Borriquito Loco a écrit:C'est quand même pas normal que ManyPilote soit à auteur de Philou,Sece,et d'autre favorit ,de même qu'en même temps Bobbarouf sur un autre Pyloboat sans avoir pris le départ se frotte aux autre cadors avec pas mal de mille d'avance sur Sece.
MP doucement le PilotBoat,Merci

moi tout pareil a écrit:bonjour a tous
le pilot boat il bug pas, c'est volontairement que les nouveaux arrivants soient parachutés devant les meneurs, ça les encourage à rester sur le jeu et qui sait peut être prendront-ils les optionsbien vu Mp

PETITE CHLOE 10 TPN a écrit:Sur que tu es bien Borriquito, tu es bord à bord avec moi dans le groupe de Sece.
Prends les options et si tout va bien tu peux même gagner...
torquemada a écrit:quelqu'un pourrait il m'expliquer cela ( je n'ai rien contre Aader) mais là même le pilot boat ne peut pas le faire.
on voit Aader , qui est bien parti de Madère qui a joyeusement traversé Tenerife (je veux bien que ça soit un lissage mais il est costaud celui là) et qui se trouve tout prés de Philou33 RKN , je précise il est S.O.
PETITE CHLOE 10 TPN a écrit:
Encore une sorte de loterie. Depuis hier soir il débarque de tout à hauteur du groupe de
philou33 RKN.
Des SO, des AO avec en prime une qui est tombée pile sur mon pote "AXEL29 TPN furtif".
Mdr...

Borriquito Loco a écrit:Et bien voila je vient de descendre de Manypilot et bien placer et surtout reposer et bien plus en avance que l'ami La Nani NAP qui avec ses option rame derriere. NUL pour MP
cervantes9 a écrit:torquemada a écrit:quelqu'un pourrait il m'expliquer cela ( je n'ai rien contre Aader) mais là même le pilot boat ne peut pas le faire.
on voit Aader , qui est bien parti de Madère qui a joyeusement traversé Tenerife (je veux bien que ça soit un lissage mais il est costaud celui là) et qui se trouve tout prés de Philou33 RKN , je précise il est S.O.
Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de trace, coupant entièrement un pays (l'Espagne), donc pas possible d'être un lissage.
Je n'ai pas de preuves, mais je pense qu'il y a donc quelques bateaux qui partent du pilot boat et dont la trace (droite sans changement de cap pendant 1 ou plusieurs jours) part du point de départ !!!
JPG21 a écrit:Ce soir le manypilot a été pendant un moment, peu avant 20 heures, devant Sece RKN et Tovaritch...
A quoi bon, se casser la tête, il suffit d'attendre le bon moment pour larguer un bateau...

Ondazul BRA NaT a écrit:The new boats created are appearing very close to the best boats at the east. My boat, Ondazul BRA NaT, Chtiminou III TPN, Tovaritch RKN, Sece RKN, etc ... Suddenly, they will begin to appear in front!![]()
![]()
Les nouveaux bateaux sont issus des meilleurs bateaux de l'Est. Mon bateau, Ondazul BRA NAT, Chtiminou III TPN, Tovaritch RKN, Sece RKN, etc ... Soudain, ils vont commencer à apparaître en face!![]()
![]()
tours_ist a écrit:Je ne voulais pas le dire mais c'est encore un coup du stagiaire![]()
![]()
![]()
Enfin depuis hier et le retour du patron, les placements du Bateau Pilot semblent être revenus à une logique plus adaptée![]()

ZigGA furtif a écrit:C'est amusant de voir des bateaux fantomes changer de place![]()
Par exemple y a le fearless chloe 10 de mon amie Céline, sans option sans trace, qui hier s'est retrouvé devant moi (AO) dans le groupe des orientaux et qui ce matin se trouve 192 milles à mon NW![]()
Si c'est pas n'importe quoi, ça y ressemble fort!![]()
Ça serait tellement sympa d'avoir :1) une explication
2) une révocation de ce système fort injuste pour ceux qui se décarcassent à rester le mieux placé possible (soit la grande majorité des joueurs...)
merci d'avance MP de nous éclairer sur ce système pour le moins discutable...
PSle temps que j'écrive le bateau a encore changé de place et se trouve à présent 130 milles a mon NW, juste derrière Macall en AO

Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité