CocoNeuil a écrit:Aujourd'hui sur la Quebec St Malo les vents prévus à 18h ont bien été reportés sur l'interface à 19h51 ( confirmé par Pacotool) par contre, ils ont été changés par la suite longtemps après la bascule...... Des explications ?
Parce que si c'est le cas, le routage n'étant plus le même il peut fausser le résultat
LysNoir TPN a écrit:Il y a bien eu un bug de vent sur l'interface et PACO. Mais VRTool a donné les vents très précisément à 18h01 et les bons... Donc calculs par VRTool ou à la main éventuellement!
De plus les angles étaient corrects seule la force des vents n'était pas actualisée.
Ça ne peut en aucun cas modifier le résultat....
Bonne fin de nav à tous![]()
![]()
LysNoir TPN a écrit:
Je reconfirme le bug sur l'interface VR et PACO, mais pas sur VRTool
CocoNeuil a écrit:le routage n'étant plus le même il peut fausser le résultat
CocoNeuil a écrit:LysNoir TPN a écrit:
OK avec toi
Tout le monde ne se sert pas de VRTool (ce n'est pas mon cas ) mais dans cette hypothèse ils font comment ?
Jusqu'à preuve du contraire je pense que ce sont les informations données par VirtualRegatta qui priment non ?
bouchot562 a écrit:CocoNeuil a écrit:LysNoir TPN a écrit:
OK avec toi
Tout le monde ne se sert pas de VRTool (ce n'est pas mon cas ) mais dans cette hypothèse ils font comment ?
Jusqu'à preuve du contraire je pense que ce sont les informations données par VirtualRegatta qui priment non ?
+1, c'est ce qui est dit dans le tutoriel : http://regate-virtuelle.france3.fr/foru ... 65&start=0
Pourquoi cette règle ne s'est-elle pas appliquée hier ?
Est-ce que ce bug risque de se reproduire à l'avenir ?
Peut-on avoir une réponse de MP sur ces 2 points ?
Sea Explorer Boat a écrit:Si CocoNeuil perd cette course pour cette seule raison, je n'aimerais pas être à la place de Mana TPN...
Mortifié, très mal à l'aise, je serais en ce moment même en train d'harceler MP pour être déclassé et ramené au même chrono que mon second...
Manyplayers a écrit: Par ailleurs, les prévisions météos (plages de vent à +12h, 24h, 36h, 72h) sont mises à jour à 12 h, 18 h, 20 h, 24 h, 6 h et 8 h. Les vents prévisionnels à +12 h deviennent certains dès 6h00 et 18h00. En effet, à partir de ces heures, les vents affichés seront effectivement ceux qui seront utilisés lors de la bascule.
LysNoir TPN a écrit:LysNoir TPN a écrit:Il y a bien eu un bug de vent sur l'interface et PACO. Mais VRTool a donné les vents très précisément à 18h01 et les bons... Donc calculs par VRTool ou à la main éventuellement!
De plus les angles étaient corrects seule la force des vents n'était pas actualisée.
Ça ne peut en aucun cas modifier le résultat....
Bonne fin de nav à tous![]()
![]()
Retourner vers Rapporter un bug
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité