@Eureka3 » 17 Nov 2011, 06:59
Juste un p'tit coucou en passant

(mon "Bashung" étant actuellement aux taquets sur la Jacques Vabre mono, mais y'a Chporgne qui veut rin ô savouèr, ni de l'alfa ni d'l'homme-dégâts...
c'est vrai: elle est pas terrible, celle-là 
Mais un p'tit podium pour les poireaux, c'est toujours ça qu'les vers n'auront pas. Et pi, l'Fredo pourra chanter "igloo-igloo-igloo, il est des nôôtres etc....

).
Mais je me marre tellement à découvrir vos élucubrations (un délice) que mes doigts m'en démangent. Ben, ouais! Moi,quand j'rigole c'est là que j'ai mal. Pas au ventre... l'est ben trop occupé à cuver aut'chose, le pôv'!

.
... et pi le jour où j'ai découvert une Mamita AOC

J'ai adoré cette dérision ++! et pourquoi pas RKVDQS ou une autre secte du genre

... et pi le Jeannot, que dis-je, Maître Jean: toujours à la hauteur ( du comptoir, bien sûr). L'Sancerre devait pas êt' bouchonné! Ah tiens! A propos: j'en ai entendu une qui a du vécu: "Vous savez pourquoi Bordeaux prend un x et Chablis un s? Parce qu'on en prend toujours plusieurs verres à la suite!

"... Ben , moi, ça m'fait rire... ça tombe bien paske j'ai l'vin gai. Pour ce qui est du Beaujo, je ne f'rai pas d'envieux: je vous le laisse... et pi j'ai pas d'argenterie à nettoyer
Au fait, Mamita, quand tu verras ce c*n de "moule-frites", tu lui transmettras les amitiés d'un "Heureux-culteur"... NAPCQFD!
... je finis de remplir ma bourse au café, et pi j'arriiiiive!

(Référence pour les gens sensibles qui aiment lire entre les lignes:
http://www.youtube.com/watch?v=yeYvShrU1uI )