Bonsoir à tous les SO et AO!!
MaidenPSG a écrit:moi j'ai raté le départ hier pour cause de prolongations sur la finale de la coupe de la ligue entre Lyon et Marseille, j'en avais complètement oublié la clipper. Heureusement que je m'étais mis un cap vers 18h00
MaidenPSG a écrit: j'étais supporter de l'om
lemoldu a écrit:Une gazette une !
Qui aurai penser qu’un simple glaçon serait venu à bout du plus gros bateau jamais construit.

la cookie a écrit:Bonjour,
je recommence 3 fois édité!!!!pourquoi deux joueurs ont des options alors qu ils sont SO?????c est bon,many tom ;j ai nommé personne ,ni critiqué qui que ce soit,ni attaqué manyplayer,ni attaquer une religion,un parti!!!bref !!!!!je précise quand meme qu il s agit de la tete de course SO!!!!!!!Ca suffit cette censure,c est juste une question!!!!!!c est tout!!!!!
cordialement
cookie
la cookie a écrit:Oki,c est clos mais en tout cas j ai reçu aucun mail !!!!A plus et bonne course sans options
BOSS972 a écrit:chers camarades SO je postule depuis plusieurs jours pour me joindre à votre groupe si un aministrateur du groupe passe par là pensez à moi!!
G1vaguealame a écrit:C pitêtre le moment de te servir de ta petite baguette... celle en bois
gogab a écrit:Même si cela m'aurait fait plaisir que notre ami RLT78 soit en tête des SO, si on veut un état des lieux de la course, il ne vaut mieux pas se fier au classement qui est totalement farfelu![]()
Ensuite, c'est assez clairsemé on retrouve quelques centristes avec notamment b5z6h juste au dessus du 14°N(je ne pense pas que le vainqueur se trouve parmi eux), au 13°30N on retrouve quelques boats bien avancés(je n'ai repéré aucun nom) et bien placés.
Pour les 7 jours qui arrivent il va falloir encore être patient, cela ne va pas aller bien vite
Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité