Kerye 2 a écrit:bonjour a toutes et a tous depart aujourd hui a 9h 15 - 9h 30 de kerye 1 kerye 2 et nevet bon vent a tous le monde si cela est du possible francois
PS: Nous pourrions créer un nouveau groupe, d' autres étant partis ce matin aussi
Kerye 2 a écrit:bonjour a toutes et a tous depart aujourd hui a 9h 15 - 9h 30 de kerye 1 kerye 2 et nevet bon vent a tous le monde si cela est du possible francois
TuT-TuT a écrit:Kerye 2 a écrit:bonjour a toutes et a tous depart aujourd hui a 9h 15 - 9h 30 de kerye 1 kerye 2 et nevet bon vent a tous le monde si cela est du possible francois
Moi itou ! A plus sur les flôts.. Qu' Eole nous pousse encore plus fort que SixrOses
![]()
![]()
PS: Nous pourrions créer un nouveau groupe, d' autres étant partis ce matin aussi
pepin_labulle a écrit::) Bonjour à tous les NAP et merci de m'accueillir dans votre groupe. Un petit mot pour me présenter :
Je suis Tof du pays des abers (29) , skipper de Pepin _labulle et yonleboiteux..
Peut-être certains m'ont-il déjà croisé sur VR puisque j'animais sur le forum une chronique journalière lors de l'AG2R de 2010 pour les SO.
Bon, content de voir que le sempiternel débat (naviguer avec un routeur ou Pctool ,c'est trop facile, et sans interêt …
mais puisque les pros le font , mais si, mais non
) est enfin trouvé une solution.
Bravo les NAPs... Et bon vent à tous.
Avez vous un Forum spécifique ?
AB-BIO a écrit:Performances NAP + SO !
manu SL44 NAP 106ème à l'équateur et 352ème à Bonne Espérance
pepin_labulle NAP 531ème à l'équateur et 171ème à Bonne Espérance
Comment faites-vous ?
Le créneau météo est bon, certes, mais quand même.
Beaucoup de présence pour régler le cap et un bon sens marin, mais avec des prévisions météo de moins de 3 jours.
Si vous me dîtes en plus que vous êtes de purs solo, je vais vous suivre d'encore plus près
manu SL44 NAP a écrit:AB-BIO a écrit:Performances NAP + SO !
Beaucoup de présence pour régler le cap et un bon sens marin, mais avec des prévisions météo de moins de 3 jours.
pierre samuel nap a écrit:juste en passant et comme je ne trouve pas ces boats
ce message est pour david (dady44 nap)je t ai laisser un mp
pierre samuel nap a écrit:juste en passant et comme je ne trouve pas ces boats
ce message est pour david (dady44 nap)je t ai laisser un mp
bianphebel NAP a écrit:je fait l hivernal du grand nord il fallais que les nap soit representes dans cette course je me suis sacrifié hahahaah.............marc
mitaMachiK a écrit:bianphebel NAP a écrit:je fait l hivernal du grand nord il fallais que les nap soit representes dans cette course je me suis sacrifié hahahaah.............marc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité