L'annexe des SO : la course des bateaux sans-options

15 étapes pour parcourir le monde

Re: L'annexe des SO : la course des bateaux sans-options

Messagepar lemoldu » 10 Mar 2012 17:53

On dirait le suuuuuuuuuuuuud , le temps dure longtemps (pour le nord) plus d'un million d'annééééééééééééées !!!!

"le petit nordiste est attendu pas sa maman à l'accueil du magasin, il a été repérée vers les poissons surgelés du captain igloo (igloo jusqu'à la lie...) et doit maintenant rejoindre ses cousins vers le point de rassemblement dans 42 secondes sinon...."
:lol: :lol:

je compatis sincèrement pour mes amis du nord et je ne prépare pas mes billets pour payer les musiciens car le bal ne fait que commencé ! Pour une fois que cela m'arrive j'en profite.... ;) :mrgreen:

Courage à tous ! j'm prépare pour THE CRUNCH, dernière nuit !!!!!

lemoldu petit sorcier perdu au milieu des mers...mais armé de sa baguette...
lemoldu

Messagepar bitatawa » 10 Mar 2012 20:11

Pastis52 et les Sudistes offrent l'apéro aux nordistes ? Quand . où ? à quelle heure ? On amène quelque chose ?
bitatawa

Messagepar PAULCLARA » 11 Mar 2012 00:33

j'ai lu et de plus en plus je me sens bien chez les RRR.
allez ma belle rentre à la maison il faut soigner notre blues man expert en coktail :D :D :D
PAULCLARA

Messagepar la cookie » 11 Mar 2012 03:18

Oui je viens mon lou!!!si tu savais comme ça me déçoit!!!!!pffffffff :x :x je viens d aprendre pleins de choses et le doc ,c est rien!!!moi qui admirais ls cadors!!!pffffffffffffffffff que dire!!ben gagner les loulous!!!maintenant ça me fera rire!!!:(((((pfff vous etes trop petits!!!! :evil: :evil: :evil:je viens juste de comprendre que j accederais jamais au top 20 par exemple!!!!!mais apparement faut rien dire!!!pfffffffffffffff je suis dégoutée!!!!!!! :shock: :?
la cookie

Messagepar pas nous pas nous » 11 Mar 2012 08:26

cette nuit j'ai vu un message de Cookie
il est passé ou ton message la Cookie?????
il a été vidé par la modération ou par toi suite à des pressions amicales?
faut dire que pour mettre le pied dans le plat tu as sauté à pied joint dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime sauter dans les flaques! :shock:
pas nous pas nous

Messagepar lemoldu » 11 Mar 2012 09:41

noooooooooooon le topic des SO va être vérouillé !!! :oops:

Les amis soyez sympas ne postez pas ici car c'est mon topic :roll: et je peux d'une simple baguette magique effacer tous vos messages..si si si..et ce sans l'intervention du vert !!! Je suis très puissant. Regardez ce que j'ai fait aux nordistes pas gentils avec moi... :evil: :evil: :lol: :lol: et puis Olympic il va revenir si ça continue !! (ben c'est quand tu veux !) ;)

Parlons des sudistes, des nordistes, des centristes, des anciens nordistes devenus centristes pour finalement être sudistes, des extrèmes sudistes, des tentatives hallucinantes, de moquette, de moules et autres crustacés, de sport, de la prise de pouvoir de Pastis52 (énorme ce nom ! pour un sudiste c'est un coup monté je suis sur ! :lol: ), de la déconfiture des cadors d'en haut (pour l'instant), des bouées du 42°..bref de tout mais surtout pas de ça....

Nous sommes une bande de joyeux SO qui ne payons rien pour jouer et nous nous amusons bien, tant mieux pour nous et profitons dans la bonne humeur de VR qui n'est et restera à jamais qu'un simple jeu donc un divertissement !!!! ;) :D

Moi petit sorcier vais rentré dans le top 100 SO ce soir donc je suis content ... :lol: :lol: en plus la France et bien elle va battre les anglais na !!!

la bonne humeur en tant que SO tu garderas, les rumeurs aux AO tu laisseras !!! ;) :lol: :lol:

PS: ceci est un message non validé par la modération
Dernière édition par lemoldu le 11 Mar 2012 10:08, édité 2 fois au total.
lemoldu

Messagepar L effet salaire NAP » 11 Mar 2012 10:01

lemoldu a écrit:On dirait le suuuuuuuuuuuuud , le temps dure longtemps (pour le nord) plus d'un million d'annééééééééééééées !!!!

On peut aussi chanter:
"Au Noooord, y avait les cou-ions!!!"
.... dont je fais partie!!! :lol: :lol: :lol:
L effet salaire NAP

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 11 Mar 2012 10:06

+1.
Il faut effectivement garder la bonne humeur ...
ELONOA 29 TGVA

Messagepar archeopteryx » 11 Mar 2012 10:13

noooooooooooon le topic des SO va être vérouillé

Meuh noooon!
C'était juste pour le bizutage de ManyTom! :lol:
L'ont même envoyé s'cailler les meules à St Nazaire... c'est pire! :lol:
Dernière édition par archeopteryx le 11 Mar 2012 11:14, édité 1 fois au total.
archeopteryx

Messagepar PINK SEAGULL II » 11 Mar 2012 10:19

Salut :D
Je sais pas dans quel top je vais rentrer aujourd'hui (ptêt bien le noir, tiens ... Ou le blanc à p'tites fleurs ? :lol: ), mais en tout cas, j'ai visité les plages, ce matin :lol:
Vous êtes échouée depuis 31 mn et quelques, qu'il m'a dit, le monsieur, tu parles d'un réveil ! Vlà ce que c'est que de le mettre à sonner pour la bascule, et de pas l'écouter :roll:
Bon ... Plus qu'à remonter les manches pour essayer de rattraper tout ça ...

C'est pas gagné :lol:
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar archeopteryx » 11 Mar 2012 10:26

Une sonnerie à bascule... on n'a pas idée! :lol: une çonnerie à bascule, oui! ;)
archeopteryx

Messagepar mAqui SO RRR » 11 Mar 2012 11:09

pas nous pas nous a écrit:cette nuit j'ai vu un message de Cookie
il est passé ou ton message la Cookie?????
il a été vidé par la modération ou par toi suite à des pressions amicales?
faut dire que pour mettre le pied dans le plat tu as sauté à pied joint dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime sauter dans les flaques! :shock:

bannie :cry: :evil:
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar pas nous pas nous » 11 Mar 2012 11:13

cheese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
souriez vous êtes filmés! ;)
bon ce midi raclette!
Du coup, cet après midi sieste pour récupérer! 8-)
une case pendant la sieste cela devrai faire l'affaire!
pas nous pas nous

Messagepar JIF29S » 12 Mar 2012 14:10

Problème ZEZO. Avez-vous un problème avec ZEZO depuis environ 13h le 12/03 ou est-ce moi qui ne suis plus reconnu?
JIF29S

Messagepar passager_du_vent » 12 Mar 2012 18:17

Je n'ai pas rencontré de probléme particulier avec zezo a cette heure là .
passager_du_vent

Messagepar Smiticks42 » 12 Mar 2012 19:23

Moi j'ai ZERO problème :mrgreen:
COLLECTIF POUR UN DON

Smiticks42

Messagepar JIF29S » 12 Mar 2012 22:04

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Je n'avais par moment aucune information ou des informations incohérentes et tout d'un coup c'est revenu.
Les joies de l'informatique...
Merci à celles et ceux qui m'ont répondu soit sur le forum, soit par message. :D :D :D
Bon vent à tous
JIF29S

Messagepar G1vaguealame » 14 Mar 2012 14:18

pas de pb zezo chez moi non plus semble t-il mais je n'étais pas toujours la :o

sinon la chasse au gibier est ouverte :D on promet 1 pastis à l'arrivée :lol: :lol: :lol:
Seule la victoire est belle mais la défaite est honorable
Normandie : http://pchartier.free.fr
G1vaguealame

Messagepar JIF29S » 14 Mar 2012 21:34

Bien calme le forum. Tout le monde dort, ou fait la sieste avec les températures que nous avons, du moins dans le Finistère Sud. ;) ;) Plus de 20° deux jours de rang à cette époque, je ne sors pas, il fait trop chaud dans mon jardin. il est temps qu'il pleuve :D :D :D
Peut-être aussi que vous tous passez votre temps à calculer vos caps et mettre en place la stratégie qui vous permettra de vous démarquer et arriver avant les autres; je vois par exemple ricoo qui était avec moi depuis le début et qui part tout seul, du moins dans mon groupe d'amis qui a tendance toutefois à éclater.
C'est long le Pacifique.
JIF29S

Messagepar lemoldu » 14 Mar 2012 21:37

« la gazette du moldu » numéro 268 2 décembre 3268 (en temps sorcier bien sur :lol: )

Cher lecteur (oui tu es le seul…) tu as attendu avec impatience, nous le savons ici dans les locaux de la gazette le nouveau numéro. :oops:
Nous nous en excusons mais tu sais que nous n’avons pas de grands moyens, chez les sorciers c’est la crise et le stagiaire habituel a disparu, du coup, notre rédaction ne compte qu’un seul et unique reporter qui s’occupe de la mise en page, du choix des smileys :? :oops: :roll: , de la ponctuation, de la relecture (si si) du scénario, des jeux de mots (avec l’aide indispensable du meilleur des Grosses Têtes :mrgreen: ) et bien sur accessoirement de barrer son bateau pour te tenir informé en tant réel avec 1 mois de décalage de l’actualité brulante de la course… :lol:
Voici donc le corps du numéro ci-dessous (tu es toujours en train de lire ? Tu n’as pas ouvert un nouvel onglet pour regarder les résultats sportifs ou les derniers sondages… ? :D )

:( :cry: :| ENCART SPECIAL : :| :(

« C’est avec regret que « la Gazette du moldu » vous annonce en ce jour funèbre du 14 mars 2012 la disparition plus rapide que prévu de notre ami Osé Nordiste . En effet après un pronostic vital engagé il y a de cela moins d’une semaine nous espérions que l’incertitude climatique aurais permis à Osé Nordiste de passer le cap du 167 ° E encore conscient. C’est incroyable car 3 semaines auparavant Osé Nordiste était en pleine forme, prêt à tenter des choses incroyables et que lui seul semblait possible. Et oui lui seul à cru possible l’impossible. Lecteur pense à lui et à tous ses cousins qui se retrouvent loin de la mer, loin du vent. Il ne pouvait plus tenir malgré une héroïque résistance. Les dès en était jetés « Alea jecta nordesté ». En ce jour terrible Osé nordiste n’est plus, oh mais tu l’entendras bien suffoquer, gémir de temps à autres mais ne te fais pas d’illusions lecteur, Osé Nordiste est bel et bien mis dehors, abandonné, lâché inéluctablement et se retrouve seul sans âme, sans vie avec un infime espoir de revoir peut-être la lueur de la victoire dans d’autres temps…
Osé Nordiste est mort ! Vive Sacré Sudistes !
» :| :geek: :( :cry:

Coucou lecteur, je t’avais abandonné je m’en excuse platement mais tu sais je vis une aventure extraordinaire en ce moment ! ;)
Tu te rends compte je suis dans le bon wagon ! J’ai réussi à prendre la Poularde Express en direction de la ville de Saint Francis. Comment ça tu ne connais pas de ville de Francis, voyons lecteur, fais un effort, tu ne te rappelles pas la cabane au fond du jardin, Francis y va chaque matin…avec les cailloux…ouillle ! Ça y la mémoire te revient, tu n’allais pas très bien. :lol:
Je te disais avant cet intermède musical gascon récemment repris par La sulfureuse Shakira, entre-nous elle a une de ces voix (et un nez ! hummmm :oops: ) cette dame…même chez nous les sorciers on n’avais pas vu ça depuis 1233 ans c’est une vrai star. Tiens ma petite cousine Marie est fan c’est dire ! :lol:

Donc j’ai pris le train pas tout à fait en tête car il faut bien que Pastis52 (pourquoi 52 d’ailleurs ?) en profite il le mérite. Il est suivi de près par en vrac et dans le désordre (débrouilles toi pour avoir le jackpot au PMU sur le site annexe SO) du top 20 à 21 h je te fais la liste : un lézard marseillais, un roi bidouilleur, le petit fils de Piéplu, un 4x4 ford amphibie, une location de voiture, un dauphin, une radio parisienne, un félin skieur, 2 jumelles (coquines…), un site internet, 2 suisses, 1 européen, un G dépressif, et 44 tablettes… :lol: :(

Mais je ne suis pas très loin en embuscade, j’observe, avec mon ami Albatros nous épions tout ce petit monde. Ricoo est évidemment là il flaire toujours les bons coups lui, il va falloir s’en méfier…Cap34 timovan j’en fais mon favori sur cette étape et je me méfie de Chadoko. J’ai pu voir Cervantès aller un peu sud puis revenir au nord, il se promène notre bon samaritain juste devant moi, il me charrie. Chocotte 44, la cookie et Aita Pea Pea 2 sont en pleine bourre suivis par mon pote Jeepop un poil plus au nord !
En tout cas la stratégie ce soir c’est cap 69 à quelque degrés près pour tout le monde au sud, c’est très important le degré dans cette position !! Chadoko au nord des sudistes, Pastis au sud tendu du string tout ça ! :lol:
Et attention à JLFBJLFB qui tente un retour du diable vauvert…. :roll:

Je te garanti une chose lecteur c’est que je suis pas prêt de descendre du train ! Putain ça fait 3 ans que j’ai réservé un voyage en 1ère classe dans le premier wagon et là j’y suis presque je vais pas tout lâcher !!! (d'autres dirait tout péter mais la Gazette sait se tenir et ne tombera pas dans la vulgarité :lol: ;) )

Je te laisse j’ai un faire-part de décès à envoyer à des copains qui sont un poil moins au sud que moi, ils sont tout prêt d’une bouée… :lol:

au prochain numéro qui paraitra ...eh je sais pas... :lol: :lol:

PS: JIF29S jaloux de ne pas être cité dans la Gazette alors qu'il le mérite a trouvé le moyen de publier un truc alors que j'étais en pleine rédaction, non mais oh !!! :lol:

PS2 : écrire 900 mots sans polémiquer sur le forum Vr si c'est pas de la magie ça...(et merde...c'est raté..) :mrgreen:
Dernière édition par lemoldu le 14 Mar 2012 22:35, édité 1 fois au total.
lemoldu

Messagepar JIF29S » 15 Mar 2012 15:47

Désolé lemoldu d'avoir perturbé ta prose en m'immisçant en pleine rédaction de la conférence des sorciers. :( :( :(
Je t'en prie ne me jette pas un sort malin :? mais plutôt coquin :D :D :D auprès d'une sirène, peut-être difficile à trouver sur un rocher à l'endroit ou nous nous trouvons.
Mais un sorcier peut tout faire :D
JIF29S

Messagepar lemoldu » 03 Avr 2012 21:22

Voilà c’est fini, ami lecteur je suis arrivé à Saint Francis ! enfin…

Quelle fin d’étape terrible pour moi une erreur fatale m’a presque tuer mais dans le dernier sprint j’ai remonté quelques places….

Bravo à sherfs qui a débordé ablette44 sur la fin. Quand on regarde le classement final on se rend compte que quelques changements ont eu lieu mais que le snordsites ont finalement mieux finis ! tant mieux pour eux !

Bon revenons à des choses plus sérieuses cher lecteur. Je me dois de te narrer une anecdote de fin de course, que dis-je de la narrer, de te la comter, comter, comter…

A peine je commence à arriver en vue de Saint Francis et de son fameux pont laporte (le sélectionneur, ministre, gérant..) d’or, qu’un albatros se posa sur mon mat (eh suis lecteur j’ai pas dit ma baguette ! chocking !) et me regardit (je fais ce que je veux avec la conjugaison moi je suis sorcier !)

Moi je sirotame tranquillou une petite mousse et j’observit le magnifique paysage naturel de Saint Francis devant mes yeux. Magnifique paysage que l’homme avait si peu modifié avec son mont métallique légèrement rouillé, ses innombrables brosses nuages culminant à des dizaines de mètres, ses nombreux petits chemins pédestres empruntés pas des gros ford ou autre hummer…..bref que du beau, du propre, du naturel quoi…

Donc je siroti ma mousse et je vis cet albatros en train de commencer à se lisser les plumes devant moi…. Je me suis dit qu’il se gêna pas trop alors j’engagîme la conversation tout naturellement

Je lui dit : « eh l’oiseau qu’est-ce que tu fous sur mon mat de cocagne ? »

Il me dit : « I don’t speak english very well »

Moi pas surpris qu’il réponde, je lui dit : « moi aussi parles donc en français abrutis ! Tu fais quoi là-haut ? »

Il me regarde d’un air supérieur (il est en haut je te dis lecteur…)

Je le regarde d’un air inférieur.

Il ouvre le bec et dit : « sympa l’hospitalité, je viens de me farcir la traversée du Pacifique je vois ton mat je me pose dessus et je me fais rembarrer…si tu continues je vais laisser une trace de mon passage… »

Je lui dit « t’as fait le Pacifique toi aussi ! Les Japs sont solides, increvables ! Ils m’en ont fait baver à moi aussi ! J’en peux plus mon pote, ça fait 2 jours que je vois les corps bronzés tout en forme siliconés ou non sur les plages californiennes, j’ai hâte d’aller m’y poser ! Cool mec, tu veux une mousse ? »

Il me dit « ok pour une mousse mais avec une paille. »

Et voilà que l’autre il descend de sont mât et qu’il se pose à côté de moi. Il m’en a raconté des trucs cet oiseau.

Comment il s’était étalé lamentablement sur un petit caillou au large de Saint Francis (les îlkes farallon) , juste avant de se poser il me montri sa plaie légère sur sa sixième patte droite.

Comment il avait longé les côtes coréennes en direction du Japon, puis se ravisant décidit de passer plus au sud de l’archipel du soleil levant et surtout plus loin de la centrale pour éviter les rejets indodores de fujikaya.

Comment en plein milieu du Pacifique, au milieu de nulle part il vit une énorme bouée avec un gars dessus qui avait des jumelles, un bloc-notes, un talkie-walkie et qui se laissait aller au grès des flots. Il plana d’ailleurs à côte de lui et lui demanda ce qu’il faisait. L’homme à la casquette maugréa que c’était pour une vague compétition de voile et qu’il devait noter en deux colonnes le nom des bateaux passant juste devant lui. Les Avec Onnheurs et les Sans Onheurs, même s’il me dit que ceux qui n’en ont pas ne sont pas les plus mal lôtis.

Comment il rencontra de nouveau le même bonhomme sur une seconde bouée 10 jours plus tard. Cette fois pas d’arrêt trop pressé d’attraper une dépression…

Bref que de bonnes histoires à raconter…avec cet albatros !

Bravo à tous chers SO et courage à ceux encore en route si vous me cherchez je suis à côté de la brune en bikini rose pale qui est en train de me….oh tu veux pas tout savoir lecteur, petit curieux va !!!

Bon repos à tous et à la prochaine !

Lemoldu petit sorcier fatigué ! :lol: ;)
lemoldu

Messagepar Smiticks42 » 11 Avr 2012 17:34

Juste pour refaire monter le topic.... :D
COLLECTIF POUR UN DON

Smiticks42

Messagepar Kohtao » 14 Avr 2012 16:56

Hello :D

Les classements sont prêts sur L'annexe des SO pour la leg 10 :

Classement SO
Classement VR

Bonne course à tous
ImageKohtao
L'annexe des SO : http://vr-annexe.akroweb.fr
Kohtao

Messagepar JIF29S » 14 Avr 2012 19:51

Kohtao a écrit:Hello :D

Les classements sont prêts sur L'annexe des SO pour la leg 10 :

Classement SO
Classement VR

Bonne course à tous

Merci Kohtao pour le travail que tu fais.
J'espère que maintenant tout le monde va se réveiller et faire vivre cette rubrique;)
Cela risque d'être une course d'usure, car il n'y aura guère d'options. Il faudra probablement attendre l'erreur du voisin... :D :D :D, à moins qu'une case météo imprévue se présente et fasse la sélection :x :x :x .
Bon vent à tous
JIF29S

Messagepar la cookie » 14 Avr 2012 22:10

C est parti!!!!!!!!! :D Pas d acces :roll: yaouh :lol:
Bonsoir à tous les SO et AO!!
la cookie

Messagepar mAqui SO RRR » 14 Avr 2012 22:34

pas d'accès pas d'accès....fallait pas laisser fred jouer avec lalivebox...plus de wifi à la maison...on a l'air malin maintenant tous avec nos câbles partout :roll:
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

mAqui SO RRR

Messagepar la cookie » 14 Avr 2012 22:38

Non,non,c est pas Fred!!!!! :? c est ton chat!!!t aurais du lui filer du poisson!!!trop faim ce pov cat!!!!Obligé de manger la box!!!hihihi :lol:
la cookie

Messagepar MaidenPSG » 15 Avr 2012 09:18

moi j'ai raté le départ hier pour cause de prolongations sur la finale de la coupe de la ligue entre Lyon et Marseille, j'en avais complètement oublié la clipper. Heureusement que je m'étais mis un cap vers 18h00 ;)
MaidenPSG

Messagepar dollhouses » 15 Avr 2012 10:35

MaidenPSG a écrit:moi j'ai raté le départ hier pour cause de prolongations sur la finale de la coupe de la ligue entre Lyon et Marseille, j'en avais complètement oublié la clipper. Heureusement que je m'étais mis un cap vers 18h00 ;)

A titre d'info, peux tu nous dire quelle équipe le supporter du PSG va soutenir pendant un match entre Lyon et Marseille ? :lol:
Arnaud, skipper de dollhouses, précédemment de shouldlose, mais aussi de Need For Sleep
dollhouses

Messagepar MaidenPSG » 15 Avr 2012 13:13

En temps normal, entre Lyon et Marseille j'aurai supporter Lyon parce que je suis un inconditionnel du PSG, donc anti-marseillais. Mais toute mon enfance a été bercée par les exploits des verts en 1976, et je suis resté un nostalgique des verts, et de ce fait je suis un anti-lyonnais convaincu. Alors , lors d'un match entre Lyon et Marseille, je suis plutôt indécis. Mais en l'état actuel des choses et sachant qu'un club français engagé en coupe d'Europe a du mal a gérer championnat et coupe d'Europe, il fallait donc absolument que Marseille se qualifie pour une coupe d'Europe pour la saison prochaine (car Lyon y sera logiquement, soit par le championnat, soit par la coupe de France) .
Alors sur le match d'hier, j'étais supporter de l'om 8-)
MaidenPSG

Messagepar dollhouses » 15 Avr 2012 13:22

MaidenPSG a écrit: j'étais supporter de l'om 8-)

C'est tout ce que la majorité d'entre nous retiendra ! :lol: ;)
Arnaud, skipper de dollhouses, précédemment de shouldlose, mais aussi de Need For Sleep
dollhouses

Messagepar MaidenPSG » 15 Avr 2012 13:24

sacré raccourci ;)
MaidenPSG

Messagepar michbidou50 TPN » 15 Avr 2012 13:42

Ben moi j'étais supporter de Lyon pas parce que j'aime l'OL surtout pas Aulas :evil: :evil: :evil: mais pour que Quévilly puisse aller en coupe d'Europe car si ils jouent en coupe d'Europe comme en coupe de France, ça sera mieux que Lyon et Marseille en 2012 :lol:

Allez la Normandie :D :D :D
michbidou50 TPN

Messagepar G1vaguealame » 15 Avr 2012 17:54

voila je pars en balade en me disant pas 1 qui bouge 1 oreille ou 1 cil doit y avoir anguille sous roche là
surtout que zezo il sait lui que panama c'est à l'est :)
alors ? papi quanqkon tourne :(
tétoi fiston et nage :mrgreen:

et je reviens ya que le ricoo et le cervantes qui ont pas encore plongé vers Panama :o
bon ben moi j'ai vu 1 ile devant pitêtre 1 plage 1 vahiné ou du rhum :lol:
Seule la victoire est belle mais la défaite est honorable
Normandie : http://pchartier.free.fr
G1vaguealame

Messagepar MaidenPSG » 15 Avr 2012 19:33

moi je vais tourner avant de me coucher quand j'aurai changé de case. Si j'écoute zezo c'est cap 164 et chgt de case à 23h34 - alors que là avec un cap à 179 c'est chgt de case à 23h14, donc je gagne 20 minutes de sommeil :D
MaidenPSG

Messagepar lemoldu » 16 Avr 2012 10:32

Une gazette une !

Salut à toi ami lecteur, après un break (le ford mondéo clipper bien-sur ! :lol: ) indispensable la fantastique, l’incroyable course autour du monde à bord de voiliers d’une vitesse exceptionnelle, j’ai nommé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cliiiiiiiiiiiiiiiippppppppeeeeeeer reprend ses droits ! :oops: :shock:

Notre envoyé très spécial un peu sorcier, un peu moquetté a lui aussi repris du service. Tu veux de l’émotion, du suspense, de l’humour, du sexe, de la cuisine, du ménage, du bricolage et bien ne regarde pas Titanic la film dont tu connais la fin…mais lis « la Gazette du moldu » ! :lol: :lol: (cela n’est pas contractuel... :mrgreen: )

Et oui Cent ans que l’indestructible Titanic a sombré au fond de l’océan à cause de la fierté humaine et de son incroyable sentiment de surpuissance face à la nature. Qui aurai pensé qu’un simple glaçon serait venu à bout du plus gros bateau jamais construit. Plutôt que de regarder le film de Cameron en 3D, le petit sorcier ne peut que te conseiller lecteur de visionner le premier film relatant la tragédie tragique (vas voir là :http://www.youtube.com/watch?v=zEQAJgGR2wA). Une remarque le film date de mai 1912, donc ne monte pas le volume de ton ordi c'est normal ! :lol: :lol:
D'ailleurs je suis sur qu'il va bien finir par virer de bord et éviter ce putain d’iceberg à la prochaine diffusion ! :lol: :lol:
Bon laissons-là cette adorable Kate avec son magnifique diamant tomber sur le galbe généreux de sa poitrine en dessous duquel bat paisiblement son coeur océanique. :oops: :mrgreen:

Alors que vois tu sur cette étape qui nous mène de Saint Francis jusqu’à la ville état du Panama ?
Tiens, il me faut te conter une des plus belle supercherie du siècle. Panama tu connais lecteur le nom de cette ville mais surtout du chapeau célèbre capable de se rouler non pas sous les aisselles mais sous le veston et ensuite de reprendre sa forme intact ?! :lol:

Donc lors de la construction du Canal de Panama (je ne te parle pas lecteur du scandale politico-financier de l’époque… :ugeek: ) de nombreux ouvriers viennent travailler et creuser cet ouvrage permettant de relier les deux océans. Parmi eux des équatoriens avec des chapeaux qui rapidement se révèleront être vraiment bien adaptés aux conditions ensoleillées du lieu. Ces chapeaux venant de la ligne majestueuse faisant fureur (sans jeu de mot germanique…) auprès des travailleurs latinos et des cols blancs européens. Ils furent rapportés en Europe et prirent naturellement le nom de Panama au détriment de leurs créateurs les équatoriens !
Voilà lecteur ainsi tu seras moins bête aujourd’hui non pas que tu le sois…bête mais légèrement inculte parfois parole de sorcier… ;) :o

Bon après cette parenthèse culturelle de très haute qualité tu l’admettras je te parle de la course. :mrgreen:

Plusieurs groupes : un près des côtes (Octobre rouge, aita pea pea 2 par exemple) , un au centre avec des gros gros (Hugo 28, mendray, el kikou, JFLBJFLB, passager du vent…) et un qui tente l’extérieur dont je fais modestement parti accompagnant Otta two ou ricoo ! A noter que Cervantès fait les bordures ! :shock:

Bonne course à tous les SO et à la prochaine gazette ! ;) :D

merci à inguiniel pour sa pertinence historique... ;)
Dernière édition par lemoldu le 16 Avr 2012 15:33, édité 3 fois au total.
lemoldu

Messagepar inguiniel » 16 Avr 2012 11:48

Bonjour,
pour ma part pour avoir visité leurs fabriques j'ai gardé en mémoire que l'origine de ce chapeau est équatorienne ;)
inguiniel

Messagepar JIF29S » 16 Avr 2012 15:00

lemoldu a écrit:Une gazette une !

Qui aurai penser qu’un simple glaçon serait venu à bout du plus gros bateau jamais construit.

Ils n'avaient rien compris à l'époque, pour se débarrasser d'un glaçon rien de tel tel qu'un bon apéritif anisé, dans la joie et la bonne humeur :D :D :D
Ne croyez pas, cependant, que j'en ai abusé au vu de mon cap. Je me méfie simplement des appels des mexicaines sur les plages :mrgreen:
JIF29S

Messagepar passager_du_vent » 16 Avr 2012 17:43

Il n'y va pas de main morte notre p'tit sorcier "gros gros" qu'il écrit tsss quand on pense à ce que l'on dépense comme énergie dans cette navigation inter-mondiale , une année compléte a barrer une lessiveuse dans des conditions extrêmes et dantesques , que mon PC en frémit encore et ma souris a rendu l'âme a cause de toutes ces nuits sans sommeil , ces virements de bords et je ne parle pas des bugs qui sont la quintessence de la perte de poids.
Comme dirait notre ami Obelix "enrobé ? peut-être ? mais gros ? ah non !!!" :o
passager_du_vent

Messagepar lemoldu » 17 Avr 2012 18:38

Image
:lol: :lol: :lol:
pauvre de toi ami passager...avec une souris dans cet état difficile de bouger la coque de noix.... :D :D :lol: je compatis

allez prends celle-là elle et suivra jusqu'au fond de l'eau si tu coules !!! :lol: :lol:

Image

Trèfle irlandais de plaisanterie, parlons de cette course...à l'Ouest il y a du nouveau ? :D (elle est pour les connaisseurs... :mrgreen: )
La tendance est au resserrement, au frottement coque contre coque à ce que je vois sur la magnifique carte satellite, que dis-je sur LES magnifiques cartes satellites, c'est que ça devient chaud au large du Mexique...faut dire qu'il y a de quoi faire quand on regarde les plages avec toutes ces ... - texte modéré par moi-même car je ne tenais plus -.... :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à tous moi j'y go,
c'est l'heure de l'apéro ami SO ! :( :lol: ;)
lemoldu

Messagepar laurian 63 » 18 Avr 2012 12:08

comme toujours, LEMOLDU gagne bien son pti CHOCOLAT et CHAPEAU pour sa chronique !!!! :lol: :lol:

bons vents à tous !!!!!
laurian 63 groupe !Auvergne barreur Patrice
une voile et des océans pour découvrir la terreImage
laurian 63

Messagepar Melusine78 » 20 Avr 2012 15:24

Bonjour la Cookie !

Les options ont été retirées des joueurs concernés.

Cordialement,
Melusine78
Melusine78

Messagepar la cookie » 20 Avr 2012 15:28

Merci ,mélusine!!!!!!je voulais juste une réponse!!et rien d autre !!etre éditée 3 fois pour ça ,c est dommage ,j étais en droit de me poser des questions!!!!!le plus simple était de répondre ou de me dire d attendre une réponse mais pas d éditer!!!!!!maintenat c est fait!!!tant mieux!!! :?
la cookie

Messagepar Melusine78 » 20 Avr 2012 15:31

Tu as eu pourtant réponse par message privé.

Cordialement,
Melusine78
Melusine78

Messagepar thechmot rkn » 20 Avr 2012 15:35

la cookie a écrit:Bonjour,
je recommence 3 fois édité!!!!pourquoi deux joueurs ont des options alors qu ils sont SO?????c est bon,many tom ;j ai nommé personne ,ni critiqué qui que ce soit,ni attaqué manyplayer,ni attaquer une religion,un parti!!!bref !!!!!je précise quand meme qu il s agit de la tete de course SO!!!!!!! :shock: Ca suffit cette censure,c est juste une question!!!!!!c est tout!!!!!
cordialement
cookie

juste une question.......
en quoi cela regarde t'il MP le problême des SO et AO.....
à ce que je sache, le classement SO est une pure création des joueurs, il n'y a qu'un classement officiel, c'est le classement MP.
thechmot rkn

Messagepar la cookie » 20 Avr 2012 15:36

Non,rien du tout!!!!!vérifies!!mais aucun message privé ou aucun message boat!!!!si cela avait été le cas ,je me serai pas énervée comme ça!!!vérifies puisque certains ont accès à nos messageries!!!moi,j ai rien!!!!! ;)
la cookie

Messagepar Melusine78 » 20 Avr 2012 15:40

Je ne fais pas partie de la société. Je n'ai pas accès à ta messagerie.
La question concernant les dons d'option de cette nuit est close.
Merci.
Cordialement,
Mélusine78
Melusine78

Messagepar la cookie » 20 Avr 2012 15:59

Oki,c est clos mais en tout cas j ai reçu aucun mail !!!!A plus et bonne course sans options ;)
la cookie

Messagepar thechmot rkn » 20 Avr 2012 16:01

la cookie a écrit:Oki,c est clos mais en tout cas j ai reçu aucun mail !!!!A plus et bonne course sans options ;)

je réitère ma question........puisqu'à priori t'as pas du la voir....

en quoi cela regarde t'il MP le problême des SO et AO.....
à ce que je sache, le classement SO est une pure création des joueurs, il n'y a qu'un classement officiel, c'est le classement MP.
thechmot rkn

PrécédentSuivant

Retourner vers Clipper RTW 11-12