ManyTom a écrit:Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne soit impossible dans ce cas précis, et j'en suis bien désolé ...
ManyTom a écrit:Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne soit impossible dans ce cas précis, et j'en suis bien désolé ...
ManyTom a écrit:Bonsoir Princesse Julie,
Je ne peux pas vous répondre avec exactitude pour le moment en ce qui concerne le décalage provoqué, mais j'aurai plus de renseignements demain, je pourrai alors vous donner de plus amples explications.
" Arabad farsal gant ar re gozh "

Kalaboussen a écrit:Il faudrait que les intervenants qui ont des preuves de ce décalage précisent leurs doléances et bien entendu que Many Players accepte de décrire précisément l'incident .
Pour ma part , sauf à constater une position peu avantageuse au moment de la bascule , je n'avais pas fait de fichier de log systematique ( position estimée par le calcul a la bascule suivante ) sur ce parcours .
Qunat a restituer le temps perdu , on sait que ce n'est pas la panacee surtout lorsque l'on surfe a 35Knts et plus mais c'est sans doute la moins mauvaise solution et ça ne semble pas impossible car déja réalisé l'an passé.
Voila qui entame une fois de plus l'intêret de cette course et la crédibilité du record.![]()
Gatite II Abers29 a écrit:Bonjour,
Ce qu'il serait intéressant de confirmer c'est :
Est-ce que nos bateaux ont cessé d'avancer pendant cette coupure soit 0 milles parcourus ?
ou
Nos bateaux ont continué d'avancer sur leur cap mais avec l'impossibilité de le modifier durant cette coupure ?
Dans le 1er cas, il me semble normal de donner une bonification égale au temps perdu.
Dans le 2nd cas c'est beaucoup plus discutable.
Par contre de là à dire que cette coupure remet en cause la crédibilité du record de Filovent, sans esprit d'animosité, c'est un peu fort. Certes certains cette année se sont particulièrement approchés de son temps mais actuellement je ne vois pas grand monde capable de le faire tomber d'ici la fin des tentatives en cours, coupure ou pas coupure !
Pour moi ce record reste tout ce qu'il y a de plus crédible.
Quant-à l'intérêt du jeu, ça c'est chacun sa façon de voir, perso c'est pas une petite coupure de 40mn qui va entamer l'intérêt que j'ai pour cette course.
Salut et bons vents à toutes et tous ceux qui sont en mer.
dollhouses a écrit:@ langoustine des prés :
Tu as dû changer le nom de ton bateau...
Princess Julie a écrit:Toujours pas de nouvelles de nos 45mn![]()
Je ne sais pas pourquoi on joue la montre, c'est quand même super simple de décider de remettre 45mn à tout le monde, puisque l'on a pas avancé![]()
Ce jeu est super exigeant pour optimiser les trajectoires, un arrêt de 45mn change pas mal de choses mais ça c'est ingérable alors redonnez nous le temps

Le Grand DIC a écrit:Désolé d'intervenir tardivement.
"Je fais remonter"
DIC

Vertige Normand a écrit:Salut à tous,
Depuis le début de son aventure, son boat pond donc un œuf tous les 48 h à 15 h 28. Si le boat de ce joueur pond par exemple son œuf baptisé "Jour 34" à 15 h 28 le 23 mars, alors il suffira que son œuf baptisé "Jour 36" soit pondu le 25 mars, non pas à 15 h 28 mais à 16 h 28 pour que ce joueur ne soit pas lésé et que l’intervalle de 48 heures entre ses 2 œufs dure bien... 48 heures. "
Je ne vois pas bien où est le problème sauf si évidemment, MP ne pouvait pas opérer ce décalage d'une heure, ce que je n'imagine pas un instant.
Vertige-Normand-qui-comprend-vite-quand-on-lui-explique-longtemps-
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité