la Transat BPE (1er sur guinad) : plus de 3 mois après notre arrivée après pas mal d'échanges tél+mail)
- proposition d'avoir les options payées pour les courses 2009 suite à notre classement dans les 558 après départ Solitaire du Figaro : j'ai demandé le remboursement des options que j'ai achetées avec la proposition de MP. Cà semble impossible d'après les premiers retours qu'ils m'ont fait.
Bref, je suis passionné par ces régates virtuelles, mais malheureusement, côté MP, il y a encore des lacunes, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne fait pas attendre plus de 3 mois pour une remise de lots.
Challenge Peyron : 125 et 163ième
Routage: 18ième
Transat BPE: 1er
EDHEC : 187ième
Vendée Globe : 1700 et 2400 ième, VOR: 3689ième au général
Trophée Jules Verne : 30ième
vanna a écrit:Comme il i a même un parole de organisateur a quand le remboursement pour 558 joueurs je pose la demande ici .
Pour moi ça ne étés pas de tous difficile de battre Luick Peyron même si j étés sur le cailloux a Azores( WP pas bien programme de MP) et je perdue 500 places e outre deux fois pour le même problème de WP je perdue 150 places.Quand même je suis arrive 202 me.
Je impression que Loick a propos ne voulez pas arrive antre le première 500
Capt. Damir
mimil88 a écrit:vanna a écrit:Comme il i a même un parole de organisateur a quand le remboursement pour 558 joueurs je pose la demande ici .
Pour moi ça ne étés pas de tous difficile de battre Luick Peyron même si j étés sur le cailloux a Azores( WP pas bien programme de MP) et je perdue 500 places e outre deux fois pour le même problème de WP je perdue 150 places.Quand même je suis arrive 202 me.
Je impression que Loick a propos ne voulez pas arrive antre le première 500
Capt. Damir
Rien compris à ce message! Peut etre qu'en Anglais j'aurais compris
atomikado a écrit:Moi non plus, je n'ai toujours pas reçu le paiement, 2 mois et demi qu'on est arrivés à Dakar...
je ne prends plus les options sur aucune course en attendant, et je vais sans doute aller voir ailleurs
Il y a des sites de régates virtuelles sans bugs ?
OKdiver1 a écrit:Exactement - voir en tête de page:
Attribution des lots
by Many Players » 16 Sep 2009 09:55
Bonjour,
Les virements vous seront effectués dans les jours qui viennent.
Vous recevrez un email pour vous informer que le virement a été effectué.
Cordialement,
L'équipe Virtual Regatta
TEAM 13 "un amour de numéro" 2Retourner vers Challenge the Champions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités