Classements de la course sur L'annexe des SO :
Classement SO
Classement VR
Bonne course à tous
KohtaoAL-LEAN NAP a écrit:Imaginez-vous que cette nuit, pour essayer de me rattraper un peu, j'ai mis mon réveil à sonner à 4 h![]()
mAQUI SO night a écrit:AL-LEAN NAP a écrit:Imaginez-vous que cette nuit, pour essayer de me rattraper un peu, j'ai mis mon réveil à sonner à 4 h![]()
![]()
![]()
figure-toi que j'ai fait pareil l'aut' nuit
.......
![]()
![]()
![]()
chuuuuuuttttttttt si on peut même plus faire confiance aux SO night
Smiticks42 a écrit:Si moi je vous raconte la bataille pour la 270° place qui me met au prise actuellement avec job85 ou doudou7200 et consorts ou si je vous dis que mon ami thierry doit avoir une panne de compas puisqu'actuellement il est au large du Brésil.. eh bien donc mesdames et messieurs cela ne passionnera pas grand monde..
Melusine78 a écrit:
En plus, je suis vexée... J'ai joué parfaitement NAP SO night (and day), et Al-Lean et Mamita ont traitreusement triché !![]()
Elles ont essayé de se lever la nuit !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh...ouij'ai même réussi ....ça m'a pas empêché de m'échouer trois fois hier ... de jour...forcément le manque de sommeil ça se paye
![]()
![]()
@ Mamita : de la confiture de pommes de terre ??![]()
![]()

SOLENZO92 a écrit:Pas trop d'animation sur le forum des SO, un chroniqueur du style d'Olympic Star ou d'un déjantécomme Lemoldu font bien défaut.
Retourner vers East Coast Ocean Race
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité