Cirque Wendell a écrit:J'ai eu le même problème, je suis passé d'une adresse email à une autre puis j'ai remis la première adresse et ca marche.
Il s'agit bien d'un bug.
Mamita Quiche a écrit:et comment on fait pour remettre la première adresse puisque la connexion est refusée?
et moi je n'ai toujours pas eu de mail de validation...j'attends depuis une heure
AbraKadabra I -LDLN- a écrit:(Google trans)
(Texto Original)
Esta bien esas explicaciones de MP, pero que pasa con la clasificacion?, despues de unos dias de organizarte el dia y la noche, y de ilusion de tu clasificacion, sea cual sea, a 1 milla de la llegada, no te puedes conectar, por no se sabe que problema!!!! y te quedas sin poder terminar. Y me pregunto, era necesario ese mantenimiento del sistema, precisamente cuando estabamos terminando la reagata?
P.D. me gustaria que MP diera una explicacion mas RAZONABLE y que buscase un sistema para compensar SU error!
Un saludo para todos. Luis
mAQUI SO night a écrit:(mamita trans)![]()
c'est bien beau ces explications de MP, mais que devient le classement? après des jours à t'organiser le jour et la nuit, et d'une illusion de classement quel qu'il soit, à un mile de l'arrivée tu ne peux plus te connecter, on ne sait pas pour quelle raison!!!! et tu restes sans pouvoir finir. Et je me demande si cette maintenance du système était indispensable précisément au moment où la régate touche à sa fin?
PS: j'aimerais que MP donne une explication plus RAISONNABLE (vraisemblable?) et cherche une solution pour compenser SON erreur!
salut à tous Luis
Gabiiii a écrit:Bonjour,
Le même problème que beaucoup, mon adresse existe tous le temps mais ça ne marche pas c'est un BUG oui un BUG ! Je ne peux plus acceder a toutes les courses. J'espere que ça sera réglé avant la solitaire du figaro car malheureusement le tour de france va finir.
Cordialement
Gabiiii
Gabiiii a écrit:Juste pour info il est juste INUTILE d'aller dans sa boite mail !!!!!!
Je suis allez dans mes infos generales, j'ai rajouter un "a" apres mon adresse. je suis revenu dans acceuil, apres je suis retourner dans mes info generale j'ai enlever le "a" retourner dans acceuil et sa a marcher![]()
![]()
!!!
Tu comprend ?
TuT-TuT a écrit::P Et bin ma Mamita !! Je me suis déconnectée après mon arrivée ou j' ai ..
TOUT Pété ..avec une course qui aura duré 3JRS 0H 04Mns .. à peu près !
Car , je viens de me reconnecter....ça m' a à nouveau demandé une adresse email car la même ad.mail ( toujours la même) est invalide ou incorrecte ....
![]()
![]()
je commence sérieusement à douter quant aux capacités de V.R pour arrêter un BUG !!![]()
Voili, voiloù !![]()
![]()
![]()
ManyPaul a écrit:Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de voir se qui ne va pas avec les adresses mails de certains d'entre vous.
Nous vous tiendrons au courant au plus vite.
Cordialement,
ManyPaul a écrit:Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de voir se qui ne va pas avec les adresses mails de certains d'entre vous.
Nous vous tiendrons au courant au plus vite.
Cordialement,
Retourner vers Tour de France 2011
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité