J'ai entendu dire que c'etait surtout parcequ ils ne se netoient pas les ongles apres ...
G1vaguealame a écrit:Attention nous rentrons dans 1 zone de turbulence, attacher vos ceintures, 1 train passe
![]()
vent du matin chagrinvent du soir espoir
... ou cafard :mrgreen:
Karenita II a écrit:Chers amis, famille et alliés,
Que retentisse la Marseillaise ! Mon jour de gloire est arrivé. A l'heure où c'que j'cause dans le poste, je suis dernier ! (899 ème)
G1vaguealame a écrit:@Karenita II
moi aussi je rigole![]()
ne comprendrais tu pas la plaisanterieou alors c'est moi ;)

Zig II a écrit:'Taing K2! tu remontes comme une balle!!

Zig II a écrit:go go go blues... pas moyen de te localiser, la fonction rechercher ne trouve pas ton bateau...![]()
Z2.
le mulot 79 a écrit:Coucou![]()
MDR les filles![]()
![]()
![]()
Parcequ'ils ont peur du vieux ...........TuT-TuT a écrit::P
Une question![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi prennent-ils tous la direction plein EST quand tu arrives vers eux ??![]()
![]()
![]()
mAqui SO RRRight a écrit:elle est marrante ta photo lionel...t'es sûr qu'ils vont tous au même endroit les gens ?![]()
Ben voir reponse ci dessus ..![]()
![]()
![]()
Bon pour les amies qui debutent .....hi hi , faire du Sud , c'est impossible (bateau avance pas ) , faire de l'Ouest .....c'est se mettre dans un caca pas possible ...pour l'avenir .....( voir la route de Lydie ) ....![]()
Et faire de l'Est , eh ben on y arrive pas .....je ferai a partir de 00h37 Cap 96° jusqu'a demain matin ....(donc EST pour revenir SUD ensuite)
Et puis ca fait plaisir de retrouver mon serveur de la taverne .....ca fait un moment que je le cherche celui la .......le blancsec toujours derriere le comptoir ....tu parles oui , l'ai encore reparti courir la gueuse en Australie .....
![]()
la carte que j'aurai du montrer tout a l heure :
Bisouxxxx
go go go blues a écrit:Cher Karenita II
C'est avec plaisir que je lis tes posts
.....
...et patati et patata
......
Tout ca pour dire que rien n'est perdu, que les temps changent, et qu'aux jours lugubres peuvent succéder des jours heureux!
.....
Bon vent![]()

le mulot 79 a écrit:K2
![]()
Tu vois que le mulot est pas si bete que ca .....surtout quand tu geres plusieurs bateaux , pas d'interferences entre les adresses .....
Amitie
Karenita II a écrit:Ah la belle image, veRRRadan ! Enfin trouvé le moyen de me débarrasser de cette sale bestiole, qui en fait, est la chatte de ma concubine notoire, ma compagne, chez qui je vis à titre gratuit ce qui m'a permis ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité