Je cite Sophyann
"Ce qui est rageant vu d'où nous sommes c'est le sentiment c'est que l'adversaire le plus dangereux de VR ce n'est pas encore la concurrence, mais VR lui même.
On apprécie ce jeu... et on espère pouvoir continuer à y jouer contre des adversaires... toujours aussi nombreux et variés... mais il ne faudrait pas les inciter à aller voir ailleurs."C'est ce que je crains.
Ses commerciaux ne sont pas très adroits.
1/ La pub bloqueuse a fait des sacrés dégâts.
2/ L'inventeur des "crédits" ne mérite pas le concours Lépine.
Dans les magasins, on voit beaucoup de prix genre : 0.99, 9.99 euros etc.
Pour cette course, il est annoncé 990 crédits ! Paf, prends ça dans la g...
Combien sont ceux qui ont creusé pour savoir que cela ne faisait que 4.50 euros ?
Errare humanum est. Diabolicum perseverare.VR a commis l'erreur de sortir de la zone euro.
Annoncer un "Toutes Options" à 3.99 euros a une toute autre gueule.
Abandonnez-donc cette notion de "crédits" imbécile à connotation péjorative.
Quand on manoeuvre en affaire, les marche-arrière sont plus facile qu'en bateau.
Je ne parle pas de la magouille consistant à rendre impossible de vider un compte..., personne n'est dupe et ça fout le client en rogne, par principe.
Ce qui fait peur, c'est qu'une course intéressante, low coast, attire à cette heure la misère de 750 max de joueurs...
Je crois que VR devrait faire effectuer un audit par une boîte extérieure.Ce n'est quand même pas le client lambda que je suis qui va leur expliquer comment mieux faire.
Mais l'accumulation des rognes exprimées par les uns et les autres devrait amener au moins à la réflexion.

Il est nécessaire de mettre les choses à plat et de repartir sur des bases solides
- Avant qu'il ne soit trop tard
- Avant le Vendée Globe qui pourrait aider à donner le deuxième souffle au malade.
K2