GAGNER AVEC LE SIMULATOR NEW GENERATION

15 étapes pour parcourir le monde

Re: GAGNER AVEC LE SIMULATOR NEW GENERATION

Messagepar la cookie RRR » 30 Juil 2012 20:17

10000 euros ,je comprends,c est super dur d etre modo!!!!!il faut quand mème une certaine abnégation,savoir etre impartial,savoir temperer!!!ouh lalala ;) moi je dis merci à nos modos!!!!! :lol: :lol: :lol:enfin,je crois que c est une vocation!!! ;)
Dernière édition par la cookie RRR le 30 Juil 2012 20:26, édité 1 fois au total.
la cookie RRR

Messagepar hasta » 30 Juil 2012 20:19

Bien sûr,c'est en brut !!!
COLLECTIF POUR UN DON
http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
hasta

Messagepar Cridamure » 30 Juil 2012 20:32

Et quand ils jouent, ils ont des caps en plus, sur le compas de l'interface de jeu.
C'est clair, c'est pas juste.
Cridamure

Messagepar Sirene du Zephyr » 30 Juil 2012 20:33

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous savez pas tout, c'est beaucoup plus que ça ! :D :D :D

Image
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar la cookie RRR » 30 Juil 2012 20:42

ha ben voilà!!un peu d humour ,ça fait du bien :lol: :lol: :lol:
merci sirène et c est rare que je remercie un modo ici!! ;)
la cookie RRR

Messagepar la cookie RRR » 30 Juil 2012 21:09

heuh,toi aussi t as un palmarès????parceque là on en mange avec les modos!!!es tu aussi forte sans routeur???? :lol: :lol: :lol: MDR
la cookie RRR

Messagepar mAqui SO RRR » 30 Juil 2012 22:13

moi j'ai des palmes ares pour aller nager...je les pose où? :P
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar la cookie RRR » 30 Juil 2012 22:19

mAqui SO RRR a écrit:moi j'ai des palmes ares pour aller nager...je les pose où? :P

Sur la plage de guidel ,ma chérie chérie!!!!! :lol: :lol: :lol: j arrive !!!hihihii
la cookie RRR

Messagepar thechmot rkn » 31 Juil 2012 07:15

la cookie RRR a écrit:Bonjour,
juste pour dire que quand tu possèdes un outil,faut il savoir l utiliser! ;) Les RKN ont un routeur,soit,comme d autres,mais je suis persuadée que la plupart ne savent pas l utiliser,ou alors si je me trompe vous etes effectivement " .franchement nul pour des joueurs ayant des outils magiques!!!!!" :lol: :lol: :lol: c est de l humour,me foncez pas de suite dessus!!! :?
C est pas un dialogue de sourd,la preuve ,t es venu discuté,à moins que tu sois sourd!!hihihi :lol: Par contre ,obligé de mettre RKN sur tes voiles pour etre reconnu ,c est un peu moyen,chacun est libre de faire comme il veut?non?je mets RRR ,parceque ça me fait plaisir,mais si un ami ne veut pas le faire ,je m en fous!o est ensemble et c est le principal ;)
En tout cas,si certains ne viennent pas dire ce qu ils ont,c est qu ils sont peut etre en vacances,chouette pour eux,ou ne veulent rien dire ,c est leur problème,en tout cas ça dénote une certaine mentalité,ou tout simplement ils n en n ont que faire!ben ,chacun ,sa vision,et si l on peut instaurer juste un échange sur notre façon de naviguer et comment,ce sera sympa!!d ailleurs c est ce que j aime chez les poireaux,c est un échange permanent ou est tous ensemble et on joue!
allez bonne journée à tous qu ils soient RKN,Furtif,RRR,Poireaux,navets et fraises :lol:

finalement t'as raison c'est pas un dialogue de sourd, c'est un topic d'aveugle....... :lol: :lol: :lol: :lol:
premièrement je n'ai pas mis les joeurs qui n'ont pas les petites lettres qui te gratte tant, justement parce que je ne m'autorise pas à faire ou dire n'importe quoi sans l'accord des personnes concernées...
deuxièmement, au risque de te voir faire de grands yeux ronds, couftool ne fait pas fonction de routeur....mirage l'a écrit un peu plus haut,vérifie et analyse......
donc maintenant que tu as les données,tu peux toujours les contester, et nous accuser de mauvaise foi, ça changera pas de tes habitudes......
ah oui, dernière chose, ne monte pas sur tes grands chevaux, c'est de l'humour!! :lol: :lol: :lol: :lol:
thechmot rkn

Messagepar X Files Fox Mulder » 31 Juil 2012 09:10

Bonjour, je voudrais savoir qui est ou quoi est ou qu'est ce "MARCEL" ?
Je lisais un peu plus haut que l'on pouvait utiliser "marcel".
Merci pour vos reponses ;)
X Files Fox Mulder

Messagepar A DIEU VAT » 04 Aoû 2012 18:34

Allez vous pouvez arrêter ... j'ai lancé ce topic mais il faut reconnaitre que les "cadors" ne viennent pas ici pour en discuter !

Bref au moins cela vous aura permis de vous lâcher un peu et de faire pour un grand nombre preuve mauvaise foi et autre démagogie a 2 balles..

Bye bye ....
A DIEU VAT

Messagepar Le Grand DIC » 17 Aoû 2012 09:36

Pour jouer aussi dans la transparence (et la légalité) :

Boat(s): Le Grand DIC
Routeur(s): Zezo et Marcel
Table a cartes: VRTool
Système de suivi de la position des bateaux concurrents en temps réel via le cache de Firefox ou via le serveur de Ricoo: VR Tool
Traceur graphique statique (de type Pacotool) : Pacotool
Traceur graphique interactif (de type couftool): Couftool
Meteo recuperee a 17h30 (en heure d'ete): Oui
Logiciel de recuperation de la Meteo: Ugrib / ZyGrib (rarement)

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar LastHope » 19 Aoû 2012 19:18

Uniquement zezo et pacotool (pas de VRTOOL).

Et quelques bons résultats. Notamment le rhum l'année dernière (bateau Bolki).

Il est vrai que cette année c'est beaucoup plus dur de faire de bons résultats, je ne sais pas si c'est du à une amélioration notable des nouveaux outils.

On verra au Vendée Globe comment ca se profile mais je pense qu'il va y avoir du beau monde....J'espère en faire partie le plus longtemps possible :lol:
LastHope

Messagepar JPG21 » 21 Aoû 2012 14:57

Hey Marcel,

Où peut-on se procurer Couftool ?

Ok, je connais la sortie, pas la peine de m'indiquer où elle est :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
JPG21

Précédent

Retourner vers Clipper RTW 11-12