mAqui SO RRR a écrit:moi j'ai des palmes ares pour aller nager...je les pose où?
la cookie RRR a écrit:Bonjour,
juste pour dire que quand tu possèdes un outil,faut il savoir l utiliser!Les RKN ont un routeur,soit,comme d autres,mais je suis persuadée que la plupart ne savent pas l utiliser,ou alors si je me trompe vous etes effectivement " .franchement nul pour des joueurs ayant des outils magiques!!!!!"
![]()
![]()
c est de l humour,me foncez pas de suite dessus!!!
![]()
C est pas un dialogue de sourd,la preuve ,t es venu discuté,à moins que tu sois sourd!!hihihiPar contre ,obligé de mettre RKN sur tes voiles pour etre reconnu ,c est un peu moyen,chacun est libre de faire comme il veut?non?je mets RRR ,parceque ça me fait plaisir,mais si un ami ne veut pas le faire ,je m en fous!o est ensemble et c est le principal
![]()
En tout cas,si certains ne viennent pas dire ce qu ils ont,c est qu ils sont peut etre en vacances,chouette pour eux,ou ne veulent rien dire ,c est leur problème,en tout cas ça dénote une certaine mentalité,ou tout simplement ils n en n ont que faire!ben ,chacun ,sa vision,et si l on peut instaurer juste un échange sur notre façon de naviguer et comment,ce sera sympa!!d ailleurs c est ce que j aime chez les poireaux,c est un échange permanent ou est tous ensemble et on joue!
allez bonne journée à tous qu ils soient RKN,Furtif,RRR,Poireaux,navets et fraises
Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité