Tours et détours du TédéeF...

3 étapes pour parcourir la France !

Re: Tours et détours du TédéeF...

Messagepar ARC HANTELL abers29 » 13 Juil 2011 11:59

bonne et sympa analyse de MacAll comme d'habitude
vu les prévisions méteo et ses impondérables méditerranéens
on va vers une fin de course ultra passionnante
kénavoile
ARC HANTELL abers29

Messagepar tartiflette73 TS » 13 Juil 2011 12:51

EST CE que quelqun aurait vu axel le furtif?
impossible de le retrouver sur la carte..byzarre pourtant toujours en train de chambrer...je suis inquiet...
aurais t il sombré ?
tartiflette73 TS

Messagepar TuT-TuT » 13 Juil 2011 12:53

:P Vouais, super !!!! :lol: :lol: :roll: :?

:lol: ;)
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Messagepar X Files Fox Mulder » 13 Juil 2011 12:54

AXEL29 BZH furtif est bien là, on a discuter ce matin.
X Files Fox Mulder

Messagepar tartiflette73 TS » 13 Juil 2011 12:55

X Files Fox Mulder a écrit:AXEL29 BZH furtif est bien là, on a discuter ce matin.

oui mais je le sent un peu moins taquin..ca minquiete
tartiflette73 TS

Messagepar mAKi RRR » 13 Juil 2011 13:03

il fait une indigestion de poireau en australie....enfin au dessus de bali ....autour de la papouasie quoi... :mrgreen:
http//*********************************
mAKi RRR

Messagepar X Files Fox Mulder » 13 Juil 2011 13:04

tartiflette73 furtif a écrit:
X Files Fox Mulder a écrit:AXEL29 BZH furtif est bien là, on a discuter ce matin.

oui mais je le sent un peu moins taquin..ca minquiete

Non je te rassure, il m'a gentiment chambrer ce matin en me disant qu'il passerait devant moi :D
X Files Fox Mulder

Messagepar tartiflette73 TS » 13 Juil 2011 13:18

Image

enfin je l'ai retrouvé...
tartiflette73 TS

Messagepar AXEL29 FURTIF » 13 Juil 2011 16:32

Je vous rassure les fillettes je suis bien là hihihihihi un léger pb ce matin avec mon casque :!: un insecte s'y été engouffré POIL AUX NEZ et m'a piqué au cou, non pas à ce que vs pensez, :o je trouve pas de casque assez grand pour cette parti :evil: :D
Du coup médecin car j'avais mal qd mm (ça enflé sans rigolé) il m'a prescrit de la 'biafine' :o et m'a conseiller de ne plus mettre mon casque durant 3j :!: :!: Comment fais je pour rentrer moi, je conduit sans casque (pas évident avec une 1100), il ne m'a pas répondu POIL AU ,,,,voilà 27 euros en l'air une fois de plus :mrgreen: Voilà, pourquoi je vous ai manqué ce matin, ne vous en faites pas je vais me rattraper :lol: :lol: :lol:
PS ; je voudrais saluer un tout nouveau groupe de jeunes skippers les PSC la reléve est assuré les filles :) Allez gigot car sinon Nshar va me piquer mon tonneau au BABALEARES :o Vous avez également le coucou de mon poto Patdepp qui est momentanément indisponible par pour longtemps , rassurez vous :shock: sinon, sa bascule , le chef furtif s'en occupe :roll: :roll: :roll: :lol: bon tirage à vous pour la bascule moi je choisi le n°69 :D
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar AXEL29 FURTIF » 13 Juil 2011 17:16

RE PS ; je viens de mater la MTO j'embarque Patounet with me à la loterie :D
alles in die fulf sprengen hihihihihi
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar banzai49tpn » 13 Juil 2011 18:54

Bon bin les enfants....si vous entendez gueuler, c'est la dinde! :?
On va vite voir si ça marche.
Si c'est ok, demain je passe au mouton....pour Pâques!
Je vais devoir investir dans un autre congélateur , moi!
Bon kikon a? ( bien obligé de m'adapter, Pat a déposé des droits d'auteur)
De sudistes devenus nordistes et leaders par la meme occasion, le fameux groupe Roxy Music qui navigue aux instruments, au début je pensais a la musique mais ils sont passés à la torture
A l'Est, une bande de furieux avec Laovan timovan et notre Paulo National qui rêvent d'orient et des milles et unes nuits blanches sur VR
Et pis nous, les pov' malheureux Occidentaux endettés mais pleins d'espoir
Pat, on a beau dire....t'es quand même un sacré....ex leader!je sais que les insultes, c'est comme tout...faut pas en abuser!
Tirage dans 10'
Mouette and see
banzai49tpn

Messagepar le gonflé » 13 Juil 2011 19:05

Et Ricoo qui donne discrètement une leçon à tous les optionnés, je trouve cela excellent !
c'était plus prévisible que la météo de MP. :mrgreen:
le gonflé

Messagepar MacAll » 14 Juil 2011 10:50

Bon, on a quoi ? ;)

La med, comme prévu, d'accord ! Finalement y'a que la météo qu'on peut pas prévoir ! :lol:
Tiens, pendant que vous défilez joyeusement derrière le maire de votre commune, au son de la clique locale, en position géostationnaire près du Monument aux Morts et des tréteaux où vous attendent petit jaune et chips usagés, ben moi j'ai calculé ma route jusqu'à l'arrivée... :mrgreen:
Et vous savez quoi ?
Ben j'ai perdu ! :cry:
La faute à une bascule matinale qui a fait basculé une flèche dans le sens de l'imprévu absolu... On va pas se plaindre, c'est la Med et on le sait depuis Gibraltar. :lol:
Bref, c'est Roxy qui passe en fanfare avec Ernol dans sa roue, prêts à affronter le Galibier tout proche. (Ah, non, c'est le vélo, là... :roll: )
Bref, avec Bob et Paco on s'est fait avoir grave... Même que c'est pas zuste ! :(

Et puis quand on pense que Le Gonflé ne jure que par Ricoo, ça finit par agacer. Ricoo-ci, Ricoo-là, y'en a marre de Ricoo. De toute façon il a que de la chance lui aussi... :roll:
Faut pas ricolé... Ah,ah, ah... :lol: (Nulle ? Ok... :arrow: )
Non, je sors pas ! :P
Bon, j'arrête de déconner un peu... allez zou, allonz-enfants de la marine, voguons gaiement prendre la Tramontane dans le nez. ça va encore être cool cette nuit ! 8-)

Allez, cinq progs et je vais guincher au bal du 14, avec feu d'artifice et tout...
Je vais quand même pas passer la nuit devant l'ordi pour même pas gagner... :D
MacAll

Messagepar banzai49tpn » 14 Juil 2011 11:16

Keski ce passe Pat? J'ai cru distinguer des sanglots dans ta plume. Toi, le local de l'étape, tu voudrais nous faire croire que tout est joué?
Tout ça pour lâcher un peu de la pression qui t'accompagne depuis quelques jours à la tête de cette course. :mrgreen: A d'autres, j'y crois pas.
En tous cas, ce soir j'hésite entre sacrifier un cochon ou le poney de la voisine. je vais quand même opter pour le cochon, y a plus de place au congelateur mais je peux au moins le mettre au sel :lol: :lol: :lol:
Allez Pat, tu t'en sers un autre et ça va aller ;)
banzai49tpn

Messagepar Renee-Gabrielle TPN » 14 Juil 2011 12:52

Si Pat est le local de l'étape ,( j'en suis un autre ) , je lui demande s'il pourrait m'initier aux découpages chirurgicaux, car je cale lamentablement sur vrtool ...
...je ne me sers donc que du Paco package ,qui est déjà formidable...

Rouille ou bourrride à ma façon, moules à la martégale, petits patés nîmois , picpoul de Pinet et autres bêtises de ce genre seront au programme .. :)
Renee-Gabrielle TPN

Messagepar Paul Nayard » 15 Juil 2011 10:18

Salut la compagnie,

Nous y voilà à l'épilogue de cette superbe 2è étape, parsemée de difficultés, de météos aussi imprévisibles que bluffantes, des rebondissements de tous les instants... Bref je sais pas vous mais perso je me suis régalé et cette étape 2 du tourvoile est vraiment une super régate qui fait parti de mon top3 de l'année sans problème! :D

Petit retour en arrière, pour bien se rafraichir les idées et capitaliser pour la prochaine... ;)

Après un passage de Gibraltar déjà surprenant avec un joli tour de paroisse pour certains, l'option sud pour venir admirer les plages africaines était sans aucun doute la meilleure. Mais ensuite que faire? La plupart n'ont pris aucun risque et ont optimisé d'entrée leur CMG dans la nuit de mardi à mercredi et surtout pour passer à la caisse suite à la superbe détours par le sud. D'ailleurs à ce moment là ça été marrant de voir le top5 hésité avec MacAll tirant déjà un contre bord avant la bascule au contraire Bobbarouf un peu perdu à ce moment là en disant je fais de la route directe on verra bien avec cette météo... Car c bien à ce moment là que tout a basculé. Seul Roxy a prolongé à l'est pour profiter d'une délicieuse et savoureuse brise de 20 à 28 kts récompensant les attaquants...

En ce mercredi matin c'était bingo pour l'est sans être cata à l'ouest avec une moyenne de 8kts sur la route. Pour les quelques mercenaires de l'ouest dont je faisais parti une autre question se posait :?: passer à l'ouest ou à l'est de Majorque? Roxy une fois de plus a très bien géré le coup en choisissant de laisser à tribord la plus grande île de ce magnifique archipel... Pour les plus gourmands, rêvant déjà d'un top5 final, c'était vitesse et plaisir max dans cette brise prévu en direction mais pas à cette force! Les étraves de nos M34 ont fumé pendant quelques heures permettant d'établir un superbe record à 19,75kts au plus fort de la brise!!!!! Incroyable pour un 34 pieds :o Aucun départ au lof, pas de spi déchiré, pas d'enfournage à signaler bref c'était du pur plaisir d'aller aussi vite que banque bop et de voir le classement évolué dans le bon sens...

Mercredi et la soupe à la grimace... Perso repas prévu en dehors de la maison je charge les nouveaux vents optimise la trajectoire du bourrier et file chez les potos... Et là quelle mauvaise surprise à mon retour le vent est très favorable au groupe positionné nord des iles et se recalent idéalement. Pour Laovan, kerjouanno, gtlog et quelques autres c louvoyage et contraint en plus de subir la prochaine bascule sans prévoir de back up éventuel... Pendant ce temps Roxy se recale gentiment devant les inséparables Patrice, Bob, Paco bien vu champion! :)

Hier la tramontane etait bien là puissante pour un mois de juillet propulsant les kite très haut dans les airs. Même l'ami de Gruissan s'exclame "oh putaing il va loin celui là" Pour l'ensemble de la flotte positionné bien sud du magnigifique Cap Creus le retour de cette tram se traduit soit au près soit au reaching pour les plus veinards. Comment aborder la dernière bascule et évite la bubule généré par le détour de la tram par le somptueux massif du Canigou :?: Pas de vrai surprise, plus on était au large plus vite on touchait donc ce flux de NW et ses effets adonnants et renforçants. Le couperet était tombé et Roxy pouvait tranquilou bilou suivre sa route vers les très moches building de la Grande Motte... (c'est ce qu'on voit en premier qu'on arrive dans la baie d'Aigues-Mortes)
Pour les derniers Brice de Nice en herbe voulant profiter des iles Medes et du port de pêche de Cadaquès ils seront bien à l'abri pour la noche sous le devent du cap creus dommage mais c'était bien tenté ;)

Bon viaduc les amiches et à très vite pour le dernier acte de ce tourvoile2011... Le classement général est très serré dans le top5 ça risque d'être intéressant à suivre tout cela...

A+ Paulo
Paul Nayard

Messagepar X Files Fox Mulder » 15 Juil 2011 10:31

Je mes suis également régalé sur cette étape.
Mon seul regret et de ne pas pouvoir participer à la 3ème, Vacances oblige.
Bonne fin de route à tout le monde et bon courage pour la dernière étape.
X Files Fox Mulder

Messagepar AXEL29 FURTIF » 15 Juil 2011 10:57

X Files Fox Mulder a écrit:Je mes suis également régalé sur cette étape.
Mon seul regret et de ne pas pouvoir participer à la 3ème, Vacances oblige.
Bonne fin de route à tout le monde et bon courage pour la dernière étape.

Je me suis également bien amusé sur cette étape (mon pti Mulder, moi, je pourrais participer à la 3é manche NANANINANERE ;))
Merci spécal à Paulo et Pat pour leurs Chronicles si avisées, UN REGAL ;)
Enfin, merci à toutes et tous pour votre joie de vivre (on rigole bien quand mm :D )
Bonne arrivée à vous les filles :lol: :lol: :lol:
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar LaoVan TIMOVAN » 15 Juil 2011 11:52

Mercredi soir à 20H00, après une journée de folie où j'ai pété le speedo de LaoVan, j'ai eu une envie soudaine de me les bouffer (J'ai résisté et tant mieux). Reste le souvenir d'une virée extraordinaire avec Roxy, Paul et les Ker.... et d'une traversée fantastique entre l'Algérie et les Baléares. Grand souvenir et magnifique anticipation de Roxy qui a été le seul à résister aux sirènes orientales. Il a su garder le butin du hold-up alors qu'on s'est fait rattraper par la brigade. Après, inutile de vous dire que la nuit en garde à vue au milieu des Baléares a été pénible. On a essayé de ne rien lâcher mais c'était mission impossible.
Bravo à Roxy.
LaoVan TIMOVAN

Messagepar MacAll » 15 Juil 2011 17:33

Hé voilà, c'est fini... :o

Je ne m'étendrais pas. La tristesse a envahi mes pas et je suis las, ou là, je ne sais pas... :lol:
J'déconne... Bon, vous savez quoi ?
Non évidemment...
ben, je viens de boire eune bonne bière bien fraîche avec notre ami Kermit56 et sa tribu.
Hé oui, tranquillou, installés en terrasse sur le port de Gruissan, pas très loin des vrais bateaux du TDF.
On a tellement tcharé que j'ai pas eu le temps d'aller les voir les bateaux. Mais promis, j'y retourne bientôt, faut que je discute un peu avec les skippers quand même pour savoir ce qu'il ont pensé de leur téléportation pendant que nous ont se fadait le Détroit de Gibraltar et les dep du Cap de la Chatte ! :D

Bon, à part ça 3e... sympa.
Je rajoute rien, hein, comme d'hab Paulo a tout dit... :P
De toute façon, c'est le wik et vous n'êtes pas là pour le lire, alors ça attendra bien demain...
A part ça rien ! 8-)

PS : j'ai appuyé sur "éditer" pour voir comment ça marche et aussi pour dire à Pircalab qu'il y a nettement mieux que moi pour les cours de VRt... En revanche, pour la pétanque, c'est quand tu veux ! :lol: )
MacAll

Messagepar TuT-TuT » 15 Juil 2011 18:26

:oops: Bin et les filles alors ? :(

Elles savent jouer aussi aux boules , m' enfin .. :roll:

Pircalab..Pircalab..Ouais bin quand il veut , où il veut pour la pétanque !! :o :D :lol: ( je viens bientôt vers cheu toi dans peu de temps pour réeducation .. ;) ) ,

Avec MacAll ? Pourquoi pas ? :oops: Il faudra trouver une quatrième personne pour les équipes .... ;)

Bravo aux premiers et aux suivants aussi , superbe course cette 2e manche .. ( par contre la Météo, bin c' était vraiment n' importe quoi ! :? )

Courage à ceusses qui rament dans la pétole , en espèrant que la bascule de 20h vous soit des plus favorables :)

:D A plus et bon week-end à vous .. ( et repos pour certain(e)s ) :P
TuT-TuT

Messagepar Paul Nayard » 19 Juil 2011 20:39

Oulala pas gd monde sur le fofo sans doute du à la période estivale... 8-)

Nous sommes donc à la vieille de l'ultime étape de ce tour2011 après une étape 2 qui restera sans doute dans les mémoires. ;)

Cette 3è étape s'annonce excessivement technique qui va sans doute privilégié les bouffeurs de cases et les raseurs de côte... :? Et oui sortez les algorithmes car ça va être rythmé pour espérer tenir un top10!!! Au programme un bon mistral bien établi sur la belle bleue où on va pouvoir envoyer du gros avec des runs à plus de 20 kts de moyenne!!!!! Il s'agira de choisir les bons angles de descente et de choisir les bons timing d'empannage. A ce rythme les bouches de bonifacio risque d'être avaler après seulement une quinzaine d'heure de course wow... :o

Ensuite l'ile de beauté va nous permettre de souffler et de récupérer de ce portant de folie pour une parte de cache cache avec le vent mais à priori sans piège et sans tour de paroisse possible... le train va se resserrer avant de s étirer à nouveau pour un sprint final au près. Et oui après avoir doublé le cap corse du près nous attendra avec un mistral encore bien présent...

Avant de réfléchir à mes timings d'empannage, je vais me lancer au jeu des pronos :
Etape 3 : Bobbarouf, sece, tova, ricard34, roxy
Génaral : roxy, ricard et macall

A domani amigos

Paulo
Paul Nayard

Messagepar patdepp » 20 Juil 2011 06:58

salut à tous
salut Paulo

ce qui est embêtant avec toi ;) ,c'est que tu as déjà tout dit et en effet si les prevs sont respectées cela va aller très vite .je me suis amusé ce matin de faire une simul à la louche ayant encore les anciens vents et sans trop optimiser Bonifacio en 16heures environ.
la suite comme tu l'as dis sans surprises.
dans une dizaine de minutes ,nous pourrons vérifier tout çà avec la bascule de 08h.
ça va décoiffer sec les enfants ,adapter une ceinture de sécurité à votre siège et arrimer bien tour ou portable et écran.n'oubliez pas le sac en plastique pour les estomacs fragiles. :lol: :lol:
bon surf à tous 8-)
patdepp

Messagepar MacAll » 20 Juil 2011 09:45

Mais c'est vrai qu'il a tout dit le Paulo ;) !

Et puis c'est vrai aussi qu'il n'y a vraiment pas grand monde dans le coin... Ben alors les gars et les filles, on n'y est pas là, c'est pas le tout de visiter les plages et les musées, faudrait voir à donner des nouvelles aussi... :P

Heureusement qu'il y a encore Tut-Tut pour klaxonner un peu et patdepp pour nous avertir qu'il allait tout péter, sinon...
Bon d'ailleurs j'ai plus rien à dire, juste qu'il faut quand même que j'aille mettre un cap pour le décollage... hé oui, c'est pour bientôt et ça va décoiffer !

Bonne course à tous et ne soyez pas en retard... 8-)

PS : je vois que Paulo n'a pas misé sur moi pour la course... il a raison je suis nul en algorithme raseur de cailloux. :(
D'accord, Sece va revenir avec une belle soif de vengeance. Mais je n'oublierais pas ernol Danfers, fCYTOO et NShar qui va bien finir par en décrocher une. Et puis coconeuil, Macaline et meteoniort.com, tiens, pendant que j'y suis... ;)
MacAll

Messagepar AXEL29 FURTIF » 20 Juil 2011 10:23

Ben dit donc :( tu m'as oublié ma caille :o
Tu as raisin, je vais enfiler de ce pas ma super combinaison furtive, vous ne me verrez plus Nananinanére :o
Bonne étape à vous les filles dans la joie et l'amitié ;)
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar AXEL29 FURTIF » 20 Juil 2011 17:15

On s'accroche les amis La Seyne Sur Mer n'est plus trés loin !!!
OK je -----> :lol: :lol: :lol:
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar patdepp » 21 Juil 2011 05:56

bonjour à tous
bon a priori y'avais du monde sur le pont cette nuit
vous êtes tous des grands malades :shock: ,et moi aussi :oops: ,et puis c'est tout :lol:
m'en vais me reposer avant la bascule ......pftttt pas une vie 8-)
patdepp

Messagepar AXEL29 FURTIF » 21 Juil 2011 06:11

Tu as raison mon Pat, nous sommes vraiment des malades :lol: :lol:
Comme me l'a signalé Manu, la machine à café va fonctionner aujourdhui ;)
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar MacAll » 21 Juil 2011 10:53

Salut les zombies... :lol:

ben en ce qui me concerne, elle n'a pas assez fonctionné la machine à café et mon beau petit navire s'est retrouvé planté dans la bouée de Saint Jean, lequel pour un saint n'a pas été très magnanime... :(

Bref, terminé pour moi, mais pas pour tout le monde, même si je me suis retrouvé en bonne compagnie pour ce petit dej improvisé sur les rochers de Bonifacio !
Roxy Music, le leader en personne, Macaline TPN, fCYTOO, et encore Sophyann se sont arrêtés avec moi, bref, sympa la garden party ! :mrgreen:

Bien, sûr, Sece, Ricard_34, Shouldlose et tous les premiers en ont lâchement profité. :roll:
Grand bien leur fasse... :P
Pour nous, c'est le Galibier en roue libre cet aprèm... Cool... 8-)
Et bonne fin de course à tous ;)

And the winner is... ? :?:
(Ah ben là, la route est bien dégagée pour...)
MacAll

Messagepar X Files Fox Mulder » 21 Juil 2011 11:03

J'ai Macall dans mon sillage :P j'ai peur :(
X Files Fox Mulder

Messagepar MacAll » 21 Juil 2011 11:35

T'as raison de trembler, j'ai les pieds sur ton ombre... :twisted:

Ne te retourne surtout pas, je vais être im - pitoyable ! :lol:
MacAll

Messagepar Fraggle Rock 56 » 21 Juil 2011 12:16

Soyons bref mon poto Pat' ...

Tous les non échoués vont le faire à la bouée Nord au moins une fois et les accrochés comme toi vont revenir en trombe ...

On a le droit de rêver non :lol: :lol: :lol:

Yannick ... de passage à Gruisssssssan ! :D :D :lol: :lol: :lol: .... ;)

OK je :arrow:
Fraggle Rock 56

Messagepar beausoleil87 GD » 21 Juil 2011 12:57

Je vois que je ne suis pas le seul à être avoir visité les cotes Corse. Une erreur de programmation 83° de cap au lieu de 88° et voila comment ont fait une petite pause et 13 milles dans la musette. :cry: :cry: :cry:

Et sur cette étape, ou il y a peut de choix tactique, il n'y a plus qu'a s'accrocher accrocher aux wagons et rallier l’arrivée tranquillement.
beausoleil87 GD

Messagepar TuT-TuT » 21 Juil 2011 17:56

:D Bin mouâ aussi , j' ai perdu 2000 places !! :roll:

En me réveillant ce matin , j' étais échouée..en Sardaigne.. :o

Bin , je n' en fait pas une poussée d' urticaire pour autant Messieurs .. :P

On reprend où on s' est échoué , et on rame jusqu' à suivre les premiers ! :P :lol: :lol:

Voui ?? Ahhhhhhhhhh !! OK !! :P ;) :arrow:
TuT-TuT

Messagepar TuT-TuT » 21 Juil 2011 17:59

PS : à l' attention de Môssieur MacAll .. Je ne klaxonne pas ni ne fais Pouetpouet !!

:P :roll: :roll: :lol: :? :roll: :arrow:
TuT-TuT

Messagepar X Files Fox Mulder » 22 Juil 2011 10:14

C'est calme ce matin :D
X Files Fox Mulder

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 10:38

:roll: Je dirais même plus..c' est très calme ! ;)

ils sont tous concentrés sur la moindre ptite place qu' ils pourraient gratter aux voisins de course .... :o :P

:lol: :lol: :lol: :lol:
TuT-TuT

Messagepar le mulot 79 » 22 Juil 2011 13:27

TuT-TuT a écrit:PS : à l' attention de Môssieur MacAll .. Je ne klaxonne pas ni ne fais Pouetpouet !!

Mais tu fais TuT TuT , :D
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar Tovaritch RKN » 22 Juil 2011 14:51

le mulot 79-95 a écrit:
TuT-TuT a écrit:PS : à l' attention de Môssieur MacAll .. Je ne klaxonne pas ni ne fais Pouetpouet !!

Mais tu fais TuT TuT , :D

Modeste contribution culturelle :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=3FZIRRSt6d4
Tovaritch RKN

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 15:02

:o Mais !! Rôôôh .. Pire que des gosses ( aucun rapport avec rêves de gosse..quoique.. :roll: ) :oops:

PS : Même Toi, le mulot et Toi, Tovaritch .. :roll: :? Et bien, je ne l' aurai pas crû venant de vous deux ** ..Vous cachez bien votre jeu derrière votre air innocent !! :D

:lol: :lol: :lol: ;)

** ( Petits chenapans .. :roll: :? :oops: :P :lol: :lol: :lol: ;) )
TuT-TuT

Messagepar PINK SEAGULL II » 22 Juil 2011 15:25

En attendant, quel beau spectacle, cette arrivée :D
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar TuT-TuT » 22 Juil 2011 15:39

AL-LEAN NAP a écrit:En attendant, quel beau spectacle, cette arrivée :D

Ah bon ! :oops: Mouâh qui pédale dans la semoule pour gratter quelques places parce que descendue trop tôt ! :oops: :roll:

:lol: ;) ..................... :mrgreen: :arrow:
TuT-TuT

Messagepar TuT-TuT » 17 Aoû 2011 17:54

:D Bonjour tout l' monde !

Enfin..enfin, Le Tour de France n' est plus dans " mes courses " ! :roll:

Il était temps.. :P Par contre, faudrait penser à rajouter " La Clipper ".... :D

Merki :P :P :lol: ;)
TuT-TuT

Messagepar TuT-TuT » 29 Juin 2012 09:59

:D Salutàtous !!

Un an après.. ( déjà :? ) , comment tu le remontes ton topic, Patounet ??

Tu vas en créer un autre peut-être ?! :roll:

Je l' espère . Rendez-vous Dimanche matin à 11 heures !

au plaisir de vous lire les toutes et tous :D ;)
TuT-TuT

Précédent

Retourner vers Tour de France 2011