LE PIRATE EN 2 CV a écrit:8-)
...moi à la barre et elle en haut du mât pour vous surveiller....
.
tu rigoles??? j'ai le vertige moi
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:8-)
...moi à la barre et elle en haut du mât pour vous surveiller....
.
Mamita Quiche a écrit:
tu rigoles??? j'ai le vertige moiet....euh...............je préfère tenir la barre
![]()
![]()
![]()
Mamita Quiche a écrit:Jean La Fiarde a écrit:Mamita Quiche a écrit:N'oubliez pas notre jeune TRTH56, à peine adoubé Poireaux en 2010, qui cherche un coéquipier !![]()
y a Requin-Poireau aussi au départ ....j'assure l'intérim jusqu'à son retour (le 8) ...je le fais partir tout seul?
Si TRTH56 est ok, on peut envisager un rapprochement de ces deux loustics ?
demande de rapprochement faite....message envoyé (en MP) à TRTH56 par mamita quiche....
Jean La Fiarde a écrit:
Ca va de pair, non ?![]()
![]()
krist1 a écrit:Avec tous ses bateaux, mamita fait équipe avec la moitié des poireaux. Pas mal!
Mamita Quiche a écrit:krist1 a écrit:Avec tous ses bateaux, mamita fait équipe avec la moitié des poireaux. Pas mal!
c'est que j'aime moi, le travail d'équipe![]()
![]()
![]()
![]()
et puis y en a quand même un qui fait la course tout seul pour sa pomme...enfin pour sa quiche
krist1 a écrit:Avec tous ses bateaux, mamita fait équipe avec la moitié des poireaux. Pas mal!
Libellule76 a écrit:et bien quel silence ce matin je suis tout seul sur le forum comme sa j ai raison un grand forum pour moi tout seul seul seul seul ...............boue qu elle Echos echos echos echossss
Mamita Quiche a écrit:krist1 a écrit:Avec tous ses bateaux, mamita fait équipe avec la moitié des poireaux. Pas mal!
et pis d'abord faut plusieurs poireaux pour faire...une bonne quiche(et toc! ça c'est répondu...du tac au tac)
AL-LEAN NAP a écrit:Salut,
Si si, y a du monde![]()
Moi, je me pose une question existentielle depuis hier soir ...
Si on est "happé", comme de par hasard par la zone de combat, est-ce qu'on est disqualifié ?![]()
Ou est-ce qu'on a quand même le droit d'aller balancer subrepticement quelques boulets sur son voisin ?![]()
Pas histoire de canonner, hein, juste de faire un peu de place dans la case
vert poireau a écrit:babachocolat a écrit:Et moi qui venais vous proposer un nouveau participant (l'est timide..), qui garde un oeil sur nous depuis quelques courses et se sent tout reverdi à l'idée de nous rejoindre.
Bref, CoinCoin VC, pas moins, cherche partenaire pour participer à notre grande aventure.
je suis tout seul : donc coincoin vc et vert poireau je trouve que ça fera une jolie équipe
odile skipper : aussi d'un tas de volatile :tel que cormoran ,macareux ,bruants![]()
![]()
![]()
bonne journée a vous
et bienvenue a coincoin![]()
![]()
Libellule76 a écrit:et bien voila j aurais bien canonner le cormorant qui passait a distance pour la canonner mais on ne peut pas le faire partout sniff sniff
Jean La Fiarde a écrit: j' essaye de récacacapituler et j'espère ne pas faire trop d'oubli
le Caravage ??
Pink seagull - cumparsita
Babachocolat - LeLundiDesPatates
Mamita-Quiche - Jean La Fiarde
Marie--29 - Blagues Booster
Libellule76 - TONNERRE DES BREIZH
Theopiet - Bruant des neiges
JUAN (SALVADOR) GAVIOTA - LE PIRATE EN 2 CV

bruant des neiges a écrit:Jean La Fiarde a écrit: j' essaye de récacacapituler et j'espère ne pas faire trop d'oubli
le Caravage ??
Mademoisellecarmen - ploufplouf2
blagues boster -marie--29
le pirate en 2 cv - juan (salvator) gaviota
TRTH56, requin-poireau
coincoinvc- vert poireau
??
il en manque,,,

cumparsita a écrit:Le quiz du jour : Pourquoi mademoisellecarmen a-t-elle fait demi-tour ?
bruant des neiges a écrit:...
...
...
Jean La Fiarde a écrit:cumparsita a écrit:Le quiz du jour : Pourquoi mademoisellecarmen a-t-elle fait demi-tour ?
Pour un tête-à-tête ?
L'ILE AUX TRESORS a écrit:mon vaisseau fantome veut bien faire équipe avec toi l'auvergnat![]()
![]()
Mamita Quiche a écrit:bruant des neiges a écrit:Jean La Fiarde a écrit: j' essaye de récacacapituler et j'espère ne pas faire trop d'oubli
le Caravage ??
Mademoisellecarmen - ploufplouf2
le pirate en 2 cv - juan (salvator) gaviota
TRTH56, requin-poireau
coincoinvc- vert poireau
??
il en manque,,,
ma mitakich-barbapoil
le caravage-l'idiot (j'ai pas dit que le caravage était un idiot...)
LE VAISSEAU FANTOME a écrit:marmita kitsh cest mon vaisseau fantome qui fait equipe avec l'auvergnat et pas l ile![]()
AL-LEAN NAP a écrit:Salut,
Si si, y a du monde![]()
Moi, je me pose une question existentielle depuis hier soir ...
Si on est "happé", comme de par hasard par la zone de combat, est-ce qu'on est disqualifié ?![]()
Ou est-ce qu'on a quand même le droit d'aller balancer subrepticement quelques boulets sur son voisin ?![]()
Pas histoire de canonner, hein, juste de faire un peu de place dans la case
Retourner vers Pirates des Caraïbes 4
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité