Probleme de bateau bloqué

Les bugs que vous rencontrez ici ou là.

Probleme de bateau bloqué

Messagepar RioCraft » 19 Avr 2012 23:36

Bonjour,

Je suis à 150 km de l'arrivé et malgré une vitesse de près de 10 km/h cela fait pas mal d'heures que mon bateau n'a pas bougé, et ça n'est pas la première fois.
Y'a t'il une solution pour débloquer? Car je reste tjrs à 150,3 km de l'arrivée malgré mes changement de cap depuis plus de quatre heures et même en zoomant à fond aucun obstable n'empeche la bonne marche.
Je dois avouer que c'est ma première mais que je commence à être un peu lassé qu'il y ai tant de bugs (bateau bloqué plusieurs heures, ou bloqué sur un cap, ou impossibilité de se connecter etc..)

Merci d'avance :)
RioCraft

Re: Probleme de bateau bloqué

Messagepar Sirene du Zephyr » 20 Avr 2012 05:57

Bonjour,

sur quelle course avez vous ce problème ?
Je ne vous vois ni sur la Clipper, ni sur le Trophée Jules Verne, et le départ de la Gold Race n'a pas encore été donné.
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar FELISEATE » 20 Avr 2012 07:07

A mon avis, il voulait parler de la Choco...

J'ai regardé cette nuit, enfin plutôt ce matin vu l'heure du message, et il se trouvait belle et bien coincé dessus...

Mais vu que l'on a plus accès à la course via la page d'accueil, c'est juste je pense une fermeture de la ligne d'arrivée, donc arrêt des serveurs.
Ce devait être le dernier encore dessus ;)

Bien Cordialement.
FELISEATE
Modérateur

Messagepar RioCraft » 20 Avr 2012 11:03

Bonjour ! :)
Tout à fait c'est bien la choco !
Par contre je ne suis pas le dernier j'ai encore des amis en courses ^^

Je viens de me connecter à l'instant et rien n'a bougé..

Vous voulez dire que la course serait terminée ?
Dans ce cas ce qui m'étonne c'est que je n'ai eu aucune notification d'une part de la team (ou même un message automatique :?: ), et surtout que je puisse toujours accéder à mon bateau..! :shock:
RioCraft

Messagepar dollhouses » 20 Avr 2012 11:06

Bonjour,

Ceci est à mon avis tout simplement dû au fait que l'interface de la Solidaire du Chocolat n'apparait plus sur la page d'accueil du site depuis hier, ce qui veut dire qu'elle a été clôturée... :o
Je suis désolé que cela se termine si proche du but pour vous.

Cordialement,
Arnaud, skipper de dollhouses, précédemment de shouldlose, mais aussi de Need For Sleep
dollhouses

Messagepar RioCraft » 20 Avr 2012 11:58

Ok merci alors, vu que j'avais ma page en racourcis, je continuais de pouvoir acceder à la course ;)
RioCraft

Messagepar ManyTom » 20 Avr 2012 13:34

Bonjour,
Effectivement, la solidaire du chocolat est clôturée ! Rendez vous samedi pour le départ de la Gold Race !
ManyTom
Administrateur

Retourner vers Rapporter un bug