Je suis dans un groupe où on doit bien être 350 à être au cap 340°
LysNoir TPN a écrit:@ RouaElka,
Si tu veux bien aller regarder tes messages privés...
Ça n'en restera pas là, sois en certain... Reprends ta course et finis là en très bon joueur que tu es...
pas nous pas nous a écrit:LysNoir TPN a écrit:@ RouaElka,
Ça n'en restera pas là, sois en certain... Reprends ta course et finis là en très bon joueur que tu es...
ça ressemble a une menace![]()
![]()
![]()
de la part d'un admin de groupe
![]()
![]()
![]()
on aura tout vu!
![]()
![]()
![]()
![]()
la cookie RRR a écrit::lol:![]()
C est mon string ,cher ami!!!!!!!
hey ,en fait tu m as trouvé????hihiihiih
JIF29S a écrit:la cookie RRR a écrit::lol:![]()
C est mon string ,cher ami!!!!!!!
hey ,en fait tu m as trouvé????hihiihiih
Je me doutais bien que tu étais quelque part sur ma route.
Je vais plonger pour le récupérer, car avec ma vitesse actuelle il ne descend pas vite
LysNoir TPN a écrit:@ RouaElka,
ACCRO SHUSSBAR NAP a écrit:LysNoir TPN a écrit:@ RouaElka,
J en connais qui ont été radié pour bien moins que ça...
Paaaal41 a écrit:Les Modos vous êtes aller voir les Messages privés ?
Paaaal41 a écrit:Ensuite c'est facile de voir si c'est un vrai TPN, dans la liste
la cookie RRR a écrit:C est bien gentil tout ça mais Jif29S a t il retrouvé mon super petit string![]()
![]()
![]()

passager_du_vent a écrit:Euh , d'abord ça veut dire quoi TPN ? Trop Poussif Nonchalant ? et ça sert à quoi ? on trouve ça où ? c'est pas une maladie honteuse ?![]()
Ok j'reste pas .........
la cookie RRR a écrit:Coucou,c est cool !!!tous à égualité!!!!est ce qu on pourrait avoir aussi les routeurs en prim pour 50 cents d euros,ce serait sympa,là je me sentirais vraiment bien:)))))hihihi bonne soirée à tous les roots!!!
Tiger,
hey tu pourras peut etre me l offrir un jour????hiihiihi,bref la galanterie françaisemais non,je me débrouille bien avec mon chèr zezo!!!!
pas envie de rentrer dans les clans!!!!
hey paulclara ,RRR,c est aussi RRRoll!!!!enfin tu sais bien ,mon cher ami!!!tu nous a manqué ce week end d ailleurs!!!!!
Tiger,
hey paulclara ,RRR,c est aussi RRRoll!!!!enfin tu sais bien ,mon cher ami!!!tu nous a manqué ce week end d ailleurs!!!!!
Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité