Lenteur du chargement

Les bugs que vous rencontrez ici ou là.

Lenteur du chargement

Messagepar tigrou26120 » 25 Mai 2012 11:04

je suis sous firefox 12 et il me semble que depuis la nouvelle carte du globe le chargement est beaucoup beaucoup plus long
Pourriez vous m'indiquer les configurations qui permettent d'aller plus vite?

Autre point : dès que je passe une commande celle ci met très longtemps à être acceptée par le système voire jamais , j'ai une fenêtre avec deux petites flêches qui tournent, qui s'affiche et je peux rester comme celà pendant plusieurs minutes (affichage d'un nouveau cap par exemple)

Merci de vos explications
tigrou26120

Re: Lenteur du chargement

Messagepar PINK SEAGULL II » 25 Mai 2012 16:39

Bonjour,
Je trouve aussi que le jeu est ralenti depuis la nouvelle interface (utilisation CPU bien plus importante qu'avant, déjà signalée, sans réponse à ma connaissance, à part les "vide-ton-cache", "supprimes les cookies" etc. qui n'y changent rien à cette lenteur ...).
Après essais, il semble que c'est plus rapide en désactivant l'affichage des bateaux, donc, depuis, je navigue seule ... :roll:
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar tigrou26120 » 29 Mai 2012 22:59

J'avais déposé ce message en pensant que manyplayer me proposerait des solutions ou m'expliquerait que celà est dû à ma configuration , mais rien aucune réponse ...
J'attends patiemment
tigrou26120

Messagepar requin59 » 05 Juin 2012 17:33

j ai le meme probleme page blanche au demarrage et tres lent ensuite depuis mon passage a firefox 12 et la nouvelle interface je ne sais pas faire de prise de vue de ma page donc je ne peux montrer. j essaieraie autre chose mais ca dure la minute et si je fait manip sur cap ou autre chose la c est presque 2 min enfin c est comme ca .
requin59

Firefox 13

Messagepar Sorej NAP » 07 Juin 2012 08:14

pour les utilisateurs de Firefox (version 12 ou moins) faite:
- barre de nemu (ou bouton firefox)
- Aide
- A propos de Mozilla Firefox
-- Le navigateur vous ouvre une fenêtre
- La il y a une mise a jour (environ 10Mo)
- Attendre la fin du téléchargement et appliquez la mise a jour
- le navigateur redémarre

- Et voila Firefox 13
Jérémie skipper de SoReJ NAP, Sorej sot
Sorej NAP

Messagepar pas nous pas nous » 07 Juin 2012 16:51

même problème!! :evil:
Surtout sur la clipper ou je me retrouve à presque 100% UC que ce soit avec Firefox 14.0a2 (Aurora) ou avec internet explorer 8
d'accord ce n'est qu'un portable en centrino pro mais quand même si un jeu comme F.E.A.R. peut tourner dessus alors l'interface simpliste de VR devrai pouvoir le faire, même avec plusieurs fenêtres d'ouvertes!
Il y a un problème dans la programmation c'est certain!
pas nous pas nous

Messagepar TPN Reves de gosse » 09 Juin 2012 04:05

Oui, ça devient terriblement lent, le volume de fichiers est énorme et le jeu mange à lui tout seul une UC !!!
On doit masquer le jeu pour retrouver du temps pour les autres applications éventuelles.
TPN Reves de gosse

Messagepar TPN Reves de gosse » 09 Juin 2012 05:06

Je suis revenu en FireFox 3.6, sans HTTPFox pour VRTool, et ça semble remarcher beaucoup mieux.
TPN Reves de gosse

Messagepar Le Grand DIC » 14 Juin 2012 09:50

Une piste peut-être intéressante à creuser. En tout cas, j'ai le sentiment que les choses se sont améliorées pour moi :

Il y a un paramètre dans flash player plugin qui permet de modifier la quantité de stockage local. Il faut cliquer droit dans l'interface et ensuite cliquer sur l'icône "dossier". Puis mettre le curseur sur 10Mo et fermer.

Image

Attention : j'ai eu des soucis car il est possible que la fenêtre de paramètres se bloque ou ne vous permette pas de faire tout de suite la modification. J'ai du désinstaller et réinstaller le plugin avant que ça marche...

En espérant que cette astuce vous soit utile.

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar Thierry dArgenlieu » 14 Juin 2012 10:47

Perso je n'ai que ça comme paramètres :

Display - Microphone - Camera
EX-TSIONA
Tonnerre de Brest, l'Hébreu tonne !
Thierry dArgenlieu

Messagepar Le Grand DIC » 14 Juin 2012 15:12

TSIONA a écrit:Perso je n'ai que ça comme paramètres :

Display - Microphone - Camera

Désolé mais j'avoue les limites de ma compétence en matière de flash... Essaye de désinstaller et de réinstaller le plugin ?

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar Thierry dArgenlieu » 14 Juin 2012 16:02

Il y a bien ce site en anglais (il doit y en avoir un en francais) pour en apprendre un peu + et je crois que par ce biais il est possible de configurer le Flash.
Thierry
http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager09.html
EX-TSIONA
Tonnerre de Brest, l'Hébreu tonne !
Thierry dArgenlieu

Messagepar meteo79niort.com » 09 Juil 2012 11:16

Bonjour,

je remonte ce sujet car en ce qui me concerne, les interfaces (Clipper et Tour de France) sont toujours très lentes malgré les nettoyages traditionnels du cache, cookies...

Descriptif :
- au chargement de l'interface, blocage de FF ou IE pendant 20-30s dès l'affichage du tableau de bord (messages, amis...)
- lenteur et affichage saccadé lorsqu'on écrit 1 message, qu'on rentre une prog...

J'utilise 3 pc différents sur lesquels le problème est récurrent. Voici les caractéristiques du plus puissant :
-Processeur intel core(TM)2 Quad Q9400 2.67 GHz
- Mémoire vive 8Go
- Windows vista 32 bits
- Flash Player 11.3.300.262
- Firefox version 13.0.1
- IE version 7
La météo, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.
http://www.meteo79niort.com
meteo79niort.com

Messagepar mudma » 09 Juil 2012 11:28

j'ai le même problème, étant nul en info, j'ouvre l'interface et n'y touche plus pendant 30s, et tout redevient normal. question: ne serait ce pas de la pub cachée et bloquée par les outils de contrôles :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Michel, skipper de mudma
mudma

Messagepar Many Players » 09 Juil 2012 17:30

Nous constatons en effet une lenteur caractérisée sur le navigateur Firefox, nous investiguons et allons procéder a des corrections?
En revanche sur les autres navigateurs(I.E, Chrome ...), nous ne constatons pas ce problème, nous vous invitons à privilégier leur utilisation d'ici a ce que la situation soit rétablie.

ManyTom
Many Players
Modérateur

Messagepar tours_ist » 11 Juil 2012 07:37

Une petite astuce qui vaut ce qu'elle vaut pour Firefox!
Désactiver toutes les extensions, genre toolbar, l'amélioration devrait etre significative.Ensuite vous pourrez toujours les remettre une à une et voir laquelle ralentit le système
tours_ist
Modérateur

Retourner vers Rapporter un bug