Simple Spectateur !!!!!!!

Le Jules Verne avec Banque Populaire et Loïck Peyron c'est ici qu'on en discute !!

Simple Spectateur !!!!!!!

Messagepar BILL35 » 16 Jan 2012 21:34

Grosse déception ! A quelques heures de l'ARV JEUDI 12-01-2012 toutes bouées validées Classé dans les 2000ème, je disparais totalement du Classement...Obliger de prendre un nouveau départ je vais m'échouer définitivement de Virtual Régata à ERDEVEN
Il faut espérer que le classement final soit plus sérieux.........
BILL35
BILL35

Re: Simple Spectateur !!!!!!!

Messagepar MaMuBaBe » 18 Jan 2012 00:34

Bonsoir, il m'est arrivé la même chose entre vendredi soir et samedi! après plus de 50 jours de course...ça enerve! :oops:
MaMuBaBe SO
MaMuBaBe

Messagepar ManySan » 18 Jan 2012 14:03

Bonjour BILL35,

J'ai peur d'avoir mal compris, vous n'apparaissiez plus dans le classement du Jules Verne et vous avez donc pris la décision d'arrêter la course pour reprendre un départ ? Je ne sais pas si vous avez contacté le support mais nous aurions peut-être pu regarder ce qui se passait sur votre compte plutôt que de faire un choix aussi radical, car je ne peux malheureusement pas voir la trace de votre dernier parcours puisque vous n'avez pas franchi la ligne d'arrivée.

MaMuMaBe SO, vous avez fait la même chose ? Abandon pour repartir ?

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Messagepar OuvreLesYeux » 18 Jan 2012 19:58

Bonsoir

Suite à une erreur de manip, je suis de nouveau au départ, je viens de perdre 30 jours de course ... j'étais assez bien placé :cry:
Est-il possible de récupérer mon erreur chez VR :?: Merci
OuvreLesYeux

Messagepar MaMuBaBe » 18 Jan 2012 20:31

Tant Pis!
En fait lorsque j'ai contacté le support hier soir, j'ai lu que priorité serait donnée aux utilisateurs payant...je n'ai donc pas cru à une quelconque réponse, et dans la mesure ou j'étais certain d'avoir franchi la ligne d'arrivée car la trajectoire avant la dernière connexion etait pile poile dans l'axe, et que je voyais le statut spectateur, me proposant de jouer a nouveau, je l'ai fait pensant que mon précédent essai serait conservé...
Mais va pas falloir que je dise ça a mon épouse parceque 52 ou un peu plus de course...c'est qd même un peu de temps!
chose surprenant j'apparis toujours dans les classement partiels de tous les tronçons sauf le dernier!!! :cry:
MaMuBaBe SO
MaMuBaBe

Messagepar OuvreLesYeux » 19 Jan 2012 11:01

Bonjour. Puis-je avoir une réponse ? j'ai envoyé un MP et rien :cry:
OuvreLesYeux

Messagepar Melusine78 » 19 Jan 2012 11:14

Bonjour,
Le fait de prendre un nouveau départ est irréversible, que ce re-départ soit volontaire ou le fruit d'une erreur de manipulation, comme vous l'indiquez.
Cordialement,
Mélusine78
Clipper RTW 2011-2012
Le classement du Challenge inter-équipe est disponible ici
Ainsi que le règlement de course, en français, en anglais et en espagnol.
Tableau générique du Challenge ici
Melusine78

Messagepar ManySan » 19 Jan 2012 15:02

Bonjour,

Comme vous l'a dit Melusine, nous ne replaçons pas les bateau. Même s'il s'agit d'une erreur de votre part, le nouveau départ est lancé et nous ne revenons pas en arrière.

ManySan

Image
ManySan

Messagepar OuvreLesYeux » 20 Jan 2012 16:22

Bonjour.

Merci pour vos réponses et je comprends… que c’est du boulot pour vous mais techniquement c’est réalisable, d’autant plus que cette année vous gardez en mémoire les parcours et que si nous rejouons vous n’afficherez, A LA FIN, que le meilleur score.

Bonne journée :)
OuvreLesYeux

Messagepar MaMuBaBe » 23 Jan 2012 14:57

Personellement,
j'admets avoir fait la faute de relancer un départ, mais contrairement à ouvre les yeux, j'ai normalement du rejoindre l'arrivée entre le 13/01 17h00 et le 14/01 17h00!
Sauf que quand je me suis connecté j'apparaissais comme simple spectateur. Pourriez-vous donc juste me confirmer que ma première tentative est conservée?

Si fausse manip il y a eu de ma part est absolument lié au fait que lors de mon arrivée je ne pouvais voir mon temps de course, et ce au général et sur le dernier tronçon...d'ailleurs à ce jour il y a toujours mes classements de tous les tronçons sauf le dernier.

Merci bien.
MaMuBaBe

Messagepar ManySan » 24 Jan 2012 12:24

Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte et vous n'êtes pas arrivé au bout du premier tour du Jules Verne. Votre premier passage n'a donc pas pu être retenu et c'est pour cela qu'il n’apparaît pas sur votre fenêtre de jeu.

ManySan

Image
ManySan

Messagepar MaMuBaBe » 24 Jan 2012 21:20

Bonsoir ManySan,
c'est bien ce que je craignais, mais je ne comprends pas alors pourquoi lors de ma connexion du samedi 14/01, je ne voyais pas mon bateau potentiellement échoué, ou quoi ou qu'est-ce?! Mais simplement l'écran indiquant que je n'étais qu'un spectateur...sans aucun autre échapatoir!
J'espère que cet incident ne se reproduira pas pour d'autres...car après tout ce temps passé, c'est dûr! Est-il possible d'abandonner cette nouvelle tentative...je n'ai aucune envie de retenter le tour, ni vraiment de laisser mon bateau errer...

ManySan a écrit:Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte et vous n'êtes pas arrivé au bout du premier tour du Jules Verne. Votre premier passage n'a donc pas pu être retenu et c'est pour cela qu'il n’apparaît pas sur votre fenêtre de jeu.

ManySan
MaMuBaBe

Messagepar Sirene du Zephyr » 24 Jan 2012 21:23

MaMuMaBe SO a écrit:Est-il possible d'abandonner cette nouvelle tentative..

Bonsoir,
tu peux revenir au port en cliquant sur le bouton Reset ;)
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar MaMuBaBe » 25 Jan 2012 21:08

Merci Sirene du Zephyr,
voila qui est fait...je ne me voyais pas abandonner mon bateau en pleine mer...même virtuellement!
MaMuBaBe

Retourner vers Trophée Jules Verne