ManyPilot

15 étapes pour parcourir le monde

Re: ManyPilot

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 18 Aoû 2011 03:04

TuT-TuT a écrit::shock: c' est la meilleure celle-là !!

Du ManyPilot..y a un boat, " fildeguing" qui a été largué, classé 6856 ième ! :o
Au " nez " de Hugo 28 RKN , qui lui est classé 6864 et a , BIEN Evidemment , quitté le port comme il se doit dans une course !! :evil:

C' est quoi ces parachutages qui n' en finissent pas.. La course a débuté il y a longtemps, nan ?! :? :o

Bin, chuis pas contente du tout du tout pour le coup ! Pas pour moi ( je suis larguée de chez larguée.... :oops: , m' en fiche d' ailleurs :P ).. Mais pour ceux et celles qui s' investissent dans cette étape , je trouve celà lamentable !

MP , faites quelque chose , ça commence a bien faire !

:mrgreen: 8-)

La societe MP semble avoir mis les cles sous la porte. Pas un seul message depuis quoi ..1 semaine? What the fuck ! C est serieusement urticant de se faire mener en ..bateau comme ça! Comment une entreprise qui dispose d'un outil (VR) plutot sympa puisse ne pas en prendre plus grand soin. Soit cela rapporte plus qu on imagine, soit il faut m expliquer quels sont les guignoles qui gerent cette boutique?
ACCRO SHUSSBAR NAP

Je viens de lancer mon 14e bateau dans l'ombre du pilotboat

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 18 Aoû 2011 03:15

je vais continuer pour tenter de toucher le jackpot. Un moment ou un autre il sera placé de façon idéale, hop, un pack options et a moi les millions de dollars en jeu...Ha, on me dit dans l'oreillette qu il n y a en fait pas de millions.. tant pis alors. juste pour finir un fois dans les 100 premiers pour que mes enfants arrêtent de se moquer de moi en chantant : Sece, champion, papa c est du bidon, Sece, champion, papa c est du bidon, Sece, champion, papa c est du bidon...
ACCRO SHUSSBAR NAP

Re: Je viens de lancer mon 14e bateau dans l'ombre du pilotboat

Messagepar banzai49tpn » 18 Aoû 2011 05:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
banzai49tpn

Messagepar mAqui SO RRR » 18 Aoû 2011 05:49

soit ils se disent que vous allez arrêter de vous (nous) prendre le chou pour rien avec ça à un moment ou à un autre... :mrgreen: ;)
non pas que ce ne soit pas un problème à régler mais je pense qu'ils ont entendu le message et ça ne sert à rien de rabâcher à longueur de journée... chacun(e) a juste à faire sa course comme il l'entend épicétout :D
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar forzasei » 18 Aoû 2011 06:58

Il faut le faire au matin du 18-08 Bobbarouf qui n'a jamais pris le départ est en position de gagner la course,IL EST [b]49em ,Bravo Manypilot et pas bravo pour MP.
forzasei

Messagepar tikallema_NAP » 18 Aoû 2011 07:17

soit ils se disent que vous allez arrêter de vous (nous) prendre le chou pour rien avec ça à un moment ou à un autre...

Ca c'est ton avis, si ça te prend le chou ne lis pas ce post sauf si tu es maso :D

Les joueurs mécontents ont le droit de s'exprimer et là je crois qu'il y a de quoi, car même si cela reste un jeu, les règles sont faussées et cela gâche le plaisir.
En ce moment le pilotboat passe son temps d'un rafraichissement à l'autre de l'ouest à l'est et je l'ai régulièrement à mes côtés.
N'ayant pas participé à la course "Pirate des Caraibes" je n'ai malheureusement pas de BOULETS POUR LE COULER. :twisted: :lol:
Si quelqu'un veut bien s'y coller..... ;)

Bons vents à toutes et tous.
Christian
FROZEN team NAP peur de rien
tikallema_NAP

Messagepar mAqui SO RRR » 18 Aoû 2011 07:29

tikallema_NAP a écrit:Ca c'est ton avis, si ça te prend le chou ne lis pas ce post sauf si tu es maso :D
Les joueurs mécontents ont le droit de s'exprimer .....

je ne suis pas maso mais c'est là l'endroit pour s'exprimer sur le sujet donc je fais comme toi :D
et c'est surtout que le sujet en question qui par ailleurs ne me semble pas être nouveau.... envahit TOUS les posts...pas moyen d'y échapper

mAqui SO RRR

Messagepar PINK SEAGULL II » 18 Aoû 2011 07:51

Si je me souviens bien, avant, le pilotboat se baladait avec nous.
Ce n'était pas facile, mais le premier jeu du SO consistait à essayer de passer devant, pour enfin gagner plusieurs milliers de places. Perso, moi, j'aimais bien :D
Mais vous avez râlé :?
Vous trouviez qu'il allait trop vite :?
Vous trouviez qu'il en larguait trop juste devant votre nez :?

Et MP a décidé de changer le mode de positionnement de son bateau pilote. A VOTRE DEMANDE 8-)

Et vous râlez toujours :roll:
Et vous trouvez toujours qu'il va trop vite :roll:
Et vous trouvez que cette façon de larguer des pilotes n'importe où, de préférence dans les coins courus n'est pas sympa pour les pauvres SO (voire les AO) qui se décarcassent depuis le départ :roll:

Et moi, j'ai perdu le 1er jeu du SO :roll:
Est-ce que je râle ? :lol: :mrgreen:

La prochaine fois, quand vous demanderez quelque chose, assurez-vous que le remède n'est pas pire que le mal 8-)

Oui, je sais :arrow:
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar michbidou50 TPN » 18 Aoû 2011 07:54

Peut être qu'il faut faire un topic "le pilotboat peux gagner la course" avec bob en 42èm position ce matin :o , renversantImage :mrgreen:
michbidou50 TPN

Messagepar la cumparsita » 18 Aoû 2011 07:57

Râler est souvent le dernier recours du mauvais perdant...
la cumparsita

Messagepar DANTOUM » 18 Aoû 2011 08:02

La p'tite fanfare a écrit:Râler est souvent le dernier recours du mauvais perdant...

souvent dis-tu..... :?
:lol: :lol: :lol: :lol:
DANTOUM

Messagepar chaf5 » 18 Aoû 2011 08:11

Bonjour,

Les revendications concernant le positionnement aléatoire du pilot boat sont bien notées. Il me semble d'ailleurs avoir constaté des anomalies dans d'autres courses que la Clipper mais à confirmer.
J'ai déjà dit quelque part sur le forum qu'il ne fallait pas espérer qu'une intervention d'une personne de l'entreprise Many Players soit faite avant septembre. C'est un principe de base du jeu qui demande sans doute une nouvelle analyse, cela prendra du temps...
Donc, je fais un résumé que je transmettrai en temps et en heure mais svp arrêtez de polluer tous les sujets.
Je ne peux qu'approuver totalement le message d'Annie.
chaf5

Messagepar TuT-TuT » 18 Aoû 2011 08:14

La p'tite fanfare a écrit:Râler est souvent le dernier recours du mauvais perdant...

:D Je ne râlais pas HIER.. Je constatais rapport à Hugo..et j' ai bien précisé que moi, larguée comme je le suis, je m' en moque, au pire y a le Jojo !! :P :P :P :P

Dans tous les cas, le plus poireaux de tous, c' est bien moi sur cette étape !! :lol: ;)

Et TOC ! Nan mais..Euh , et pis alors..Hein ? Ahhh !! OK.. :P :arrow:
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar TuT-TuT » 18 Aoû 2011 08:16

:oops: Bonjour chaf' .... :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar chaf5 » 18 Aoû 2011 08:37

Bonjour TuT-TuT :)

J'ai créé une note visible en haut du forum Clipper pour que tout le monde soit avisé plus facilement.
chaf5

Messagepar Mirage29 RKN » 18 Aoû 2011 09:31

AL-LEAN NAP a écrit:Si je me souviens bien, avant, le pilotboat se baladait avec nous.
Ce n'était pas facile, mais le premier jeu du SO consistait à essayer de passer devant, pour enfin gagner plusieurs milliers de places. Perso, moi, j'aimais bien :D
Mais vous avez râlé :?
Vous trouviez qu'il allait trop vite :?
Vous trouviez qu'il en larguait trop juste devant votre nez :?

Et MP a décidé de changer le mode de positionnement de son bateau pilote. A VOTRE DEMANDE 8-)

Et vous râlez toujours :roll:
Et vous trouvez toujours qu'il va trop vite :roll:
Et vous trouvez que cette façon de larguer des pilotes n'importe où, de préférence dans les coins courus n'est pas sympa pour les pauvres SO (voire les AO) qui se décarcassent depuis le départ :roll:

Et moi, j'ai perdu le 1er jeu du SO :roll:
Est-ce que je râle ? :lol: :mrgreen:

La prochaine fois, quand vous demanderez quelque chose, assurez-vous que le remède n'est pas pire que le mal 8-)

Oui, je sais :arrow:

Comme à son habitude Annie prêche la bonne parole est remet un peu d'ordre dans le forum
;) merci Annie.

On parle du Pilot boat car coup sur coup (Figaro et Clipper) le scénario se répète.

je pense, et je le répète, que fondamentalement le fonctionnement du pilot boat n'est pas mauvais. Simplement il manque les bouées intermédiaires qui rendraient le classement cohérent et donc qui déposerait les nouveaux arrivants à une position cohérente.

Néanmoins si cela aurait pu fonctionner à merveille sur la Figaro je ne suis pas convaincu qu'une bouée intermédiaire sur cette Leg 2 de la Clipper aurait changé quoi que ce soit car il aurait fallu placer la bouée à un endroit ... pas facile de savoir où étant donné que la flotte s'étend d'Est en Ouest sur plus de 900 milles nautiques (de Bobbarouf à MoutonVolant RKN).

Il n'y a pas de solution miracle mais je me mets aussi à la place de ceux qui naviguent depuis plusieurs jours et qui voient une ribambelle de bateau arrivés frais comme des gardons sur la bonne route (mais ce n'est pas garanti car le Pilot Boat change de place à chaque refresh)... l'impression qui semble s'en dégage à la lecture du forum est un écœurement et surtout un manque de considération pour ceux qui ont fait l'effort de prendre le départ à l'endroit et l'heure indiqués.

je conçois également que MP ne va pas fermer les inscriptions une fois le départ donné, on reste tout de même sur du virtuel et MP est une société commerciale ne l'oublions pas et permet déjà à beaucoup de personnes de jouer totalement gratuitement à ce jeu. Si quelques joueurs peuvent prendre les options une fois le d&part donné c'est autant de chiffre d'affaire qui rentre dans ses caisses pour continuer de développer la plateforme.

Et puis tout ceux qui sont parachutés par le Pilot Boat ne sont pas à taxer de mauvaises intentions. Il y'a forcément des malins qui en profitent mais la grande majorité subit le phénomène et n'y est pour rien.

reste à trouver un juste milieu.
On verra en Septembre ce que propose MP
MAIS en attendant ce n'est pas bien compliquer d'ajouter sur les étapes à venir quelques bouées de classement à des endroits stratégiques.

PS: et puis une décision ne fait jamais 100% de satisfaits c'est bien connu. Faisons en sorte qu'il y'ait le moins d'insatisfaits possible ;)

Bonne journée à tous ;)
David skipper de Mirage29 RKN
Mirage29 RKN

Messagepar Mirage29 RKN » 18 Aoû 2011 09:58

En tout cas sur cette Leg2 de la Clipper le problème du Pilot Boat est réglé en partie car il ne mettra plus sa quille à l'Est. C'est mort depuis hier soir.

Il va se décaler progressivement vers l'Ouest au rythme de l'évolution du classement.

;)
Mirage29 RKN

Messagepar Borriquito Loco » 18 Aoû 2011 13:00

Il est grand temps qu'il parte car le pauvre Ricoo sur cette étape il ne serat pas le meilleur quand des SO sont devant certaint des costeau et au fesse de Sece Kokab ext si il avais pris des option ils serait peut être devant eux.
Image
Borriquito Loco

Messagepar philou-13 » 18 Aoû 2011 13:14

:lol: :lol: :lol:
philou-13

BOBBAROUF! Truc de ouf!

Messagepar Ottokar » 18 Aoû 2011 17:00

On se demande vraiment pourquoi on se casse la tête quand on voit que Bobbarouf est 4ème sans avoir touché à son bateau depuis le départ...
C'est pas pour dire mais deux boats superposés devant moi, ça me bouche la vue...
Ottokar

Re: BOBBAROUF! Truc de ouf!

Messagepar Melusine78 » 18 Aoû 2011 17:06

Il est en tête car plus près de Rio en ligne droite, c'est à dire en passant par les terres qui sont entre lui et Rio.
C'est fréquent ! Quand il y a un obstacle à contourner. Les premiers au classement sont provisoirement ceux qui s'obstinent à aller droit dans le mur.
Alors que n'importe qui de sensé (et aux commandes) tenterait de contourner l'obstacle.

Soyez pas trop jaloux ! Il est en vacances ! A ce que j'ai compris.
Clipper RTW 2011-2012
Le classement du Challenge inter-équipe est disponible ici
Ainsi que le règlement de course, en français, en anglais et en espagnol.
Tableau générique du Challenge ici
Melusine78

Messagepar michbidou50 TPN » 18 Aoû 2011 17:40

si MP ouvrait une grande tombola pour gagner des tickets pour monter dans le bus impérial de Bob, par contre un bus sans chauffeur c'est un peu risqué :lol: :lol: :lol:

Image
michbidou50 TPN

Messagepar Thierry62 poireau » 18 Aoû 2011 18:16

MDR le pilotboat :D :lol: :lol:
heureusement que cette position est pas top pour la suite :o :shock: :P :roll: :lol: :lol:
Thierry62 poireau

Messagepar HEDMANS DAD SWE » 18 Aoû 2011 18:56

Pilotboat as #3?
(No track)
Image
Feels wrong...
HEDMANS DAD SWE

Messagepar michbidou50 TPN » 18 Aoû 2011 19:01

Au moins une chose est sure c'est que Bob anime le fofo voir l'affole :lol: :lol: :lol:
michbidou50 TPN

Messagepar PINK SEAGULL II » 18 Aoû 2011 20:01

Moi, perso, j'attends qu'il revienne de vacances ou qu'il se connecte et mette son bateau en route (rien que pour emm...bêter le monde) :lol: :mrgreen:
PINK SEAGULL II

Messagepar Ottokar » 18 Aoû 2011 23:07

Moi ce qui m'étonne c'est que depuis le début il a toujours été à l'ouest et n'en pas bougé à l'inverse du pilot boat qui change tout le temps. Je pense donc que Bobbarouf a programmé un cap juste avant le départ (celui de la course et celui de son départ en vacances) mais qu'ilne s'est plus connecté depuis. A part ça là il est 1er :?:
C'est pas pour dire mais deux boats superposés devant moi, ça me bouche la vue...
Ottokar

Messagepar sainte67 Danfers » 18 Aoû 2011 23:10

:D Et l'essentiel est de participer!!! Arrêtez avec ces discours lénifiants! :twisted:
Souvent dans les mille, rarement dans les cent. Allez les Verts!.
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 19 Aoû 2011 04:13

sainte67 Danfers a écrit:

:D Et l'essentiel est de participer!!! Arrêtez avec ces discours lénifiants! :twisted:

+1. Pareil que lui/elle.
Là, on pourrait dire aussi Rien de sert de courir il faut partir à point (avec le pilotboat)
Trop de beni oui-oui ici.
ACCRO SHUSSBAR NAP

Messagepar Mirage29 RKN » 19 Aoû 2011 09:58

Ottokar a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que depuis le début il a toujours été à l'ouest et n'en pas bougé à l'inverse du pilot boat qui change tout le temps. Je pense donc que Bobbarouf a programmé un cap juste avant le départ (celui de la course et celui de son départ en vacances) mais qu'ilne s'est plus connecté depuis. A part ça là il est 1er :?:

1er A 10 jours de l'arrivée ne veut rien dire.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses
ou à la fin du bal qu'on paie l'orchestre ;)
Mirage29 RKN

Messagepar philou-13 » 19 Aoû 2011 16:10

ah ben voilà, un peu de vent et tout le monde est content ;) pour l'instant... :lol: :lol: :lol:
philou-13

Messagepar Asso MaDifference 87 » 21 Aoû 2011 09:06

Et pourquoi les « parachutés » ne passeraient pas le cercle (j’allais dire la ligne mais c’est un autre débat ;) ). Après tout comme en mathématiques toute démonstration doit être suivie de son CQFD.

Parce qu’en l’état des choses, et après l’attitude honorable de Choupie44 sur la Solitaire (salut Sylvain), rien de changera si la démonstration n’est pas totale.

Même si c’est en SO, ce ne serait pas le premier vainqueur qui profite des « approximations » de MP.

Cela risque de provoquer un tollé général, un forum rempli à craquer avec pleins de petits clics, et au final, le seul vainqueur reste encore et toujours MP.

J’espère sincèrement (mais je suis un grand naïf :roll: ) que les choses vont changer et que la gestion de ce bateau qui n’a rien à faire en course soit revue, corrigée et annulée.

Je vous souhaite un bon dimanche et bons vents à tous.

Thierry

P.S. : j’aurai un œil sur le Pilotboat sur la Solitaire…Prêt à dégainer… :D
COLLECTIF POUR UN DON
Asso MaDifference 87

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 21 Aoû 2011 15:34

Asso MaDifference 87 a écrit:Et pourquoi les « parachutés » ne passeraient pas le cercle (j’allais dire la ligne mais c’est un autre débat ;) ). Après tout comme en mathématiques toute démonstration doit être suivie de son CQFD.

Parce qu’en l’état des choses, et après l’attitude honorable de Choupie44 sur la Solitaire (salut Sylvain), rien de changera si la démonstration n’est pas totale.

Même si c’est en SO, ce ne serait pas le premier vainqueur qui profite des « approximations » de MP.

Cela risque de provoquer un tollé général, un forum rempli à craquer avec pleins de petits clics, et au final, le seul vainqueur reste encore et toujours MP.

J’espère sincèrement (mais je suis un grand naïf :roll: ) que les choses vont changer et que la gestion de ce bateau qui n’a rien à faire en course soit revue, corrigée et annulée.

Je vous souhaite un bon dimanche et bons vents à tous.

Thierry

P.S. : j’aurai un œil sur le Pilotboat sur la Solitaire…Prêt à dégainer… :D

Toi tu vas prendre un avertissement par les modérateurs du forum, c est clair.
ACCRO SHUSSBAR NAP

Messagepar Borriquito Loco » 24 Aoû 2011 06:41

Aller voir sur le classement des sans option , regarder d'ou sont partit 4 des 5 premier qui et vous comprenez pourquoi le Manypilot fausse la course et vous ne voyer pas ceux qui ont pris les option car j'en ai vue.

SO VR Bateau Distance Ecart
1 1 609 philou-13 1074.59 0
2 1 613 Olympic Spirit 1074.82 0.23
3 651 Jack Spoireau 1079.08 4.49
4 783 Broccoli 2 1097.45 22.86
5 982 Hugo 28 RKN 1123.67 49.08
6 995 CapitanTempesta 1125.48 50.89
Borriquito Loco

Messagepar Sirene du Zephyr » 24 Aoû 2011 06:53

C'est même 5 des 6 premiers puisque dans ta liste, seul Hugo a pris le départ à l'heure.
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar ManyPaul » 25 Aoû 2011 09:47

Bonjour,

Effectivement, nous constatons que le Bateau Pilote peut avantager certains joueurs.
Nous allons remédier à ce problème mais il faut bien comprendre comment il fonctionne :

Le Bateau Pilote est positionné à 90% de la tête de course et était avant géré manuellement.
La personne en charge du Bateau Pilote pouvait le cas échéant régler le Bateau Pilote si sa position était trop avancé mais n'était pas gage de précision et de qualité vu qu'il était géré manuellement.

Nous avons donc mis en place un système qui automatise le tout, mais qui ne regarde pas la position et l'équilibrage des autres bateaux.
Il exécute simplement automatiquement ce qu'on lui demande.

Nous avons bien pris en compte vos réactions et suggestions, et nous allons baisser le Bateau Pilote prochainement.
Nous vous tiendrons au courant de son évolution.

Cordialement,
Paul - Joueur Passioné
•-> DualGame - Le jeux vidéo, à deux, c'est mieux ! <-•
ManyPaul

Messagepar Mirage29 RKN » 25 Aoû 2011 10:01

Merci ;)
Mirage29 RKN

Messagepar sainte67 Danfers » 25 Aoû 2011 13:37

:D +1!!!! Et merci. ;)
Souvent dans les mille, rarement dans les cent. Allez les Verts!.
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar Sirene Pirate » 25 Aoû 2011 18:11

Merci !
Sirene Pirate

Messagepar philou-13 » 26 Aoû 2011 04:56

chui volontaire pour bouger le pilotboat ;) :lol:
philou-13

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 26 Aoû 2011 05:02

ManyPaul a écrit:Bonjour,

Effectivement, nous constatons que le Bateau Pilote peut avantager certains joueurs.
Nous allons remédier à ce problème mais il faut bien comprendre comment il fonctionne :

Cordialement,

Bien ça. Merci. Ça nous a bien amusé pendant l'été cette fable. :-)
ACCRO SHUSSBAR NAP

Messagepar Olympic Star » 11 Sep 2011 14:37

ManyPaul a écrit:Bonjour,
Nous allons remédier à ce problème ... Nous avons bien pris en compte vos réactions et suggestions, et nous allons baisser le Bateau Pilote prochainement.
Nous vous tiendrons au courant de son évolution.
Cordialement,

Bonjour, ... pourrait on connaître l'évolution apportée au Pilotboat ? ... car là, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai quand même la désagréable impression que quelques points verts SO croisent allègrement au sud au milieu des bateaux AO :x
Si l'on pouvait éviter une nouvelle levée de boucliers ce serait bien quand même, ... pour cela n'hésitez pas à communiquer, ... n'oubliez pas que faute avouée est à demie pardonnée ;)
Olympic Star

Messagepar Melusine78 » 11 Sep 2011 15:20

A toutes fins utiles, je signale quand même que Kothao a déjà commencé à surveiller ces fameux bateaux. Voir Dead Head, pour l'exemple, qui a un joli smiley accompagné d'un "NEW" évocateur.
J'en ai repéré d'autres qui ont les mêmes attributs.

Si ça pouvait éviter une nouvelle vagues de propos discourtois, mes yeux et mon cerveau vont en seront reconnaissants. :?
Clipper RTW 2011-2012
Le classement du Challenge inter-équipe est disponible ici
Ainsi que le règlement de course, en français, en anglais et en espagnol.
Tableau générique du Challenge ici
Melusine78

Messagepar TAGADA50 » 11 Sep 2011 16:04

Sans vouloir ramener ma "TAGADA50", il va falloir vraiment agir :D :D

La fraise ;) ;)
TAGADA50

Messagepar paul mimile victor » 11 Sep 2011 18:40

Y'a qu'à laisser la barre du Manypilot à un poireau et le tour sera joué... :lol:
Je suis volontaire pour m'en occuper, je m'arrangerai pour viser les bulles de pétole, mettre le spi à la place du foc et vice verça! ;)
Pascal
Image
Skipper de mimil88 NAP et paul mimile victor
paul mimile victor

Messagepar PINK SEAGULL II » 11 Sep 2011 18:53

Perso, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça vous dérange tant que ça, surtout sur cette course à étapes.
(Bien) Parachuté sur une étape, ok, mais après, il faut assurer et j'ai du mal à croire qu'un (bien) parachuté à 1 étape, fut-elle même la première, réussira à faire un bon résultat au point de dépasser les meilleurs, même SO.
Une étape, c'est rien, il faut en réussir au moins 12 sur les 15 (? euh, je sais plus, mais bon)...
De plus, on est déjà à la 3ème étape, ça en fait, des jokers de cramés, déjà 8-)
Allez, laissez-les vivre, les parachutés :lol:
PINK SEAGULL II

Messagepar michbidou50 TPN » 11 Sep 2011 18:55

Pourquoi ne pas mettre des missiles sur chaque boat pour lui jeter un sortImage ok je :arrow:
michbidou50 TPN

Messagepar le mulot 79 » 11 Sep 2011 19:23

:D Salut a tous
Perso je fais parti des parachutes sur cette course , :( Pas de connection possible entre vendredi 18h00 a dimanche 10h30) j ai donc profite de manypilot jusqu'a ce matin 10h30 :(
j ai pas cherche a comprendre j ai repri la barre et me suis retrouve 3831 ..... bon rien a dire ...... sauf que 20mn plus tard manipilot etait environ 600 places devant moi :evil: :evil:
Donc si on reste en observateur pendant plusieures heures ... voir plusieurs jours il y a forcement un moment ou manipilot te place pile poil a l endroit revé ........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Finalement j appreci de pouvoir partir si tu ne peux pas te connecter ;) MAIS c'est pas equitable avec ceux connecte depuis le debut .......... :x
Donc je milite pour la suppression de manypilot

Amitie a toutes et a tous
et Bon vent :D
:arrow: :arrow: :arrow:Image
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar mAqui SO RRR » 11 Sep 2011 19:48

paul mimile victor a écrit:Y'a qu'à laisser la barre du Manypilot à un poireau et le tour sera joué... :lol:
Je suis volontaire pour m'en occuper, je m'arrangerai pour viser les bulles de pétole, mettre le spi à la place du foc et vice verça! ;)

t'as qu'à me laisser la barre du pilote en boîte si tu veux
même quand je m'applique et que je réfléchis je me retrouve là où y a pas de vent :roll: et là le pilote en botte est même devant moi ou devant mamita ch'sais plus :shock: ... un comble :? :roll: :mrgreen:

mettre le phoque à la place de speedy ça je sais faire aussi... :mrgreen:

mAqui SO RRR

Messagepar marie29 » 11 Sep 2011 19:55

bonsoir
moi je pense comme AL-LEAN ;)
pas toucher :P au boat pilote...
je m explique :c est pas toujours évident d'etre présent au départ des courses
pour une raison ou une autre que je n ai pas a expliquer ici ...il m arrive de prendre une course en route (enfin en mer!... :lol: et je suis ravie de voir mon bateau ...vu que celui ci est parti du quai!
c est impossible d etre 24hr sur 24hr devant son pc ...attendre un départ ! :oops: il y a des bugs!des non connectées!error....!pages blanches...!serveur saturé..!trop de concurrents... !
alors on fait comment?on joue ... on joue pas ....on joue plus :?
un pseudo qui se trouve sur ce boat pilote ,n est pas un tricheur! :x
si vous considerez cela, de la tricherie !alors moi je suis une tricheuse!!!!!!et fière de l etre :shock:
je suis sans options !j ai jamais gagné quoique que ce soit !...si une fois.... une montre :twisted: :twisted:
JAMAIS EU !!!!!et pourtant j avais pris le départ comme les autres
ALORS LAISSEZ LE BATEAU PILOTE SVP :D
BON JE RALE ENCORE :oops: ....mais ça m'énerve de lire des phrases :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marie29
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Clipper RTW 11-12