theSeventhWave a écrit:Salut à tous, quelques nouvelles du Nord...aujourd'hui on va encore essayer de profiter d'un petit surplus de vitesse pour creuser un peu plus l’écart avec les habitués du top 30. On va en avoir besoin car les prévisions à 7 jours ne sont pas franchement rassurantes. Hier, c’était plus simple, aujourd'hui on se pose des questions. Enfin pour ma part, je suis bien heureux d’être aussi bien placé, à vrai dire c'est mon plus beau coup depuis 4 ans ! Habitué des départs catastrophiques cette étape n'a pas échappée à la tradition, j'ai complètement oublié mon boat lors de France-Ukraine et le samedi j’étais dans les profondeurs du classement (8500eme), c'est alors que j'ai pris la décision
, en désespoir de cause, de passer au Nord de Terre neuve, bien m'en pris aujourd'hui je pointe à la 20eme place des SO, du jamais vu
. Voilà 4 ans pour en arrivé là, j'apprends lentement mais je suis tenace !
Les Ricoo and Co vont surement se sortir de la zone, mais pour une fois que je ne vois plus leur poupe à des milles devant moi j'en profite à plein
![]()
Bon vents à tous
NB : message à un auditeur du forum qui affirme que le “puit de l’enfer”, haut lieu touristique des jours de pluie dans la région des sables d’Olonne, est sur la commune d’Olonne sur mer ... Pas du tout !!!! C’est le château d’Olonne .... Et la côte sauvage, c’est du côté de la chaume (de l’autre côté de la baie). Vous me recopierez 100 fois ce NB et vous ferez deux demi-tours avec votre bateau avant demain matin .... Non mais !!! Désolé pour cet intermède culturel ... Mais, ce qui doit être dit, doit être dit et bien dit .... Na
Minage85 a écrit:Il faut dire que mon binôme traditionnel pendant les périodes d'absences réciproques se bat au quotidien avec une connexion très limitée en dehors des eaux territoriales. Je n'ai pas pu lui faire l'affront d'une deuxième session internet dans ses conditions, surtout avec son lot de réclames animées, sonores et répétitives.
Minage85 a écrit:J'ai enfin largué "antivirus2 so" … il faut dire qu'il m'avait laissé la barre pendant quelques heures …. Ha ha ha … facile … je lui ai une mine … vite fait … bien fait.
PARIS — Une nouvelle espèce de lézard géant mesurant deux mètres de long et possédant un double pénis a été découverte aux Philippines, ont rapporté mardi des chercheurs dans la revue britannique Biology Letters.
Cet animal vivant dans le plus grand secret malgré ses couleurs vives est un proche cousin du dragon de Komodo, en Indonésie, mais contrairement à ce dernier, n'est pas carnivore.
Ce reptile baptisé Varanus bitatawa a été découvert dans une vallée du nord de l'île de Luzon, où il a survécu à la réduction de son habitat naturel et à la chasse par des populations locales qui le consomment
KohtaoMARINMARINENAP a écrit:IMPOSSIBLE DE CHARGER LA CARTE,JE RESTE BLOQUE SUR L'ECRAN NOIR DE CETTE MAUDITE PUB,QUI NE CHARGE PAS NON PLUS.
AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME
FELISEATE a écrit:MARINMARINENAP a écrit:IMPOSSIBLE DE CHARGER LA CARTE,JE RESTE BLOQUE SUR L'ECRAN NOIR DE CETTE MAUDITE PUB,QUI NE CHARGE PAS NON PLUS.
AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME
Vite ton cache navigateur en faisant CTRL+F5 puis relance le jeu
KohtaoEncore une belle nuit au programme où le vrai challenge sera encore de développer une véritable stratégie de communication pour expliquer l'abandon partiel du lit conjugal

Minage85 a écrit:Hop hop hop …. Dernière minute …. Il y a "G1vaguealame" qui vient de faire le coup de la sorcière aux dents vertes à l'amiral. Cette célèbre manœuvre maritime inventée par un habitant du mont Ventoux près du col de l'utérus consiste à doubler un concurrent sans se faire voir. Et si le gagnant c'était lui …. Hein ? Il méritait l'académicien …. Allez zou … je mise une pièce sur lui … des joueurs ?
Derrière nuit les marins … courage
Bons vents
"Minage85" en direct de la clipper 2012
Hop hop hop …. Dernière minute …. Il y a "G1vaguealame" qui vient de faire le coup de la sorcière aux dents vertes à l'amiral. Cette célèbre manœuvre maritime inventée par un habitant du mont Ventoux près du col de l'utérus consiste à doubler un concurrent sans se faire voir. Et si le gagnant c'était lui …. Hein ? Il méritait l'académicien …. Allez zou … je mise une pièce sur lui … des joueurs ?
G1vaguealame a écrit:@Minage85Hop hop hop …. Dernière minute …. Il y a "G1vaguealame" qui vient de faire le coup de la sorcière aux dents vertes à l'amiral. Cette célèbre manœuvre maritime inventée par un habitant du mont Ventoux près du col de l'utérus consiste à doubler un concurrent sans se faire voir. Et si le gagnant c'était lui …. Hein ? Il méritait l'académicien …. Allez zou … je mise une pièce sur lui … des joueurs ?
arrête toute suite de jouergarde des sous vaillants et mise un max sur Gogab le furtif
je rembourse si tu perds
Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité