Je suis heureux de participer à cette Course au Large.
1/ Participant habituel AO, je trouve cette formule appréciable. 4.50, c'est mieux que 19.90. Surtout pour 15 j de course environ.( J'ai fait ailleurs des réserves sur la formule crédits que je juge exécrable)
2/ Zezo absent. Je ne sais pas si c'en est une conséquence, notre armada s'est déployée en 3 jours seulement sur environ 1200 milles sur un axe ouest-est...alors que la cible est secteur sud et que chacun conserve son ticket pour la victoire, gagnant ou placé.
3/ La zone intertropicale, d'une extrême instabilité, déjouera les outils cachés, s'il en existe.
La secteur géographique de la course est passionnant. On ne va pas se promener là bas tous les WE , et la visite est agréable avec sous le bras, Google earth.
Toutes ces îles croisées fleurent bon "Les têtes brûlées" de papy Boyington. Moins drôle, références historiques (Wikipédia) sur le rôle de toutes ces îles durant la deuxième guerre mondiale. (Guam par ex)
5/ Disparus les paumés, retrouvés en quelques heures échoués bien loin de la direction de l'arrivée. A se demander ce qu'ils étaient venu faire avec nous.
6/ La fin de la lutte des classes AO/SO
Ici, à part les NAP, nous sommes tous NAP sans le savoir. Mais je garderai PacoTool comme super-calculette. Il y a longtemps que ça ne m'amuse plus de refaire à chaque fois les mêmes calculs pour connaître l'heure d'arrivée à la prochaine case de vents.
6/ Fini la pub ! C'est le confort *****
7/ Il semble que le fait de demander aux joueurs de mettre en oeuvre leur CB même pour cette somme bien modique, fasse une sélection non pas par l'argent, mais du degré de motivation des joueurs.
Je m'inscris pour la prochaine course du même genre, et en félicite les talentueux concepteurs !
Je ne doute pas, sur ce type de course, qu'en revoyant votre politique marketing-communication, vous arriviez à décupler, au moins, le nombre d'inscrits, que j'attends ici comme votants. K2
Vos avis sont bienvenus, les polémiques crin-crin nous barbent.
Sursum corda, Haut les coeurs !