Jeu de la phrase sans fin

Ici, on se détend et on s'amuse !

Re: Jeu de la phrase sans fin

Messagepar MRKRPXZKRMTFRZ » 03 Juin 2012 08:01

wapitis wallons ... habitués à passer une wassingue dans la morne plaine de Waterloo avant de regagner un wagon pour la Westphalie en chevauchant les Walkyries, messagères de Wotant et hôtesses de Whalhala et tout en écoutant Wagner à fond les watts pour masquer les traces de Warhol, ils iront à l'île de Wight rejoindre Jimi Hendrix, Miles Davis, Dylan, les Doors et d'autres ...
MRKRPXZKRMTFRZ

Messagepar SixrOses » 03 Juin 2012 09:40

et d'autres...dont Dee Dee Bridgewater ne dédaignerait pas la descendance en dégustant un double drink à Dubrovnik, tandis que Dalida à Dundee se dissolvait, et que Dario Moreno à Dourdan dinait d'une dinde à demi découpée en devisant avec un derviche dément de la déductibilité des deniers de la dime décidée par la dixième directive des douze devenus depuis des dizaines, dans un système duodécimal diablement dur à digérer et à diriger, ce que Dante et ses démons durent dire dès la deuxième danse déhanchée avec nos nouveaux...
Alain au clavier de Sixroses -Image
SixrOses

Messagepar Philemon34 » 03 Juin 2012 12:13

nouveaux et néanmoins noueux notaires, notifiant à nonante nonces la nomenclature d'un Noël norvégien non-euclidien pour noctambules non-conformistes, sans no ni nouba, nommant une nonne nourrice et Nono le noiraud, un nonchalant nonagénaire, nounours d'un nouveau-né nord-coréen non-voyant, nonobstant...
Philemon34

Messagepar SixrOses » 03 Juin 2012 13:10

nonobstant...., nous ne nierons nullement que la nanoscience non-aristotélicienne n'ignore pas que les naines nubiles nichées nues dans une nue neutre n'eurent ni Nemrod naturalisé en Ninive, ni Noé nautique en Normandie, ce qui nous navre naturellement, car nanisme et nanomètre sont à la Nasa ce que Neptune et nébuleuse sont à la neurologie, avouons vivement que...
SixrOses

Messagepar Morgan le zombi ace » 03 Juin 2012 13:31

...Nabuchodonosor n'abuse de nectar :
Un beau bateau, chargé jusqu’au sabord
De cent millions de boutons d’or,
Vient de Chine ou San-Salvador.
Le roi Nabuchodonosor
Il brait, il mange, il boit, il dort,
Il n’aura pas de boutons d’or.

(Robert Desnos)

...
Morgan le zombi ace

Messagepar Karenita II » 03 Juin 2012 14:56

...ni boutons d'or car, mais où donc et pour qui :roll: sont ces serpents qui sifflent sur ces solides séraphins, sicaires sordides, sournois et sans-souci, sauvages et sanguinaires ? Sont-ce ces six cent cinq saucissons(*) secs sis à sècher, sans cesse sentis, savourés et sectionnés ? :o Le sage serpentaire s’en soûlera à satiété, sans satisfaire sa soif, sûr de sa célérité et de sa sécurité, sautillant souplement sur ses ergots sciants, survolant la scène sordide subrepticement, sûr de soi, ça c'est sûr…semblant songer : Sam'suffit mais... 8-)
(*) Depuis le temps qu'il en est question, pas étonnant qu'il en manque un.
Karenita II

Messagepar SixrOses » 03 Juin 2012 18:57

mais...même mamie mimant Marceau m'émeut par moment, car la maman mamelue minaudant face au mirliflore mafflu de Mimizan mérite le mutisme de la matriarche malmenée et mécontente comme le fut Ménélas quand sa mie se mêla au mouvement du membre du misérable minable, et mendie la mansuétude de sa mère même si madame mélange la magique mandragore et le modeste melon dans une magnifique jarre jaune...
SixrOses

Messagepar Jean La Fiarde » 04 Juin 2012 12:38

jarre jaune … j’avoue, je sais, j’aurais dû jacter dans mon jargon, et sans juron, à Jaurès de Janis Joplin, et ajouter sans ambages qu’elle enjolivait ses jambes d’avantage de jarretière que de jarretelle, fût-elle javanaise, au goût de jasmin ou à l’odeur de jacinthe, jardinée jalousement par un jardinier d’Agen à jeun et joyeux dans son justaucorps moulant harmonieusement son athlétique corpulence …
Groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Jean La Fiarde

Messagepar Philemon34 » 05 Juin 2012 10:41

Mais qui encenserait cette prestance, devant son impuissance à compenser une insidieuse essence rance, conséquence de denses séances de danse et d’incessantes transes dont les sensibles censurent l’indécence, car pas de chance, avoir l’insouciance de s’ensacher ainsi, s’insinuer, se saucissonner dans ce sensuel silo synthétique sans soufflets en se dispensant de s’assurer de l’indispensable présence d’une issue censée simplifier la délivrance, maudissant cette pitance sans sel – mais pas sans selles – et cette impuissance à ensevelir en silence la vengeance, en toute impertinence, de flatulences potentiellement insoumises, a d’évidence tendance à sensiblement ensuquer l’ambiance… sans souligner l’absence d’émergence de toute semence, ce qui pour un jardinier…
Philemon34

Messagepar SixrOses » 07 Juin 2012 21:03

pour un jardinier cantonais , anciennement cantinier dont le frère cantonnier s'ingéniait à aligner sur des marronniers des paniers de fruits du prunier et du châtaignier, et on ne saurait nier que ce demi niais, n'aurait pas renié son aîné baleinier ou son puîné thonier, amateurs de planteurs ...
SixrOses

Messagepar Karenita II » 08 Juin 2012 20:43

...mais ce planteur, pétaradant plein pot sur sa p***n de pétrolette se péta un platane en pleine poire, le pauvre, et les pompiers du patelin le portèrent pâmé pour lui piquer une perfusion percutanée par la paluche de la providentielle pépée péripatéticienne, Pimprenelle, pauvre pute placée au poste par prudence mais perdant patience par peur panique de ne pas parfaire son pécule pour prendre part au pot du pitaine patibulaire parti précipitamment pour Pampelune via le Popocatepelt, (pic de 15 632 pieds à son point prépondérant, pause pipi) , comme picador patenté, ... ;) pause pub...
Merci Aspro :oops:
Karenita II

Messagepar SixrOses » 09 Juin 2012 12:35

pause pub... vraie pub, vrai viol
de nos consciences enfumées,
comme dans l'essaim d'abeilles
ils viennent piocher le miel
pour faire leur hydromel
et nous restons en stase le cerveau disponible
espérant une extase, d'amasser, d'engranger
oublieux que l'avoir, n'emplit que de désir
et ne comble jamais, sinon que de vomi
l'alvéole de nos ruches
SixrOses

Messagepar puntedo premier » 11 Juin 2012 22:18

De nos ruches pleine de miel, ce miel gorgé de soleil qui calme ma toux durant mon sommeil. Ce subtil nectar qui me rend à nouveau bavard. Mille et une fleurs dans lesquelles maya l'abeille, reine d'un jour, a butiné avec amour ! Tel un petit bateau dans l'océan, elle a navigué d'île de fleurs en îlots parfumés pour, de ce voyage, nous porter un trésor multi parfumé. Fait de saveurs sucrées, le cuisinier va le marier à divers mets et enchanter nos papilles! oui petite abeille à travers les mers et les océans, tu vogues, tu vogues, tu donnes le meilleur, tu as le courage, le vent, la pluie ne te font pas peur! le petit marin que je suis te protège car rentré au port, je sais que si tu n'es pas là la terre ne sera pas si belle! ton rôle je le rappelle est essentiel. Il est essentiel et permets moi ici de rendre aussi hommage à des hommes d'exception, ceux de l'abeille qui bourdonne car déchaîné est l'océan ! bateau majestueux! oh mon bateau!
puntedo premier

Messagepar SixrOses » 19 Juin 2012 22:06

Oh mon bateau... au plan d'eau de Morteau aux mortes-eaux tu es beau, et moi nigaud je reste avec mon seau comme un sot, en bord d'eau, en morceau, quand plus haut des oiseaux, étourneaux ou pigeonneaux, moineaux ou bien corbeaux, nous regardent de haut, et nous prennent pour un torchepot, quand les demoiselle hirondelles...
SixrOses

Messagepar TuT-TuT » 25 Juin 2012 12:02

:P

Passe, passera

Passe, passe, passera,

La dernière, la dernière,

Passe, passe, passera,

La dernière restera.

Qu'est ce qu'elle a donc fait

La p'tite hirondelle ?

Elle nous a volé

Trois p'tits sacs de blé.

Nous l'attraperons,

La p'tite hirondelle,

Et nous lui donnerons

Trois p'tits coups de bâton.

Un, deux, trois !

:lol: :lol: ;)
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar mAqui SO RRR » 26 Juin 2012 18:06

nous n'irons pas au bois mais à la plage car c'est l'été et je ne veux pas le savoir si le soleil n'est pas là...je vais me baigner épicétout....car la mer mouillée et tiède s'élève insensiblement dans le ciel qui luit sous la pluie à la chaleur d'un manteau de brume...
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

mAqui SO RRR

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 27 Juin 2012 09:13

...d'où surgit un magnifique gorille tenant dans la main droite un bras tenant un verre vide à bout de bras. Dans sa main gauche, il porte une porte pleine de cloportes déportés qui s'emportent dans leur élan.
Il a sur la t^te un haut de forme déformé, c'est celui du juge qu'il a pu croiser lors de son évasion commentée par ce cher Georges B. qui nous avait alors fait la description scientifique des mœurs de cet animal.
Ce gorille nommé uppmärksamhet bräckliga (c'est du suédois pour ceux qui veulent chercher la traduction) se dirigeait ainsi vers un baigneur nommé Paul Naref...
Chris Odin Lionel Léo Eric Claude Tao Igor Fréd Paula Olga Uria Renée Ulrik Nino Dora Orna Noa
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar mAqui SO RRR » 27 Juin 2012 21:57

dans les lunettes blanches duquel se reflétait un nuage de rayon aérien et transparent qui courait distraitement dans une sphère de cristal rougissant sous la mer parce que le temps est mort...

mAqui SO RRR

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 27 Juin 2012 22:58

aussi mort qu'un porc parce que le porc c'est bon quand c'est mort
et qui dit porc dit aussi sans le savoir port
et dans le port d’Amsterdam il y a des marins qui chantent et des martins qui pêchent
et pour avoir la pèche, il te faut boire un café en Bretagne
parce que la Bretagne, ça vous gagne
et si tu veux gagner en Bretagne, il te faut la duchesse Anne
Chris Odin Lionel Léo Eric Claude Tao Igor Fréd Paula Olga Uria Renée Ulrik Nino Dora Orna Noa
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar sharming » 29 Juin 2012 08:40

... l'assiete que je vais manger ...
sharming

Messagepar JHW01 » 30 Juin 2012 08:05

comme un goinfre !
JHW01

Messagepar SixrOses » 01 Juil 2012 16:34

j'engouffre tel un gargantuesque vortex, immense anomalie cosmique, ce que la vie dispose à portée de mon appétit d'amour..
SixrOses

Messagepar maharadjah » 17 Juil 2012 00:04

des problèmes de digestion ?
maharadjah

Messagepar Jean La Fiarde » 17 Juil 2012 09:23

S'enquit SixrOses sans qui, si j'ose, et sans mAqui, si rose, rien ne serait si osé, mais pas pour autant cyanosé ...

Jean La Fiarde

Messagepar TuT-TuT » 17 Juil 2012 15:45

cyanosé tel un nouveau-né trop longtemps resté dans ce couloir sans fin , dont l' issu est
la vie, la venue dans la lumière aveuglante où il fait froid, où l' on vous étire pour
connaitre votre taille, où l' on vous aspire les narines et la bouche pour que vous respirez
mieux, où l' on vous pose savoir combien vous pesez, où l' on vous met des gouttes dans les yeux, où l'on vous enrubane la tête pour savoir quel taille elle fait,
où l' on vous pique le talon pour savoir si... et tout celà pour enfin prendre un bain, être
habillé de la tête aux pieds alors que pendant neuf long mois vous étiez nu comme un vers
et si libre de vos mouvements..,
voilà que l' on vous tend vers un visage dont vous connaissez la voie depuis si longtemps et votre regard croise enfin celui de celle que, durant toute votre vie, vous appelerez Maman... :oops:
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar SixrOses » 22 Juil 2012 22:02

Vous appelerez maman quand en fin de nuit, quand le jour s'annonce et la migraine aussi, derniers soubresauts des agapes nocturnes où le liquide coula à flots généreux, quand en fin de nuit votre estomac se vengera sur vos chaussures des affronts subis, vous appelerez d'une petite voix "maman ?", mais apparaîtra alors...
SixrOses

Messagepar mrdad » 23 Juil 2012 01:53

le voisin celui connu comme le loup blanc et me demanda...
mrdad

Messagepar Jean La Fiarde » 23 Juil 2012 09:19

... pourquoi les étoiles volent dans le ciel alors que les porte-manteaux sont d'une tristesse maladive, je lui répondis aussi sec que c'est pas pour rien que les pommes de terre sont frites, et hop, cloué le bec au voisin, il repartit sans rien ajouter et il avait intérêt, d'ailleurs, car j'étais pas d'humeur vu celles que je venais de cracher en appelant ma mère, pour ma part, je montais aussitôt dans ma montgolfière pour entreprendre ...

Jean La Fiarde

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 23 Juil 2012 10:01

... un survol du quartier d'Orange afin de rechercher dans le foule l'homme au six troncs pressé marié à Clémentine pour qu'il pompe le mousse et lime une amande à narine comme une iceberg à motte...
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar Jean La Fiarde » 23 Juil 2012 12:48

... Beuvron, la Motte-Beuvron, oui, car c’est là qu’on trouve les meilleurs icebergs mais surtout le buste d’Auguste Pignard et l’hôtel des fameuses sœurs Tatin qui auraient inventé la paire de tartes à la suite d’une malencontreuse erreur de cuisson, en tout cas, l’une et l’autre s’en trouvèrent toutes retournées, mais passons, car mon poisson rouge doit avoir son cours de danse et ...

Jean La Fiarde

Messagepar mrdad » 23 Juil 2012 14:43

impatient, il se mis à remuer en créant des vagues, puis des tempêtes comme le digne descendant de poseïdon, il reçu son trident mélangeant une danse du balai ou nargant les plus vilaines sorcières et mis en furie toutes les eaux l'entourant, puis tous se calma quand celui-ci avait fini son tour d'...
mrdad

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 23 Juil 2012 14:52

...ordinateur subaquatique bi-rames en galères de flow. C'est alors qu'il sorti de l'eau pour aller vilipender un éléphant qui, en passant par la, avait malencontreusement écrasé une pauvre tartine beurrée de salidoux et de saindoux sur son doudou. Ce dernier, bien que drogué et un peu groggy par ce coup sur le cou...
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar Jean La Fiarde » 24 Juil 2012 07:27

lui tint un peu près ce discours, Vil vilipendeur, va t'faire pendre sous un épandeur, espèce d'espadon de pattes aux quilles, retourne vite bien fait dans ton estancot pour faire un estanquet au premier marin virtuel venu, nonméo ! mais là n'est pas la question, puisque ...

Jean La Fiarde

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 26 Juil 2012 15:23

le dit marin s'est échoué avec ses choux et ses navets car il n'avait pas vu la terre lors de son quart, il passa donc un sale quart d'heure dans la salle à sel de la cale entre Caen et Cancale. Nez en moins...
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar mAqui SO RRR » 26 Juil 2012 18:17

un colimaçon passant par un collimateur se mit à professer comme un professeur alors que trois astres entraient en contact et que la nuit mourut à ce moment exact ...

mAqui SO RRR

Messagepar CANTELOUP 1 » 26 Juil 2012 18:32

exactement à l' heure où le train Paris-Istambul entrait en gare plein de ....
CANTELOUP 1
LES DIAOULS
CANTELOUP 1

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 27 Juil 2012 07:40

gorilles, car c'était la gare aux gorilles..
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar Jean La Fiarde » 27 Juil 2012 07:52

...avec un quai spécial dans la brume ...

Jean La Fiarde

Messagepar CANTELOUP 1 » 27 Juil 2012 08:02

dans la brume il lui dit " t' as d ' beaux yeux tu sais ", quand soudain ........
CANTELOUP 1
LES DIAOULS
CANTELOUP 1

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 27 Juil 2012 08:19

de la grille surgit une morille qui part en vrille et lance des billes qui brillent telles des pupilles sur les filles à papilles de vanille qui se démaquillent et font la chenille et s'égosillent à Séville que l'on titilles puis qui pétillent, oscillent et vacillent comme des quilles qui filent comme des étrilles à lentille qui grésillent ou des anguilles que l'on fusille avec des chenilles que l'on gaspille et des gerbilles qui n'ont pas de cheville couleur myrtille qui s'entortille quelle pacotille!
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar CANTELOUP 1 » 27 Juil 2012 13:43

ça titille dur ;) :P :lol: :lol:
CANTELOUP 1
LES DIAOULS
CANTELOUP 1

Messagepar Jean La Fiarde » 27 Juil 2012 16:07

... c'est sûr, certains sont bien mûrs et d'autres pas trop sûrs, mais comme la poule sur le mur, celle qui picore du pain dur, je murmure à l'oreille du cheval "Facture" pendant sa piqûre à la commissure du fémur, et vous ...

Jean La Fiarde

Messagepar SixrOses » 28 Juil 2012 10:18

..et vous, où allez vous ? le bulbe mou, l'oeil de hibou, en voulez vous, de ce bout d'chou, petit de vous, qui sur vos genoux, ne voit que vous, n'entend que vous, qui êtes son tout. Ecoutez nous et gardez tout de ce bijou, parce que demain sans ce bout d'chou, vous n'serez rien,
SixrOses

Messagepar MRKRPXZKRMTFRZ » 29 Juil 2012 13:05

non, rien, rien de rien, et je ne le regrette pas, car il est vain de vouloir faire applaudir un chien qui n'a pas de main et il faut savoir qu'un tiens est bien et que demain tu l'auras, Tiens ! J'en suis certain, et maintes fois sur le métier, tu repasses le fil à couper le beurre ...
MRKRPXZKRMTFRZ

Messagepar SixrOses » 29 Juil 2012 18:56

Si celui à couper l'eau chaude est en panne, et que donc il ne sera pas possible de prendre une douche en sortant de la sauce béchamel qui accompagne le civet de bécasse à l'huile de vidange
SixrOses

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Juil 2012 19:12

... une vie d'ange, c'est bien, surtout le matin, car le soir y a corvée de prières, d'autant plus lorsqu'on est ange et gardien de phare à Joux, c'est pour cette raison que certains anges s’envolent, en tout cas, mes anges le font, ils virent et voltent au dessus de moi, et cessent quand je m'endors, mes anges, ou dès mon départ pour le canapé du salon, va savoir pourquoi, ceci dit ...

Jean La Fiarde

Messagepar SixrOses » 26 Aoû 2012 09:29

...ceci dit, ce Sidi Brahim se signale par sa suavité si simple et si divine, ce que les anges de Jean ne renieront pas, dans leurs acrobaties un tantinet fatigantes ce qui explique le déplacement furtif et poireautesque vers un sofa façonné sans façon ni contrefaçon pour le séants de la Fiarde, le seul, l'unique, l'incomparable, l'inébranlable, l’inénarrable, le magnifique, le bucolique, le poétique, ...
SixrOses

Messagepar Jean La Fiarde » 27 Aoû 2012 12:35

... le poétique SixrOse qui ose parler ainsi de mon séant, car c'est bien vrai qu'il est seul, unique, incomparable, inébranlable certes mais pas inénarrable, la preuve, magnifique bien évidemment à tel point que j'en fait une fierté personnelle mais non, décidément pas bucolique et pas vraiment poétique, car seul l'est réellement l'unique, l'incomparable, le magnifique SixrOse qui sait percevoir toute l'essence de mon séant et en faire participer tous les sens, séance tenante, à une assemblée consentante ...

(Pff, n'importe quoi, j'te jure !)

Jean La Fiarde

Messagepar GROSLOLS MST SAV PQ » 27 Aoû 2012 15:23

...et consentante bien sur le sujet : le saillant séant de Jean est suant par moment et seyant à d'autres, surtout en s'asseyant sur le dit canapé pour manger des canapés et siroter un sirop de sureau avec SixrOses sans oser risquer la cirrhose ni la cyanose....
GROSLOLS MST SAV PQ

Messagepar Jean La Fiarde » 27 Aoû 2012 16:08

... car la cyanose est sciante, sans vouloir m'étendre sur le sujet, même si on s'entend dessus, quoique par là, on entende en général pas grand chose, sauf pour ceux qui ont un nerf auditif particulièrement développé comme c'est parfois le cas du nerf optique ...

Jean La Fiarde

PrécédentSuivant

Retourner vers Jeux de Forum