Many Players a écrit:C'est "vous" qui pilotez ce bateau, il est rapide en ce moment car il se positionne à la même distance de l'arrivée que les joueurs qui sont à 40% du classement, puis 60%, etc .
Plus le temps passe, moins il est rapide, comme cela à été expliqué a de multiples reprises sur ce forum.
C'est bien cela que l'on reproche depuis le début!!!
Que le Many Pilot soit a 40% de la flotte le premier jour sur un tour du monde on s'en fout !!
Mais sur une course qui dure moins de deux jours ce n'est pas équitable!sur des étapes comme celle la il devrai commencer à 80% mini sinon pourquoi commencer à l'heure?
j'ai jamais vu un régatier passer la ligne de départ avec trois heures de retard et être catapulté au milieu de la flotte des coureurs voire mieux comme ici dans la première moitié des coureurs!
sinon pour info mon précédent post ma valu un avertissement:
Many Players a écrit:Avertissement
Envoyé le: 19 Juil 2012 15:50
De: Many Players
À: pas nous pas nous
Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=138&p=309099#p309099 .
Vos propos sont irrespectueux et mensongers envers l'équipe qui développe cette plateforme.
@many player ne vous inquiétez pas trop si mon humour ne vous convient pas je ne vais pas tarder à contacter le support de many player pour demander l'effacement de mes données personnelles
j'attends d' être classé sur la clipper et puis après je me casse!
skipper de" Pas nous pas nous" et de "langoustine des prés"
accessoirement véritable marin de commerce j'ai commencé la voile à 5ans, adulte je suis passé à la pêche hauturière quelques années pour finir sur des promènes couillions.
donc je crois connaitre un peu le milieu maritime et pouvoir vous assurer qu'il n'y a pas de cases sur la mer,que les vents ne changent pas toutes les 12h00,que pour aller vite l'état de la mer est plus important que le vent!!!
Et plein d'autre banalités sur le courants, les marées,et autres joyeusetés de la navigation.
au revoir a tous!