Régulateur..MP....A/R souhaité

3 étapes pour parcourir la France !

Re: Régulateur..MP....A/R souhaité

Messagepar satumaa TPN » 08 Juil 2011 22:29

bon, allez, meme pas peur....................
je retente le régulateur jusqu'a demain matin 7h.......avec des caps réels qui doivent variés entre 160 et 168....donc si cela merde y'aura pas trop de mal........eric si t'es dans le coin, tu pourras peut-etre mieux cerner le problème si cela merdouille, je me bloque à cette heure au (twa 90°)
bon week à tous
Al1
satumaa TPN

Messagepar satumaa TPN » 08 Juil 2011 22:32

pour info, j'ai verifié 3 fois...(regulateur d'allure ACTIVE).. ;)
et sans programmation...donc simple blocage
satumaa TPN

Messagepar fosgwada GTS » 09 Juil 2011 01:05

la meme mésaventure m'est arrivée cette bnuit ( nuit du 07 au 08 /07:2011) et j'ai eu la désagréable surprise ce matin de voir mes bateaux pas ou je pensais les retrouver !!
il y à du avoir un bugg!! donc au lieu de rester au contact de la flotte de tete je me retrouve à 50km de retard alors qu'en allant me coucher j'étais à à peine 4km!! et dans le top 60 c'est difficile à avaler mais on peut malheureusement rien!! si MP pouvait en tenir compte ce serait sympa !!et comme tu le souligne on prends ces options pour pouvoir etre trankil!!
:mrgreen:
ps: je suis le skipper de gwada97113, fosgwada et gwadalim !!mes 3 bateaux ont été lésés mais je le prends avec philosophie c'est un jeu!!!
fosgwada GTS

Messagepar satumaa TPN » 09 Juil 2011 07:04

bonjour à tous,
Cette nuit, le blocage a tenu....je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle...
Car je suis toujours guère rassuré, quant à son utilisation.... :oops:
c'est un peu pénible d'avoir des doutes...
Allez j'y retourne, ça bascule
Al1
satumaa TPN

Messagepar Ricoo » 09 Juil 2011 08:11

J'ai pas suivi, satumaa, pas vu ton message hier soir. Et pour l'autre jour, j'ai pas non plus pris le temps de regarder. Peut-être lundi, les week-ends, c'est plus difficile pour moi.
Ricoo

Messagepar jeffar Danfers » 09 Juil 2011 18:41

j'ai failli intervenir hier, pour dire que tout allait bien pour moi avec le régul,et paf..,cet après midi,je pars tranquille en ballade , régulateur enclenché.En revenant j'ai pu voir que j'avais fait un superbe tout droit,coincé dans une case pas prévue .Je confirme (à 99%), il y a un problème !! :evil: :evil: :evil:
jeffar Danfers

Messagepar Ricoo » 10 Juil 2011 20:56

Bon, je vais activer le mien sur le tour d'Australie, on verra bien quelle ronde le bateau fera ou ne fera pas ;)
168° au vent jusqu'à plus soif (tribord) ;)
Ricoo

Messagepar tours_ist » 11 Juil 2011 07:26

Je me permets juste d'émettre une hypothèse :roll: Si vous validez le régul, avec la page active, "que vous croyez", mais qu'en fait vous ne soyez plus connectés au serveur..... Sur votre écran , tout parait normal mais en fait ce n'est pas pris en compte parce que vous n'êtes plus connectés :!: :!:
PS:Je n'ai pas fait l’essai
:arrow: :arrow:
tours_ist
Modérateur

Messagepar Ricoo » 11 Juil 2011 08:13

J'ai un peu oublié de surveiller mon bateau, mais mon régulateur n'a pas tenu non plus :(
Il n'a même pas passer le premier changement de case, pas glop, j'ai même un doute sur le fait de l'avoir activé ou pas, j'y retourne et cette fois, je le mets, sur twa 130
Ricoo

Messagepar Ricoo » 11 Juil 2011 23:15

Pour le moment, ça tient. :)
Ricoo

Messagepar Ricoo » 12 Juil 2011 09:03

Ca tient toujours, après 2 bascules et pas mal de cases franchies :)
Ricoo

Messagepar pierre samuel nap » 12 Juil 2011 09:37

salut mess a ricoo je t ai mis un mp une histoire de regulateur, programateur qui semble etre amoureux l un de l autre a mes depends
pierre samuel nap

Messagepar Ricoo » 12 Juil 2011 21:44

Oui, je t'ai répondu, je ne sais pas si je t'ai convaincu. :?
Troisième bascule, ça tient toujours, j'ai quand même fait un changement, histoire de pas partir trop loin, passé le régul à 155° bâbord. :D
Ricoo

Messagepar mudma1 poireautim » 13 Juil 2011 17:36

Salut ricoo, j'ai fait une prog a 1h du matin avec a ce que je crois, la regul engagée.
Le résultat, perdu 1300 places, la rage. Effectivement avais-je mis la régul no say.
Dans le doute j'attribue cela a une erreur de ma part, mais quand même??? :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
mudma1 poireautim

Messagepar le mulot 79 » 14 Juil 2011 09:15

:D Salut la marine a voile :D
Une question a MP ou aux balezes de la regul :)
( je suis encore novice avec moins d'un an de VR et j apprend seul ;)
hier soir j ai programme des way points (3 ) pour eviter de ma bourrer dans l ile devant moi dans la nuit , et surprise ce matin j'etais dans le sable apres avoir passer la 3eme bouee :evil: alors es ce normal qu au passage de la derniere bouee le bateau a virer de 60° a tribord comme lors de la 2eme parce qu'il n'avait plus de reference devant :?: une 4eme bouee :?:
ou es ce un bug , je pensais que le bateau garderait le cap d'avant le passage de cette 3eme :cry:
c'est vrai qu'avant , j avais toujours repri la main avant le passage de la derniere boue :x
Merci pour vos infos et bon vent
:D amitie
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar Letourestjoue » 14 Juil 2011 13:36

le mulot 79-95 a écrit::D Salut la marine a voile :D
Une question a MP ou aux balezes de la regul :)
( je suis encore novice avec moins d'un an de VR et j apprend seul ;)
hier soir j ai programme des way points (3 ) pour eviter de ma bourrer dans l ile devant moi dans la nuit , et surprise ce matin j'etais dans le sable apres avoir passer la 3eme bouee :evil: alors es ce normal qu au passage de la derniere bouee le bateau a virer de 60° a tribord comme lors de la 2eme parce qu'il n'avait plus de reference devant :?: une 4eme bouee :?:
ou es ce un bug , je pensais que le bateau garderait le cap d'avant le passage de cette 3eme :cry:
c'est vrai qu'avant , j avais toujours repri la main avant le passage de la derniere boue :x
Merci pour vos infos et bon vent
:D amitie

:lol: :lol: t'as encore de la chance d'etre arrivé jusqu'a la troisieme bouée. Personellement j'ai connu la même chose mais avant d'arriver a cette derniere bouée pour aller m'emplafonner une ile a l'arrivée du challenge Roland Jourdan, virage a 60° a tribord aussi. Ceci dit, quand tout va bien, le bateau garde le cap qu'il avait précédemment, mais il faut que tout aille vraiment bien :lol: :lol: :lol:
Image
Letourestjoue

Messagepar le mulot 79 » 14 Juil 2011 18:36

:D salut la marine a voile :D
Finalement c est une course pour SO uniquement car si tu dois te lever toutes les heures pour voir si ta regul a pas planté :evil: autant rester sans (a par les voiles qui elles , ont l air de bien fonctionnees :cry: )
Alle a + devant moi c'est la petole , cette fois ci j espere que la bascule sera differente des previ ... :oops:
Amitie :D
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar Ricoo » 15 Juil 2011 12:55

Satanés cailloux, encore échoué ! :lol: :lol: :lol:
Bon, je bloque le régulateur sur 123° babord. ;)
Ricoo

Messagepar Sainte Claire » 21 Juil 2011 04:09

Bonjour très matinal,

Hier soir vers 23 heures, j'ai programmé un changement de cap à 03h43 cap 087 et ce matin à 05h00 allumé l'ordi pour voir si tout se passait bien ... horreur le Sainte Claire est resté à son cap d'origine de 23h00 : 128 ???

Je viens de re-programmer un nouveau cap à 06H43 (après le passage de St Jean) on verra bien mais j'ai l'impression que c'a bug sec, merci au modérateur de faire remonter l'info.
Philippe
Sainte Claire
Modérateur

Retourner vers Tour de France 2011