viewtopic.php?f=34&t=13445#p247681
Et c'est pas fini!
viewtopic.php?f=156&t=13553&start=25#p255700

HISSEZ HAUT 13NAP a écrit:Salut riec BPK
Pour être Nap il faut postuler dans le Groupe NAP![]()
Bien lire la description du NAP ou de la NAPETTE
Accepter cette vision du jeu et puis..............
.......PRIER fortement que le Dieu Mimil
exauce ton voeu![]()
Barbetorte cs a écrit:Bravo à RIEC pour sa perf.
Quant à moi, après avoir longtemps été dans le sillage de JRZ (très sympa) je suis descendu la veille du jour où il a pris la 3ème place ( sentiment que le sud était meilleur et pour dépasser JRZ, je devais choisir une autre route.. ) mais trop timoré dans ma descente et surtout je suis remonté trop vite.
Content de moi mais avec l'impression que je pouvais faire mieux ( toujours facile à dire après l'arrivée.......).
Pour la transat ce soir je vise le coin nord-ouest de la case avec programmation avec le même cap à 17h01 ( si le départ est a17h00 pile poil, alors à 17h01 on sera dans la case à 7.6nds de vent). J'ai enfin compris pourquoi aux changements de cases je perdais des places quand la nouvelle case avait un vent plus fort.
Bonne nav à tous.
X Files Fox Mulder a écrit:Salut les NAP.
Juste un petit mot pour dire que je ne voulais plus faire parti de votre tribu.
En effet, sur la course de la transat Vabre j'ai trouvé un confort technique : le pacotool.
Je l'ai apprécié et adopté.
Comme en plus j'ai moins de temps a passer devant l'ordi et bien celà m'arrange vraiment d'y avoir accès.
On se retrouvera bien entendu tout le temps sur la mer les Naps.
A+
Fox Mulder![]()
Sorej NAP a écrit:Je poste le message ici car la présentation des discutions de groupes n'est pas TOP
Bonjour les NAP,
Pour faciliter les classements de mimil et les affichage SO / AO (sur la carte, les classement, etc)
L'idée est de créer des sous-groupes ! ! * SO~NAP* ! ! ( NAP Sans Option) propre a chaque course car les SO ne fond pas vraiment la même compet ^^
par exemple:
! ! *SO-NAP* ! ! CLipper
! ! *SO-NAP* ! ! Jules Verne
! ! *SO-NAP* ! ! Jacques Vabre Mono (trop tard pour celui la ^^)
! ! *SO-NAP* ! ! Jacques Vabre Multi (trop tard pour celui la ^^)
A charge des SO les admin des sous-groupe, admis seulement les déjà NAP
Bon voila si mimil est d'accord, je veut bien admin le ! ! * SO-NAP* ! ! clipper
j’attends vos réaction...
Bye
Sorej NAP a écrit:Bon quelque jour que je n’étais pas venu ici....
Voila ! ! *SO-NAP* ! ! CLIPPER est créer c'est ici:
http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=5439
Tout les NAP SO sont les bienvenus !!!
Qui créé le groupe ! ! *SO-NAP* ! ! Jules Verne ???
mimil88 NAP a écrit:Bravo et merci à vous!![]()
Ca va me soulager pour la gestion du groupe (on est 235) et je suis très occupé...sur VRI![]()
Avis à tous les NAP SO, aller vous inscrire dans les groupes de Sorej NAP et PARACHEIRODON

manu SL44 NAP a écrit:Merci pour le classement!
SPIRIT ESCAPAD NAP a écrit:manu SL44 NAP a écrit:Merci pour le classement!
Oui....mais c' est le classement du 15/12/11, leg 6 !

Sorej NAP a écrit:Bonjour à tous les NAP
Je ne souhaite pas voir les NAP dissolu dans les océans
Pour la cohésion et la vie du groupe j'ai créé un forum NAP
Votre aide à tous est demandez pour que le groupe vive par lui-même et avec vous tous.
http://vr-nap.forumactif.org/
mimil88 NAP a écrit:Bonjour
Bien que peu ou pas présent sur les courses Offshore et quelque peu désabusé par les derniers évènements sur VR, tout cela ajouté à une vie privée pas toujours facile à gérer, j'étais sur le point de laisser tomber le groupe, mais, sensible à vos demandes et messages je continuerai à administrer le groupe NAP.
Pour les forums annexes faites comme vous le souhaitez mais je pense qu'il n'est pas bon de s'éparpiller sur x forums.
A bientôt sur la Clipper

Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité