marie29 a écrit:moi j aimerai savoir qui a déja été sur le BATEAU PILOTE, et cela depuis pusieurs années
PS JE COMMENCE :marie-29
marie-29
marie--29
ps je rajoute SPIRITof the game
MIRAGE29 RKN
PAS NOUS PAS NOUS
MELUSINE 78
MERCI
VENEZ VOUS INSCRIRE

[/quote]
Euh, non... Marie... Je crois que j'ai toujours pris le départ en temps et en heure... Parfois in extremis... Question de principe... Et puis, je n'aime pas le hasard, alors je n'ai pas envie d'être parachutée n'importe où, par une route que je n'aurais pas empruntée si j'avais pris le départ... Et comme je ne regarde jamais où se trouve le bateau pilote...
Mais j'aime bien l'idée qu'il soit là... Au cas où... On ne sait jamais...
Une fois, je n'étais pas présente au moment du départ, mais j'étais AO et j'ai fait une prog qui a très bien fonctionné...
J'ai aussi des potes qui sont susceptibles de me dépanner, mais je préfère me les réserver quand j'en ai vraiment besoin. Je considère VR comme un jeu, et donc secondaire... Ya pas mort d'homme si je prends le départ avec plusieurs heures de retard, et pourquoi pas plusieurs jours.
Mise à part la question du challenge qui m'amène à considérer les choses un peu plus sérieusement, je n'aurai pas envie de me priver de jouer sous prétexte que j'aurai été sans connexion pendant 3 jours, et prenant une course en cours de route, si le hasard m'avait amenée devant les meilleurs SO, je ne pense pas que je m'écarterai. Ce n'est pas une question de manque de respect, juste que j'aurais fait ma p'tite course à moi, en parallèle. C'est tout. Et je ne priverais personne de rien, puisqu'il n'y a rien à gagner en SO, à part la gloire ! Et sachant que j'aurais "gagné" en "trichant", je ne vois pas ce que ça enlèverait aux vrais "vainqueurs".
En plus, vous vous faites (et moi aussi) vos propres classements.
Il y a le classement VR, qui ne fait pas le dinstingo entre les AO et les SO. Alors arrivé 857ème ou 858ème, par la faute d'un parachuté, je ne vois pas bien ce que cela change.
Quant aux classements annexes, il suffit de définir les règles.
On vire les AO, on vire les parachutés, et le classement gtlog vire tous ceux qui sont classés plus de 10000... si j'ai tout compris.
Mimil vire tous ceux qui ne sont pas NAP, et moi, je vire tous ceux qui sont pas dans mon challenge !
Maintenant, tant pis pour ceux pour qui les classements sont si importants ! Ce n'est pas ma façon de jouer, et je ne vois pas pourquoi ma façon serait plus mauvaise que celle des autres.
Et si j'égratigne un peu les autres par ma façon de penser, je m'en fiche un peu, parce que j'ai autant ma place dans ce jeu que n'importe qui, classé ou pas, cador ou amateur.