Excellente course au large.

La grande descente au travers des îles du Pacifique du Japon à l'Australie

Excellente course au large.

Messagepar Karenita II » 29 Mai 2012 20:50

Chers tous,
Je suis heureux de participer à cette Course au Large.
1/ Participant habituel AO, je trouve cette formule appréciable. 4.50, c'est mieux que 19.90. Surtout pour 15 j de course environ.( J'ai fait ailleurs des réserves sur la formule crédits que je juge exécrable)
2/ Zezo absent. Je ne sais pas si c'en est une conséquence, notre armada s'est déployée en 3 jours seulement sur environ 1200 milles sur un axe ouest-est...alors que la cible est secteur sud et que chacun conserve son ticket pour la victoire, gagnant ou placé.
3/ La zone intertropicale, d'une extrême instabilité, déjouera les outils cachés, s'il en existe.
La secteur géographique de la course est passionnant. On ne va pas se promener là bas tous les WE , et la visite est agréable avec sous le bras, Google earth.
Toutes ces îles croisées fleurent bon "Les têtes brûlées" de papy Boyington. Moins drôle, références historiques (Wikipédia) sur le rôle de toutes ces îles durant la deuxième guerre mondiale. (Guam par ex)
5/ Disparus les paumés, retrouvés en quelques heures échoués bien loin de la direction de l'arrivée. A se demander ce qu'ils étaient venu faire avec nous.
6/ La fin de la lutte des classes AO/SO
Ici, à part les NAP, nous sommes tous NAP sans le savoir. Mais je garderai PacoTool comme super-calculette. Il y a longtemps que ça ne m'amuse plus de refaire à chaque fois les mêmes calculs pour connaître l'heure d'arrivée à la prochaine case de vents.
6/ Fini la pub ! C'est le confort *****
7/ Il semble que le fait de demander aux joueurs de mettre en oeuvre leur CB même pour cette somme bien modique, fasse une sélection non pas par l'argent, mais du degré de motivation des joueurs.
Je m'inscris pour la prochaine course du même genre, et en félicite les talentueux concepteurs !
Je ne doute pas, sur ce type de course, qu'en revoyant votre politique marketing-communication, vous arriviez à décupler, au moins, le nombre d'inscrits, que j'attends ici comme votants. K2
Vos avis sont bienvenus, les polémiques crin-crin nous barbent.
Sursum corda, Haut les coeurs ! 8-) 8-) :)
Dernière édition par Karenita II le 30 Mai 2012 20:54, édité 1 fois au total.
Karenita II

Re: Excellente course au large.

Messagepar titgala furtif » 29 Mai 2012 21:18

Tu as tout dit.
+ 1 et tout plein de 0 après.
Claude
titgala furtif

Messagepar monet006 » 29 Mai 2012 21:28

Karenita II a écrit:Annoncez-vous.

6/ La fin de la lutte des classes AO/SO

Tu as raison, reste dans ton petit clan, avec ton petit ego et ta petite prétention.

Pas trop étonnant de voir ce genre de discours venant d'un AO ! Reste avec tes 900 petits copains, d'ailleurs il serait intéressant que les courses ne soit plus jamais gratuites.

Navrant mais aucun respect pour toi. En tout cas il est proportionnel au tien vis à vis des SO.

J'en suis désolé.
Sans options, ni zezo, zizou, vrtool, tortopool, superpoll et ne pas mentir et être faux cul !
monet006

Messagepar Karenita II » 29 Mai 2012 21:35

Pour monet is monet = 4.50
Il ne peut s'agir que d'un malentendu. Soit que je me suis mal exprimé, soit que tu ne saches pas écrire, soit que tu aies des difficultés à lire. Sers-toi du traducteur Google. Ici, nous sommes tous AO.
Désolé pour toi. Je te prie d'agréer mes très respectueuses salutations.
:lol: :lol: :lol:
Karenita II

Messagepar mAqui SO RRR » 29 Mai 2012 23:31

monet006 a écrit:Tu as raison, reste dans ton petit clan, avec ton petit ego et ta petite prétention.

à quoi ça sert de dire ça?

PS: SO et poirelle habituellement je la fais aussi cette course, juste pour le plaisir de jouer

PS 2: pas avec ce bateau, avec un autre
Dernière édition par mAqui SO RRR le 30 Mai 2012 06:03, édité 1 fois au total.
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar MRKRPXZKRMTFRZ » 30 Mai 2012 05:51

Surtout si l'égo de K2 est du même acabit que ton Légo à toi, ma Mita préférée, car dans ce cas, il est totalement incorrecte de parler de PETIT égo. :D

JLF accuse sur la balance, 95 kg de muscles harmonieusement répartis sur un corps d'athlète. Je peux en témoigner, je le vois dans mon miroir chaque matin ! :lol: :lol: :lol:
MRKRPXZKRMTFRZ

Messagepar patdepp » 30 Mai 2012 07:10

mon cher katerina II(voir hors de prix ).
mon ami,j'ai besoin de ton avis éclairé
imagine une pub......

une jeune homme sur le canapé.....ses parents devant lui qui lui demandent

- alors qu'est que qu'il a dit le docteur
- 'ben ,il a dit que j'étais devenu AO

le père s"en va furax en maugréand "ho putain"
la mère réfléchit deux secondes et ajoute
- bon ,ce n'est pas grave ,on partira pas en vacances cette année ...

je la fais breveter ou pas ,j'suis pas cher ,j'avais penser à 4.5 euro
signé Raymond ....euh patdepp :lol: :lol:
bonne journée 8-)

PS
parodie d'une pub réellement existente que j'ai vu hier soir ;)
patdepp

Messagepar Karenita II » 30 Mai 2012 08:49

Pour Pat2pp,
Ouh la la qu'elle est bonne.
Merci, encore !:lol: :lol: :lol:
Karenita II

Messagepar AXEL29 FURTIF » 30 Mai 2012 09:26

On en redemande mon Pat :lol: ;)
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar fanfan20 » 30 Mai 2012 09:46

bonjour ,
En lisant ( car je lis le forum ) en voyant ce que constate sur ce topic ,
je comprends pourquoi moi et bien d' autres ne viennent plus écrire
sur le forum,
Ou est le temps des mousquetaires et des drôles de dames ??????
les anciens comprendrons.
Bonne journée a vous tous
J'ai oublié de dire que je suis un A.O , mais a 76 ans , je pense que je peux me le permettre, et je joue sans outil "extérieur" à l'interface. voila .
Henri.
P.S çà commence a sentir trop le vinaigre .
Chouans Vendéens
fanfan20

Messagepar Karenita II » 30 Mai 2012 11:02

[quote="fanfan20"]bonjour ,
Cher fanfan,
Tu devrais arrêter de rabâcher "C'était mieux avant". Ce sont les anciens qui causent ainsi.
N'as tu pas déclaré ailleurs que tu te sentais jeune dans ta tête ? Et bien prouve-le en participant aux forums. Pour qu'une vinaigrette ne sente pas le vinaigre, il faut ajouter de l'huile. Fais -le !
Bien amicalement, K2. :D
Dernière édition par Karenita II le 30 Mai 2012 13:22, édité 2 fois au total.
Karenita II

Messagepar Jaccadi » 30 Mai 2012 11:15

A condition que l'huile ne fige pas... ça fait une drôle de mayonnaise ;)
Jaccadi

Messagepar fanfan20 » 30 Mai 2012 13:02

@ Karenita II
Je viens de lire ta réponse (si l'on peu appeler çà, une réponse, ), et là je constate que tu n'as pas compris le sens de mon message ,
En effet c'est toi qui ouvre le topic , et rapidement on te contredit , en parlant même de ton" ego " , c'est cela que je n'ai pas trouvé normal , mais tu dois être jeune pour ne pas l'avoir compris , et comme tout jeune coq , au lieu de comprendre , tu attaques par des mots "comme vieux ", ce qui ne me choc absolument pas puisque je le suis , mais cela ne m' empêche pas d'avoir, l'esprit jeune , et être jeune dans ma tête.
En ne me servant pas d'outil extérieur , je ne fais mes courses qu'avec ce que je pense personnellement , en voyant l'interface , en surtout ce qui peut être le lendemain , ce qui fait vivre justement mon mental .
N'étant pas un jeune coq , je te dirais simplement de voir mes résultats , et la je t'affirme que je ne m'en plein pas ,
Bon, la seule chose que je remarque , c'est que tu es comme bien d'autre tu attaques sans avoir réflèchis, bien dommage, car certains de tes écrits sont justes.
Par contre , je ne mettrais pas d'huile , avec le vinaigre de peur qu'avec ma godiche cela tombe sur le feu , et là tu connais la suite.
amicalement à toi quand même
henri
Chouans Vendéens
fanfan20

Messagepar Karenita II » 30 Mai 2012 13:19

Bien cher Fanfan
Le jeune coq dont tu parles a 69 ans. :lol: Il ressemble davantage à un chapon. :( C'est dur à cuire. J'ai un frère à Lorient qui a ton âge. :)
Je ne voulais pas te fâcher, mais pour faire bouger les choses, il vaut mieux participer dedans que de rester dehors, en ruminant le passé.
Allez, fais pas la tête ! Un sourire, :) et un mot de temps en temps !
Très amicalement à toi l'ancien, ton vieux Jean sur K2.
Karenita II

Messagepar la cookie RRR » 30 Mai 2012 14:11

bonjour,
C est trop mignon,deux gentils petits jeunes qui s envoient des sourires :lol: :lol: :lol:
Alors ,on a un 69,un 79,j aimerais bien savoir qui est le doyen de VR!!
Une idée???? :D
la cookie RRR

Messagepar fanfan20 » 30 Mai 2012 15:06

@ la cookie RRR,
Non pas 79 , mais 76 ans , c'est deja pas mal ?????
par contre cherche bien ils sont deux , suivi par deux autres , dont moi,
dans les archives du bar du port , tu trouveras , :lol: :lol: :lol: :lol:
amicalement
Henri
P.S sur cette course nous sommes 3 sur 4 :lol: :lol: :lol:
Chouans Vendéens
fanfan20

Messagepar inria » 30 Mai 2012 15:59

Mais il n 'y a que des vieux sur VR dont je fais partie ( 59 et bientot en retraite) ;) ;) ;) ;)

alors ca va chauffer sur les courses car plus de temps 8-) 8-) 8-)
Yann

inria AO
inria

Messagepar fanfan20 » 30 Mai 2012 16:20

@ inria
Tu es un jeunot, 25 ans c'est beaucoup comme différence , tu verras , mais le plus tard possible pour toi ,
amitiés, lol, lol,
henri
Chouans Vendéens
fanfan20

Messagepar Karenita II » 30 Mai 2012 16:29

Euh fanfan, ça fait 17. Les calculs, c'est pas comme la navigation, c'est pas au pifomètre.
Si tu fais ta déclaration d'impôts comme ça, le fisc va piquer ta retraite ! :lol:
Karenita II

Messagepar la cookie RRR » 30 Mai 2012 16:35

@fanfan
Oh,je suis désolée,je t ai un petit peu vieilli :oops:
En tout cas,respect,vous etes de vrais loups de mer :lol:
Bon,je vais chercher le doyen ce soir au fin fond des archives poussiéreuses :lol: :lol: :lol:
la cookie RRR

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 16:42

bonjour à tous

Les carottes sont cuitent pour nous qui sommes bien trop à l'Est ;(

Par contre, je tire mon chapeau à fioninette, qui dès le départ a pris l'Est coûte que coûte.
j'ai fait peu de courses, je n’ai donc aucune expérience du jeu, je ne suis jamais monté sur un vrai bateau à voile…
J’apprends doucement avec le forum, et les infos que l’on peu trouver ici et là.
j'apprends doucement à regarder, à suivre, les directions des meilleurs et de comprendre, le pourquoi du comment…
Pour le moment VRtools, je n’utilise probablement pas comme il faut ;)
Cette course, je ne voulais pas "copier/coller avec l'option" de la fioninette
Ben…..…Me reste beaucoup à apprendre !
Mais quelle démonstration !
C’est motivant des joueurs de cette Classe, j’espère que son bateau gagnera la course même s’il y a d’autres skippers très impressionnants et pleins de talents ne vont pas lui faire de cadeaux.

Lydie
LydieBoat

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 16:54

Petite chose La ligne rouge marqué à chaque course, nous induit en erreur ( les novice), car c'est se qu'il ne faut pas suivre, c'est dommage
sans cette ligne c'est le grand large !
la prochaine course, je met un filtre pour le rouge sur mon ordi :D
LydieBoat

Messagepar Karenita II » 30 Mai 2012 17:15

Bonjour Lydie,
Mais tu es en train de nous dire les joies de la découverte et de la pratique des courses virtuelles ? Continue comme tu le fais, et bientôt d'autres, plus novices se diront : Pas possible, mais comment fait-elle ?
Un post qui sent la fraîcheur de l'enthousiasme, et qui est un plaisir à lire. K2
Dernière édition par Karenita II le 30 Mai 2012 21:00, édité 1 fois au total.
Karenita II

Messagepar mimil88 NAP » 30 Mai 2012 17:30

LydieBoat a écrit:bonjour à tous

Les carottes sont cuites pour nous qui sommes bien trop à l'Ouest ;(

Par contre, je tire mon chapeau à fioninette, qui dès le départ a pris l'Est coûte que coûte.
j'ai fait peu de courses, je n’ai donc aucune expérience du jeu, je ne suis jamais monté sur un vrai bateau à voile…
..................................................
Mais quelle démonstration !
C’est motivant des joueurs de cette Classe, j’espère que son bateau gagnera la course même s’il y a d’autres skippers très impressionnants et pleins de talents ne vont pas lui faire de cadeaux.

Lydie

Il ya encore plus radical, regarde les trajectoires de "bobbarouf' (un habitué des options extrèmes payantes) et "suscino2".
Mes favoris pour la victoire finale, quoique comme l'a dit K2 dans le titre, cette course est une exellente course au large, indécise et pleine de rebondissements.
Quand à moi, mon pif m'a dit 24h trop tard que l'issue était à l'Est...
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 17:52

Chaque course que j'ai fais, j'ai pris toutes Options pour tester et apprendre.
je doit êtres la der des der des AO :D
Mais sans vouloir être méchante avec les Option pour les novices à part les voiles pro/auto
le reste ne sert a rien. le programmateur à la minute est reservé au "Pro"
le régulateur de cap, ne sert à rien du tout. ( il suit quelle cap ? pour quelle direction voulu à l’origine ?)
les waypoint sont le pire, à ne pas utiliser pour un tracé de route !, ou ne lisez pas l'heure d'arrivée, c'est du n’importe quoi, a moins de mettre 1 waypoints tous les 10 km et encore le temps indiqué sera faux…
Donc j’apprend Vrtools ;)
Mais ne prendrai sans doute plus d’option pour le moment, tans que cela me sert a rien :|
LydieBoat

Messagepar mimil88 NAP » 30 Mai 2012 18:08

LydieBoat a écrit:Chaque course que j'ai fais, j'ai pris toutes Options pour tester et apprendre.
je doit êtres la der des der des AO :D
On est tous AO sur celle la, et pas cher.
Mais sans vouloir être méchante avec les Option pour les novices à part les voiles pro/auto
le reste ne sert a rien. le programmateur à la minute est reservé au "Pro"
Oui, regarde les pros de VR tools and co tricoter et tu comprendras.
le régulateur de cap, ne sert à rien du tout. ( il suit quelle cap ? pour quelle direction voulu à l’origine ?)
Il garde le même angle au vent, c'est pratique pour garder une vitesse optimum quand les vents sont réguliers en force et en direction
les waypoint sont le pire, à ne pas utiliser pour un tracé de route !, ou ne lisez pas l'heure d'arrivée, c'est du n’importe quoi, a moins de mettre 1 waypoints tous les 10 km et encore le temps indiqué sera faux…ça c'est vrai
Ben je m'en sers souvent, pour dormir la nuit quand les vents sont changeants.
Donc j’apprend Vrtools ;)
Donc tu vas rapidement me surpasser, pauvre NAP que je suis, et fier de l'être!
Mais ne prendrai sans doute plus d’option pour le moment, tans que cela me sert a rien :|

C'est bien du sang nouveau ici, toi tu arrives, moi je m'en vais après 3 ans de régates perpetuelles...

Pascal, NAP désabusé... :( ma religion m'interdit d'utiliser des outils extérieurs à la plateforme VR :ugeek:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar mudma » 30 Mai 2012 18:15

Je te conseille de lire le guide vr du grand DIC, tu te rendras compte que les options qui te paraissent inutiles, sont nécessaires pour avoir de bonnes performantes. Tu pourras progresser plus rapidement. Mais l'instinct peut servir aussi.
A+
Michel, skipper de mudma
mudma

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 19:06

mimil88 NAP

j'ai lu et relu, le grand dic (que je te remerci ), mais n'empêche que les Options sont destinées aux champions pas aux joueurs.
à 2 euros ils n'en vendraient pas plus, car inutile pour 99% des joueurs !
c'est mon analyse sur 5 couses payé 20 euros.

un waypoint qui indique une heure , ne doit pas être fausse à 10h près, sinon cela doit être donner et non payant !
VRtools et paco y arrive bien à la minute, pourquoi pas les Options payantes de VR ?????

m'enfin , je vais f
LydieBoat

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 19:11

M'enfin, je faire la popotte pour manger se soir :|
finalement sa va calmer.
bonne course à tous et désolé de mettre un peu emporté.
LydieBoat

Messagepar mimil88 NAP » 30 Mai 2012 19:53

LydieBoat a écrit:mimil88 NAP

j'ai lu et relu, le grand dic (que je te remerci ), mais n'empêche que les Options sont destinées aux champions pas aux joueurs.
à 2 euros ils n'en vendraient pas plus, car inutile pour 99% des joueurs !
c'est mon analyse sur 5 couses payé 20 euros.

un waypoint qui indique une heure , ne doit pas être fausse à 10h près, sinon cela doit être donner et non payant !
VRtools et paco y arrive bien à la minute, pourquoi pas les Options payantes de VR ?????

m'enfin , je vais f

Ben non tu ne t'es pas emportée, tu as dit la vérité, comment se fait il qu'en payant les options on ne dispose pas d'outils performants?
C'est pour cela qu'après celle la je laisserait les pros des outils extérieurs à la plateforme VR s'amuser, prendre du plaisir, s'entrecongratuler...sans moi. :mrgreen:
Sur ce je vais cueillir et éplucher une bonne salade de mon jardin...
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar la cookie » 30 Mai 2012 20:18

Coucou lydie,
Ben ,entre nous j essaye de comprendre le manuel,qui est d ailleurs bien fait,mais trop technique pour moi!!! ;) alors j aime bien mon boat SO,et de temps en temps une course AO,ou j essaye d apprivoiser les outils ,j ai juste pacotool!!!!!
En tout cas bon courage!!!
Bonne soirée ;)
la cookie

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 21:31

mimil88 NAP

le régulateur ne garde pas le même cap !!!
il prend la meilleur direction fonction du vent, Mais quazi inutilisable en course.
si bien que tu peut tourner en rond 3 jours si le vent le veut !

Qui a déjà utilisé cette Option ???
il faut vraiment avoir passé moi l'expression le "cul boudé de nouilles" pour que cette option (payante) serve a quelque chose :roll:
LydieBoat

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 21:38

J'ai lu manuel du Grand Dic,
il parle VMC, le régulateur de VR lui il a pas lu le Manuel !!!
LydieBoat

Messagepar Karenita II » 30 Mai 2012 21:44

Un jour, tu seras dans les alizés, et que ton petit cul soit bordé de nouilles ou non, tu remercieras cet outil bien précieux qu'est le régulateur d'allure, quand tu as des vents globalement constants en direction.
Il a d'autre utilisations pour certains changements de case, mais là, ça commence à être de l'art. Bonne nuit les mousses, et Captains au long cours ! ;)
Karenita II

Messagepar LydieBoat » 30 Mai 2012 22:00

Ok K2
pas de problème,
Le jour ou je serai dans les alizés alors...... ;)
LydieBoat

Messagepar Karenita II » 31 Mai 2012 16:19

Salut les pirates !
Bon. Avec tout ça, chuis pas rendu. C'est pas qu'on m'attende à Sydney ou ailleurs, mais je ne veux pas traîner en route indéfiniment.
Je ne comptais pas arriver trop tôt, histoire d'amortir mon investissement (4.50)
Mais, là, c'est mon "challenge" (Ca pète, hein), je veux arriver avant la fermeture de la course. Chacun son truc.
Total, je me décide enfin à faire de l'Est à partir de 20h pétantes. Au près serré.
Les conneries, ça se paye. En plus. Sans crédit d'impôt.
Mais que la vie est duuuure ! La ruine m'attend.
PS : Ceux qui prétendent que je fais allusion à ma compagne ne sont que des mauvaises langues. :lol:
Karenita II

Messagepar mimil88 NAP » 31 Mai 2012 16:25

Ben ça alors!!! :o :o
Kesketufous la bas K2000 ?
C'est Paco qui t'a joué un tour? :lol:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Bert and Bebs » 31 Mai 2012 17:13

bravo Karenita II, tu resumes parfaitement ma pensee.
c'est une excellente course... il est vrai que je ne suis pas dans la meileure option possible... mais bon on ne sait jamais.
Bert and Bebs

Messagepar LydieBoat » 31 Mai 2012 17:55

Bon ben, je me tâte à finir la course à la nage, c'est autorisé ?
pas de crawl promis, de toute façon même à la Brasse j'irai plus vite
que mon bateau :?
pfff.., quelle truffe, y'avait un Mur énorme devant mon pif et
j'ai foncé dedans quant même.
Mais Je viens de découvrir que dans VRtools, on peut mettre un filtre ( vent < 4nds...)
c'est TOP cette fonction, et la le Mur est apparu aie aie pour moi
C’est pas gagné cette affaire :oops:
LydieBoat

Messagepar TuT-TuT » 31 Mai 2012 18:04

:roll: :roll: :roll:

Ben moi, j' ai une belle île droit devant.. Chais pu si je file tout drèt, à babord avec Lisarah ou bien à tribord avec cami31 .... :?

Tout comme Axelou, la tête de course se déplace à l' Est et me passe sous le nez !! :oops:

ADIEU, monde cruel :( :cry: :cry: :arrow:
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar Karenita II » 31 Mai 2012 18:09

mimil88 NAP a écrit:Ben ça alors!!! :o :o
Kesketufous la bas K2000 ?
C'est Paco qui t'a joué un tour? :lol:

Mais pas du tout mimil !
Je n'ai jamais été foutu de rentrer une carte dans ce super outil. Je suis avec PacoTool comme le mec qui se paye un ordinateur pour se servir de la calculette. Il me donne l'heure précise où je vais me planter en changeant de case.
Mon navigateur, c'était Zézo. Il m' a laissé tomber lâchement. Du coup, il faut que je demande la direction de Sydney aux bateaux qui me trématent.(*) Va falloir que je reprenne la navigation à zéro.
(*)Du verbe trémater. Ca t'en bouche un coin, hein ? Normal, c'est fait pour.
K2 :lol:
Karenita II

Messagepar Karenita II » 31 Mai 2012 18:15

LydieBoat a écrit:mimil88 NAP
il faut vraiment avoir passé moi l'expression le "cul boudé de nouilles" pour que cette option (payante) serve a quelque chose :roll:

Eh non Lydie. On ne te passera pas cette expression. La preuve :
Je suis bien sûr, Lydie, qu'il ne peut y avoir que des nouilles pour te le bouder. :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu as quelqu'un dans ta vie pour te border le soir... ;)
Allez, pas fâchée j'espère ? Bonne route à toi. K2
Dernière édition par Karenita II le 31 Mai 2012 18:37, édité 1 fois au total.
Karenita II

Messagepar LydieBoat » 31 Mai 2012 18:37

:lol:
j'ai même un petit boue de choux de 6 ans, julien :)
LydieBoat

Messagepar Karenita II » 31 Mai 2012 18:47

Compliments, et bise à Julien ! Je suis sûr qu'il te mène par le bout du nez, et que parfois, il arrive qu'il se roule dans la boue. :o
Dernière édition par Karenita II le 31 Mai 2012 21:10, édité 1 fois au total.
Karenita II

Messagepar le mulot 79 » 31 Mai 2012 19:33

Salut les SO-AO ...ou AO-SO ... :roll:
Bonjour a LydieBoat , TuT-TuT , Mimil88 NAP et K II entres autres ... :D
N'ayant plus de courses a me mettre sous la coque , j'ai lancé mon vieux Surlapaille (qui n'avait toujours pas de Boat , le pov'e ) Bien sur je suis parti a la fin de mon week end a la campagne sans cle 3G ..... donc Mercredi soir , y'a 24 heures....le Manypilot nous larguant en plein dans la mouise , je suis donc derriere vous .....(exeptee la mamita qui traine encore loin derriere ) :lol:

Lydie , ca fait du bien du "neuf "...... ;) TuT et Mimil me connaissent bien , je suis maintenant en general toujours en AO avec le mulot . Lorsque j'ai debuté , je n'y comprenais rien a toutes ces aides exterieures , j'ai appris , depuis je n utilise que les "polaires" et "Pacotool" ( pour les heures de changement de case de vent) , plus les cartes meteo pour les grandes traversees ....et bien maintenant sur je peux pretendre chatouiller nos "Cadors " dans les 100 emes ..... :P (a condition d'etre present sur la course en permanence ) , ce qui n'ai pas le cas de tout le monde ....vie privee , acces a Nenette oblige .....
Donc prend patience , ca viendra .... ;)

Une vue de ma position avec quelques Cadors plantes , et K 2 , Lydie etc etc :

Image

Amitie a toutes et a tous

Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar TuT-TuT » 31 Mai 2012 20:15

:P

Bonsoir Lionel :D

Une question :roll: :roll: :roll: :roll:

Pourquoi prennent-ils tous la direction plein EST quand tu arrives vers eux ?? :?

:lol: :lol: :lol: :lol:
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar mAqui SO RRR » 31 Mai 2012 21:14

elle est marrante ta photo lionel...t'es sûr qu'ils vont tous au même endroit les gens ? :shock:

Paaaal41 a écrit:ça me rappelle une montée à la montagne, en Bretagne je crois.... :lol:

fais gaffe à ce que tu dis toi où tu vas te retrouver dans ta maison d'arrêt habituelle au lieu des monts d'arrée ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar Karenita II » 31 Mai 2012 21:44

Bonsoir Lionel,
Comme le nom de ton bateau Surlapaille l'indique, nous avons les mêmes soucis.
Dans le troquet de mon quartier, des clients discutaient gravement du doublement du relèvement du plafond du Livret A.
J'étais sidéré et me gardais bien de m'en mêler. Ils parlaient du plafond, je n'en avais jamais foulé le plancher. Je me disais que relever ainsi le plafond allait faire exploser la note de chauffage. Décidément, après avoir torché cul-sec mon blanc sec, et l'avoir fait noter aussi sec sur mon ardoise, j'étais bien décidé à rester douillettement installé sur ma paille.
N'est-ce pas d'ailleurs à la campagne, sur la paille, que, au mois d'août de mon vingtième été je découvris enfin l'amour ? Elle s'appelait Louisette et...
Bref, pour les détails torrides, vous repasserez. C'est pas le moment de me faire virer.
Tout ce baratin pour te dire mon plaisir de te retrouver dans le coin.
Sud ? Est ? Ca se tire à la courte-paille. Pour moi, ce sera l'Est.
Bonne route l'ami ! ;)
Karenita II

Messagepar le mulot 79 » 31 Mai 2012 21:58

Coucou :)

MDR les filles :lol: :lol: :lol: :lol:

TuT-TuT a écrit::P
Une question :roll: :roll: :roll: :roll:
Pourquoi prennent-ils tous la direction plein EST quand tu arrives vers eux ?? :?
Parcequ'ils ont peur du vieux ........... :twisted: :twisted: :twisted:

mAqui SO RRRight a écrit:elle est marrante ta photo lionel...t'es sûr qu'ils vont tous au même endroit les gens ? :shock:

Ben voir reponse ci dessus .. :lol: :lol: :lol:

Bon pour les amies qui debutent .....hi hi , faire du Sud , c'est impossible (bateau avance pas ) , faire de l'Ouest .....c'est se mettre dans un caca pas possible ...pour l'avenir .....( voir la route de Lydie ) .... :o
Et faire de l'Est , eh ben on y arrive pas .....je ferai a partir de 00h37 Cap 96° jusqu'a demain matin ....(donc EST pour revenir SUD ensuite)

Et puis ca fait plaisir de retrouver mon serveur de la taverne ..... :x ca fait un moment que je le cherche celui la .......le blancsec toujours derriere le comptoir ....tu parles oui , l'ai encore reparti courir la gueuse en Australie ..... :roll:

la carte que j'aurai du montrer tout a l heure :

Image

Bisouxxxx
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar Karenita II » 31 Mai 2012 22:30

- Et qu'est-ce qu'il y a au-delà du mur finement représenté ci-dessus ? Hein ? La Papouasie !
Ses autochtones sont de féroces guerriers qui bouffent les naufragés après une longue cuisson dans de grandes marmites. Ce n'est pas ça qui dégoutte. Faut se nourrir.
Ce qui est écoeurant, c'est qu'ils mangent avec les doigts !
D'où ces multiples virements désordonnés en vue des côtes. La panique vous dis-je !

- Je ne m'arrêterai pas plus chez leurs voisins, en Nouvelle Angleterre. Là, c'est la nouvelle cuisine anglaise.
La cuisine anglaise, c'est pas top. Mais leur "nouvelle cuisine", alors là c'est pas compliqué.
Il y a des couverts, des assiettes, mais rien à bouffer ! Style : Une rondelle de concombre crue, un radis, une cuisse de grenouille de Nouvelle -Guinée.
K2 :lol:
Dernière édition par Karenita II le 31 Mai 2012 22:55, édité 4 fois au total.
Karenita II

Suivant

Retourner vers Tokyo - Sydney