Emails invalides ou incorrects: récupérer mon accès au jeu

3 étapes pour parcourir la France !

Emails invalides ou incorrects: récupérer mon accès au jeu

Messagepar Many Players » 22 Juil 2011 19:56

Bonjour à tous,

Depuis le Tour de France à la Voile, nous avons mis en place un nouveau système au niveau des adresses e-mails et certains d'entre vous qui jouaient avec une fausse adresse e-mail ou une ancienne adresse qui aujourd'hui n’existe plus se sont vu refuser l'accès au jeu.

Pour retrouver l'accès au jeu, il vous suffit d'aller dans "Mon VR", rubrique "Mes informations" et vous changez votre adresse e-mail en y insérant une adresse e-mail qui existe bien. Un e-mail de validation, nous permettant de vérifier que cette adresse existe bien vous sera envoyé immédiatement à cette nouvelle adresse (vérifiez éventuellement qu'il n'est pas tombé en spams), vous cliquez sur le lien que contient cet e-mail et vous récupérer immédiatement votre accès au jeu.

Si vous ne possédez pas d'autres adresse e-mail, il existe beaucoup de fournisseur de nom de domaine tel que gmail.com, yahoo.fr, msn, hotmail, gmx voir même facebook et bien d'autres encore, qui vous permettront de créer une adresse e-mail.

Merci à tous de votre compréhension.

Many Players.
Many Players
Modérateur

Re: Emails invalides ou incorrects: récupérer mon accès au jeu

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 20:13

Désolée d' avoir à vous répondre que je me suis inscrite avec cette adresse email, la même où vous m' avez fait parvenir la publicité pour le Tour de France !

J' ai pu faire la 1ère et 2e étapes sans problème .. ainsi que la 3ième jusqu' à ce soir 19h30 !

Voilà..depuis, j' ai accès au forum, au Tour de l' australie mais plus au Tour de France !

J' ai beau mettre à jour dans mon profil , mon adresse email ( qui est valable pour tous les sites où je me connecte depuis 4 ans..pcastuces, microsoft, etc..etc.. ) , je ne parviens pas à me connecter sur la 3ième étape !

Cordialement, Frédoune ( mes coordonnées, vous les avez.. :D ), et merci pour votre promptitude sachant que nous sommes en plein week-end ;)
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 20:29

:roll: Toujours aucun accès..et entre nous, j' ai tout de même achetées les Voiles Pros et les Voiles Autos.... :D :mrgreen: :arrow:

Merci de faire le nécèssaire.. je suppose ne pas être la seule personne ennuyée par ce BUG, car il s' agit bien d' un bug et non d' un problème d' ad.mail , en ce qui me concerne ! :)

La course finissant cette nuit, je ne demande même pas un remboursement ( c' est mon souci et je fais avec ! ) , mais au moins un recalcul sur les 3 étapes. Vous en remerciant par avance, cordialement . :D
TuT-TuT

Messagepar Cirque Wendell » 22 Juil 2011 20:31

J'ai eu le même problème, je suis passé d'une adresse email à une autre puis j'ai remis la première adresse et ca marche.
Il s'agit bien d'un bug.
Cirque Wendell

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 20:35

:D Oups' , j' allais oublier ! Pour le Tour de l' Australie , je vous ai envoyé un M.P concernant un problème de déduction de points alors que je n' avais pasl' option désirée !

Serait-ce un autre bug, ou votre M.P ne serait pas à jour ?! :D ;)

( je sais , j' ai un franc parlé mais je suis Bretonne et Corse, ceci expliquant celà ! :P )
TuT-TuT

Messagepar sabeprosevo » 22 Juil 2011 20:35

pour info,

je suis votre procédure depuis environ 2h30mm

je ne recois aucun email de confirmation ou validation

lorsque j'effectue cette modification dans "MON VR", un "joli" message tout vert m 'informe que la modification a bien été prise en compte

il ne se passe rien, et ce depuis 18 heures ce soir

il possible que certains joueurs ce serve d'adresse erronées ou non valide. de la à vouloir lers validées pour tous au monent d'une arrivée de regatte en cours, je trouve l'instant tres mal choisis

je bien obtenir des explications . il est possible que je ne suive pas la procedure de facon conforme, mais je ne comprends trouve pas pourquoi mon profil est juste, quelque soit le mode de connection

le seul probleme est que je ne peut pas finir cette course....... :evil: , la derniere avant les vacances...............

bien à vous :o
sabeprosevo

Messagepar mAKi RRR » 22 Juil 2011 20:44

j'ai fait exactement la même chose avec un de mes bateaux et il ne se passe rien non plus :evil:

d'autant que les nouvelles adresses créées pour l'occasion sont au moins aussi fausses ou valides (question de point de vue...de l'esprit ;) que les précédentes :lol: :lol: :lol: :lol:
http//*********************************
mAKi RRR

Messagepar chocotte44 » 22 Juil 2011 20:45

Il est trop facile de parler d'adresse invalide ou incorrecte.
Cela fait 2 ans que je joue avec l'adresse que vous refusez, j'ai eu accés au TDF jusque 3 itérations de la bouée finale moment où je pouvais aller partout sauf sur le TDF.
J'ai créé une nouvelle adresse, vous l'ai envoyée, vous m'avez fait parvenir le mail de confirmation;
Cela m'a pris 20 minutes entre la compréhension et la réalisation à 3 itérations de la bouée çà pardonne pas.
Au lieu de chercher de fausses excuses vous feriez mieux d'identifier le Pb et de nous communiquer les résultats.
Mais la communication n'est pas votre fort.
Ceci est mon premier mail un peu agressif ...mais il y a des limites à ne pas dépasser.
chocotte44

Messagepar mAKi RRR » 22 Juil 2011 20:47

Cirque Wendell a écrit:J'ai eu le même problème, je suis passé d'une adresse email à une autre puis j'ai remis la première adresse et ca marche.
Il s'agit bien d'un bug.

et comment on fait pour remettre la première adresse puisque la connexion est refusée?

et moi je n'ai toujours pas eu de mail de validation...j'attends depuis une heure
mAKi RRR

Messagepar Cirque Wendell » 22 Juil 2011 20:52

Mamita Quiche a écrit:et comment on fait pour remettre la première adresse puisque la connexion est refusée?

et moi je n'ai toujours pas eu de mail de validation...j'attends depuis une heure

De mon coté j'avais accès à tout sauf au tour de france, j'ai donc fait un aller retour entre deux adresses email et c'est rétabli.
Cirque Wendell

Messagepar sabeprosevo » 22 Juil 2011 20:54

je viens à l'instant de changer d'adresse email. (un essai , au cas ou)

j'ai inscrit notre deuxième adresse email, le site m'informe que cette adresse a bien été prise en compte et que je dois la validé, faut-il recevoir un email de validation ???????

ce changement me permet, avant toute validation d' acceder au site, comme precedement, mais aussi à la course, je peux enfin continuer ce TDF 2011.

comprends rien à ce changement de serveur en cours, cette vérification d'adresse en cours.

toujours est-il que je ne recois aucun email de validation, que les deux adresse email sont valide ou juste ou comme vous voulez............ :!: :?:
sabeprosevo

Messagepar BLACK3BUZZ » 22 Juil 2011 21:13

youplaboum :D :D :D :D
j'ai pu me connecter avec mon ancienne adresse...
j'explique : pas de mail de validation dans la nouvelle boîte, je suis donc allée voir dans l'ancienne et ô miracle il y avait là un mail de VR me demandant d'annuler la modification si ce n'était pas moi qui avait demandé le changement :roll:
j'ai donc annulé la modification...retour sur VR avec l'ancienne adresse qui m'offre le choix de confirmer l'annulation ou de procéder au changement d'adresse
je confirme l'annulation et voilà ça marche :mrgreen:
TRIPLE BUSE BRUNE
BLACK3BUZZ

Messagepar sabeprosevo » 22 Juil 2011 21:19

je viens de faire de même, cela fonctionne........ :cry: :roll: :?:
sabeprosevo

Messagepar mAqui SO RRR » 22 Juil 2011 22:08

j'ai juste deux nouvelles adresses de messagerie...pratique des fois que j'aurais envie de créer deux nouveaux bateaux :mrgreen: ...ben quoi...au lieu de compter les moutons le soirje vais compter les bateaux...ou mes adresses mail :lol: :lol: :lol: :lol:
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 22:10

:lol: :lol: :lol: ;)
TuT-TuT

Messagepar LE PIRATE EN 2 CV » 22 Juil 2011 22:50

8-)
ben c'est ben trop compliqué pour mon petit cerveau....
ImageVive la Vendée libre !!!
LE PIRATE EN 2 CV

Messagepar AbraKadabra I -LDLN- » 22 Juil 2011 23:11

(Google trans)
Bien que ces explications de ce député, mais que dire de la classification?, Après quelques jours d'organiser votre journée et la nuit, et l'illusion de votre classement, indépendamment, à 1 mile votre arrivée, vous ne pouvez pas connecter ne sais pas ce problème! et vous n'avez plus à la fin. Et je me demande, il était nécessaire que la maintenance du système, tout comme nous finissions reagata?
P. S. Je voudrais donner une explication MP plus raisonnable et à la recherche d'un système pour compenser leur erreur!

Salutations à tous. Luis

(Texto Original)
Esta bien esas explicaciones de MP, pero que pasa con la clasificacion?, despues de unos dias de organizarte el dia y la noche, y de ilusion de tu clasificacion, sea cual sea, a 1 milla de la llegada, no te puedes conectar, por no se sabe que problema!!!! y te quedas sin poder terminar. Y me pregunto, era necesario ese mantenimiento del sistema, precisamente cuando estabamos terminando la reagata?
P.D. me gustaria que MP diera una explicacion mas RAZONABLE y que buscase un sistema para compensar SU error!

Un saludo para todos. Luis
AbraKadabra I -LDLN-

Messagepar mAqui SO RRR » 22 Juil 2011 23:33

:roll: :? 8-)
Dernière édition par mAqui SO RRR le 22 Juil 2011 23:42, édité 1 fois au total.

mAqui SO RRR

Messagepar mAqui SO RRR » 22 Juil 2011 23:41

AbraKadabra I -LDLN- a écrit:(Google trans)
(Texto Original)
Esta bien esas explicaciones de MP, pero que pasa con la clasificacion?, despues de unos dias de organizarte el dia y la noche, y de ilusion de tu clasificacion, sea cual sea, a 1 milla de la llegada, no te puedes conectar, por no se sabe que problema!!!! y te quedas sin poder terminar. Y me pregunto, era necesario ese mantenimiento del sistema, precisamente cuando estabamos terminando la reagata?
P.D. me gustaria que MP diera una explicacion mas RAZONABLE y que buscase un sistema para compensar SU error!

Un saludo para todos. Luis

mAQUI SO night a écrit:(mamita trans) ;)
c'est bien beau ces explications de MP, mais que devient le classement? après des jours à t'organiser le jour et la nuit, et d'une illusion de classement quel qu'il soit, à un mile de l'arrivée tu ne peux plus te connecter, on ne sait pas pour quelle raison!!!! et tu restes sans pouvoir finir. Et je me demande si cette maintenance du système était indispensable précisément au moment où la régate touche à sa fin?

PS: j'aimerais que MP donne une explication plus RAISONNABLE (vraisemblable?) et cherche une solution pour compenser SON erreur!

salut à tous Luis

mAqui SO RRR

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 06:55

:oops: Bin tant pich' pour la 3ième étape du Tour de France, même l' adresse email du bateau de mon Ptit-Loup "n ' est pas VALIDE" .... :mrgreen:

Je ne vais pas m' inventer une autre adresse mail sous pretexte qu' elle est érronée chez vous MP !! Pourtant, je peux venir ici vous écrire..jouer sur Le Tour d' Australie et recevoir des mails de la part de mes ami(e)s !! :shock: :roll: :?

Voilà..Moi, qui commençais à améliorer mon niveau..Bin..

( Zut ! Flûte ! Crotte !
As-tu saisi mon pote, mon envie de révolte ? ---Les Inconnus ) :lol: :lol: :mrgreen:
TuT-TuT

Messagepar mAqui SO RRR » 23 Juil 2011 07:46

salut TuT-TuT
c'est vrai que ton bateau est dans les choux sur le TDF :roll: mais je t'envoie en MP la façon de le récupérer avant qu'il retourne dans l'atlantique :lol: :lol: :lol: :lol:

mAqui SO RRR

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 07:55

:D Merci ma Mamita !!

Dans les choux ?? et les navets alors ?! :roll:

:lol: :lol: :P ;)
Dernière édition par TuT-TuT le 23 Juil 2011 08:28, édité 1 fois au total.
TuT-TuT

Messagepar Pat56 adelscott » 23 Juil 2011 08:02

Dans tout les cas il n'y avait pas de meilleur moment pour faire un truc pareille,juste sur la fin d'une étape ,encore BRAVO :shock:
Pat56 adelscott

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 08:31

:o :D ça y est.. ma Mamita m' a expliqué il y a quelques minutes, comment faire .... :D

Et ça marche !! Sauf que je suis à la 4974 ième place, j' aurais pû aller à Port Camargue !

:lol: :lol: :lol:

Merci à toi ma Mamita à mouâh et UN GROS POUTOU en prime !! :oops: :P :lol: :lol: ;)
TuT-TuT

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 08:45

:lol: Ce qui trop cool pour le coup, c' est qu' en un seul refresh..j' ai récupéré 214 places !! :o :P :lol:
TuT-TuT

Messagepar ozona » 23 Juil 2011 08:55

Bravo, j'ai perdu 2700 places, alors que comme les autres mon adresse mail est parfaitement valide !

Vous êtes un peu nuls
ozona

Messagepar Pink Seagull » 23 Juil 2011 08:59

Tant mieux, TuT-TuT, tu vas pouvoir TuT-TuTer à fond les gamelles :lol:

Je pense tout de même qu'il y a un sérieux problème avec cette histoire de mails soi-disant invalides ou incorrects. J'ai du mal à penser, vu le nombre de joueurs à qui c'est arrivé, et surtout pour qui tout fonctionnait normalement jusque là, qu'il y ait eu autant d'adresses fausses.

Je l'ai eu aussi, ce problème, mais à un moment moins crucial de la course pour mes 2 premiers bateaux. Or, mes adresses sont bien toutes valides, je recevais bien les mails de MP, je ne les ai pas changées, juste réécrites à l'identique, et réactivé les comptes.

Il y a sûrement un truc au niveau de cette procédure ...
Annie, skipper du AL-LEAN NAP, Pink Seagull et ... Farting Stork :lol:
Citation de mon pôpa qui parfois disait des choses très profondes :lol: : "Le chemin de la vie n'est pas tapissé que de pétales de roses, il y a les épines, aussi"
Pink Seagull

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 09:10

:lol: Toute la Méd' est à mouâh .. enfin vue ma situation en Mer !! :P :lol:
TuT-TuT

Messagepar Pink Seagull » 23 Juil 2011 09:24

Ah, ben tiens ! Mon Pink Seagull qui n'a pas fait la course, va tout de même la finir ...
Attends mouahhhh :lol: (je suis de l'autre côté de la Corse, encore) ...
Citation de mon pôpa qui parfois disait des choses très profondes :lol: : "Le chemin de la vie n'est pas tapissé que de pétales de roses, il y a les épines, aussi"
Pink Seagull

Messagepar mAqui SO RRR » 23 Juil 2011 09:47

pour ceux qui ont encore des problèmes, voilà la procédure à suivre telle que je l'ai transmise à TuT-TuT

je ne sais pas si tu as vraiment besoin de créer une nouvelle adresse, à mon avis non...

en tous cas, quand tu es connectée sur ton bateau,tu vas dans le message boîte invalide, modifier mon adresse mail, tu cliques, tu arrives sur la page infos générales, tu peux modifier ton adresse en y ajoutant simplement un caractère ou une lettre et tu valides avec l'ancien mot de passe aussi
normalement tu as un msg en vert qui te dis que la modif a bien été prise en compte (sinon tu fais pareil avec une autre adresse bidon, une de mes nouvelles tiens :.....@hotmail.fr)

ensuite tu vas dans ta boîte mail,celle dont on te dit qu'elle est invalide,et où tu dois trouver un mail de VR que tu ouvres
dans le msg on te demande si tu veux annuler la modif et tu fais oui

tu retournes sur ton bateau, et là on te demander de confirmer l'annulation, en rouge, en haut à gauche

tu retournes dans ta boîte mail où tu as un nouveau msg d'activation de compte de VR, tu cliques et normalement tu te retrouves à bord avec ton ancienne adresse qui est redevenue valide....

mAqui SO RRR

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 10:07

:o Plus de 2000 places de gagnées depuis 09h11 ( reconnection ! ) grâce à ma Mamita ! :P :D

Si vous n' êtes pas encore parvenus à vous connecter, je vous assure que la méthode de ma Mamita marche, la preuve !

Merci à toi :D ;)

* Oui, je vais t' attendre Pinkette...C' est c'là voui ! Depuis hier , 19h30....j' ai attendu..je n' attends plus, nan mais !! :P :oops: :lol: :lol: ;)
TuT-TuT

Messagepar Pink Seagull » 23 Juil 2011 10:24

:mrgreen: T'as raison, vas-y, fonce ! :lol:
Pink Seagull

Messagepar Quatre Vingt Cinq » 23 Juil 2011 15:38

Bonjour,
Le même problème que beaucoup, mon adresse existe tous le temps mais ça ne marche pas c'est un BUG oui un BUG ! Je ne peux plus acceder a toutes les courses. J'espere que ça sera réglé avant la solitaire du figaro car malheureusement le tour de france va finir.
Cordialement
Gabiiii :)
Quatre Vingt Cinq

Messagepar mAqui SO RRR » 23 Juil 2011 15:54

Gabiiii a écrit:Bonjour,
Le même problème que beaucoup, mon adresse existe tous le temps mais ça ne marche pas c'est un BUG oui un BUG ! Je ne peux plus acceder a toutes les courses. J'espere que ça sera réglé avant la solitaire du figaro car malheureusement le tour de france va finir.
Cordialement
Gabiiii :)

:idea: il y a une solution à lire juste un peu plus haut :D y a pluka faire

mAqui SO RRR

Messagepar Quatre Vingt Cinq » 23 Juil 2011 16:31

Juste pour info il est juste INUTILE d'aller dans sa boite mail !!!!!!
Je suis allez dans mes infos generales, j'ai rajouter un "a" apres mon adresse. je suis revenu dans acceuil, apres je suis retourner dans mes info generale j'ai enlever le "a" retourner dans acceuil et sa a marcher :D :D :D !!!
Tu comprend ?
Quatre Vingt Cinq

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 16:49

:P Et bin ma Mamita !! Je me suis déconnectée après mon arrivée ou j' ai ..

TOUT Pété .. :lol: avec une course qui aura duré 3JRS 0H 04Mns .. à peu près !

Car , je viens de me reconnecter....ça m' a à nouveau demandé une adresse email car la même ad.mail ( toujours la même :? ) est invalide ou incorrecte .... :o :?

Je commence sérieusement à douter quant aux capacités de V.R pour arrêter un BUG !! :roll:

Voili, voiloù ! :P :lol: :lol: ;)
TuT-TuT

Messagepar mAqui SO RRR » 23 Juil 2011 17:05

Gabiiii a écrit:Juste pour info il est juste INUTILE d'aller dans sa boite mail !!!!!!
Je suis allez dans mes infos generales, j'ai rajouter un "a" apres mon adresse. je suis revenu dans acceuil, apres je suis retourner dans mes info generale j'ai enlever le "a" retourner dans acceuil et sa a marcher :D :D :D !!!
Tu comprend ?

oui ça m'a fait ça une fois hier soir et après ça n'a plus marché aux connexions suivantes,et j'étais bloquée avec l'ancienne adresse et la nouvelle jusqu'à ce que j'ai eu l'idée d'aller dans l'ANCIENNE boîte "invalide" et non pas dans la nouvelle (qui ne sert effectivement à rien)

mAqui SO RRR

Messagepar mAqui SO RRR » 23 Juil 2011 17:09

TuT-TuT a écrit::P Et bin ma Mamita !! Je me suis déconnectée après mon arrivée ou j' ai ..
TOUT Pété .. :lol: avec une course qui aura duré 3JRS 0H 04Mns .. à peu près !
Car , je viens de me reconnecter....ça m' a à nouveau demandé une adresse email car la même ad.mail ( toujours la même :? ) est invalide ou incorrecte .... :o :?
je commence sérieusement à douter quant aux capacités de V.R pour arrêter un BUG !! :roll:
Voili, voiloù ! :P :lol: :lol: ;)

pffffffff :? pas de problème pour moi et je suis ENFIN arrivée après deux échouages juste à l'arrivée :roll: ....
tu peux toujours recommencer avec ma vraie fausse nouvelle adresse mail valide pas encore invalide que je t'ai donné dans le mp

mAqui SO RRR

Messagepar TuT-TuT » 23 Juil 2011 17:18

:lol: C' est très fris flair fronçé tout celà ! C' est fait ma Mamita !! :P :lol: ;)
TuT-TuT

Messagepar ManyPaul » 25 Juil 2011 11:23

Bonjour,

Nous sommes actuellement entrain de voir se qui ne va pas avec les adresses mails de certains d'entre vous.

Nous vous tiendrons au courant au plus vite.

Cordialement,
Paul - Joueur Passioné
•-> DualGame - Le jeux vidéo, à deux, c'est mieux ! <-•
ManyPaul

Messagepar Thomasine » 25 Juil 2011 13:32

bonjour Many Paul.

Nos amis anglais s'inquiètent de ne plus avoir d'infos depuis quelque temps, notamment au sujet des adresses mail invalides.
Il semble que Okdiver soit absent.

quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pour eux ?

Mon anglais étant assez limité, je traduis ce que je peux avec google traduction... Mais quand je vois le style de ce qui est traduit de l'anglais en français, j'imagine le genre d'absurdités que cela donne dans l'autre sens ! :roll:

Merci pour eux
Thomasine et Melusine78, c'est comme Bougredane et Bougredandouille : elles ne font qu'un !
Image
Thomasine

Messagepar TuT-TuT » 25 Juil 2011 18:22

ManyPaul a écrit:Bonjour,

Nous sommes actuellement entrain de voir se qui ne va pas avec les adresses mails de certains d'entre vous.

Cordialement,

:) Merci, car à nouveau mon adresse email est " incorrecte ou invalide " ainsi que celle de mon fils Kévin.. ;)
TuT-TuT

Messagepar mAKi RRR » 25 Juil 2011 19:34

la mienne aussi...enfin celle de ma mitakiTch comme l'autre soir :roll: :roll: :roll:
mAKi RRR

Messagepar TuT-TuT » 26 Juil 2011 07:55

ManyPaul a écrit:Bonjour,

Cordialement,

:D Bonjour ManyPaul ( ou ManyMaxx ;) ) ,

Toujours le même souci récurrent ce matin .. Avez-vous trouvé ce qui " ne va pas.... " avec les diffèrentes adresses email des skippers..2 Nouvelles courses démarent ce week-end !! :?

Il va encore y avoir pas mal de personnes déçues ou même en colère car ne pouvant pas se connecter pour La Clipper ou La Figaro .. :oops:

Je me répète, MAIS.. mon ad.mail pour mon boat TuT-TuT est valible via tous les sites auxquels je suis inscrite depuis plus de 4 ans !!!! :?
Comment expliquez-vous que , depuis mon inscription sur votre site, pour " La Route du Rhum " en Décembre 2010, mon ad.mail n' a pas changé ( et ne changera pas ) et si vous regardez sur ma page palmarès ( qui est un des plus bas, normal..je débute ) , toutes les courses ont été faites avec CETTE adresse email ! :)

De plus, comment expliquez-vous que je puisse venir vous écrire ici et faire Le Tour de l' Australie avec cette ad.mail soit-disant invalide ou érronée ???? :roll: :?

C' est du grand n' importe quoi et j' aurais aimé que tous les inscrits qui rencontrent ce problème viennent s' ajouter pour faire ainsi une liste, en citant leur nom de Bateau.. ceci afin de vous FACILITER le travail . :D

Voilà.... Ceci étant dit, veuillez noter aussi que ( encore ) l' adresse email du bateau de mon fils est érronée et/ou invalide aussi !!

Merci de m' avoir lu..Cordialement , TuT-TuT :oops: ;)
TuT-TuT

Messagepar ManyPaul » 27 Juil 2011 09:56

Bonjour,

Je viens manuellement d'activer les adresses mail pour les comptes suivants :

TuT-TuT
Cirque Wendell
sabeprosevo
Mamita Quiche
chocotte44
ma mitakiTch
mAQUI SO night
LE PIRATE EN 2 CV
AbraKadabra I -LDLN
Pat56 adelscott
ozona
Pink Seagull
Gabiiii

Nous avons effectivement mis en place un système qui nous permet de déterminer si une adresse est valide ou non.
Si vous n'aviez pas validé votre adresse mail lors de votre inscription, c'est ce qui a pu causer ce souci, désormais réglé.

J'ai donc également validé manuellement les adresses email de vos comptes.

Si d'autres joueurs ont le même souci, qu'ils me le disent dans ce topic, je changerais les datas manuellement.

Cordialement,
Paul - Joueur Passioné
ManyPaul

Messagepar TuT-TuT » 27 Juil 2011 10:36

:D Bonjour ManyPaul,

Merci mais désolée d' avoir à vous dire que je n' ai reçu aucun email du site pour validation ! :roll: :?

Je vous ai écrit dans " Informations Générales ", n' ayant pas vu votre post ici..mais bon, apparemment , il y a un souci encore. :roll: :? ;)
TuT-TuT

Messagepar ManyPaul » 27 Juil 2011 10:46

TuT-TuT > Ok, je revois tout ça. Je vous tiens au courant ici même.
Paul - Joueur Passioné
ManyPaul

Messagepar mAqui SO RRR » 27 Juil 2011 10:47

Merci ManyPaul :D

mAqui SO RRR

Messagepar ManyPaul » 27 Juil 2011 10:48

mAQUI SO night > De rien :)

TuT-TuT > Je viens de vous envoyer un mail de confirmation, tenez moi au courant ;)
Paul - Joueur Passioné
ManyPaul

Messagepar DANTOUM » 27 Juil 2011 10:50

et moi et moi j'ai toujours le message de mail invalide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DANTOUM

Suivant

Retourner vers Tour de France 2011