peut etre un nouveau record

La première course de l'année en Figaro sera une transat, départ de Bédonet le 10 avril 2011 et arrivée à Fort de France en Martinique

peut etre un nouveau record

Messagepar diouck56 » 14 Avr 2011 09:35

c est énorme et triste a la fois,un nouveau post pour calmer mon énervement de ce matin :x :x .et oui je pense et j espere avoir au moins un record chez virtual régatta ,je dirais juste 35noeuds,vous vous dites c est quoi ses 35noeuds,et bien c est juste la différence de noeuds que j ai entre la jules et la bénodet.effectivement 36-1=35. allez je vous laisse,c est que j ai des réglages a faire sur la bénodet lol kénavoile ;) ;) ;)
diouck56

Re: peut etre un nouveau record

Messagepar AXEL29 FURTIF » 14 Avr 2011 10:45

diouck56 a écrit:c est énorme et triste a la fois,un nouveau post pour calmer mon énervement de ce matin :x :x .et oui je pense et j espere avoir au moins un record chez virtual régatta ,je dirais juste 35noeuds,vous vous dites c est quoi ses 35noeuds,et bien c est juste la différence de noeuds que j ai entre la jules et la bénodet.effectivement 36-1=35. allez je vous laisse,c est que j ai des réglages a faire sur la bénodet lol kénavoile ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol: le chef :lol:
Allez, je te laisse à tes supers réglages pour m'épéronner :D ;)
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar passager_du_vent » 14 Avr 2011 13:07

diouck56 bienvenu chez les 2,9 NM justement on avait oublié les tarots , histoire de passer le temps .
Euh , bons vents (on ne rigole pas ) ;)
passager_du_vent

Messagepar SPIRIT ESCAPAD » 14 Avr 2011 16:24

Vous parlez d' un record de lenteur ?? :lol:
SPIRIT ESCAPAD

Messagepar Cedar Club » 14 Avr 2011 17:15

Une question fondamentale se pose

a t'on embarqué assez de nourriture pour tenir jusqu'au Antilles c'est pas sur déjà mon frigo n'était pas totalement rempli c'est du aux mauvaises habitudes prises avec bilou
ça se complique y a t'il un cargo ravitailleur prévu par MP ...?

courage matelots
Cedar Club

Messagepar AXEL29 FURTIF » 14 Avr 2011 19:38

Cedar Club a écrit:Une question fondamentale se pose

a t'on embarqué assez de nourriture pour tenir jusqu'au Antilles c'est pas sur déjà mon frigo n'était pas totalement rempli c'est du aux mauvaises habitudes prises avec bilou
ça se complique y a t'il un cargo ravitailleur prévu par MP ...?

courage matelots

Axel le cargo de nuit toujours présent avec sa cargaison de rhum que Mr Bobbarouf m'avait chippé au passage et que j'ai récupéré biensur en mode furtif :lol: :lol:
(Tampis pour toi Gazou Gazou :arrow: )
Image
AXEL29 FURTIF

Retourner vers Benodet Martinique