c'est bizarre je vois tous les bateaux à bénodet....
j'ai loupé quelque chose...je suis sur un caillou...encore...
il y a un problème avec orange ???
c'est frustrant.
merci
bonnet33 a écrit:Bonjour,
Il est 18h54 et toujours rien : pas de départ.
J'étais déjà parti à 14h par ereur et je suis revenu au départ mais 14hUTC+2 = ???
Pb informatique?
penn du a écrit:bonnet33 a écrit:Bonjour,
Il est 18h54 et toujours rien : pas de départ.
J'étais déjà parti à 14h par ereur et je suis revenu au départ mais 14hUTC+2 = ???
Pb informatique?
t'es face au vent???
a 2 degre pres,forcement ca avance moins vite
chaf' a écrit:Le départ a eu lieu comme prévu à 14h heure de Paris.
Il ne faut en aucun cas se mettre face au vent mais au contraire choisir l'angle au vent le mieux adapté pour partir dans de bonnes conditions !
Ensuite, que l'on soit présent ou non, le bateau part selon le cap fixé.
Enfin, je ne pense pas qu'il y ait autant de bateaux qui se soient trompés à ce point mais comme je l'ai dit, je l'ai signalé.

_Cheyenne_ a écrit:A première vue les choses n'évoluent pas vite sur ce bug.
Les bateaux classés aux premières places apparraissent scotchés au départ. Les autres sont invisibles sauf mon bateau et ceux des amis.
Etrange !
Peut-on espérer une correction du bug dans la journée ?
tours_ist a écrit:Bon on est Lundi, chez MP tout le monde arrive au boulot![]()
![]()
On commence d'abord par parler du WE qui vient de passer en buvant un café
![]()
![]()
(c'est juste mon imagination) On va se mettre au boulot, effectif vers 9h30 donc, si tout se passe bien vers 11h il devrait y avoir des ameliorations
![]()
![]()
![]()
les petits pois vont bientot etre accompagner des carottes et l'affichage des options des amis va revenir normal. Puis si tout se passe bien, peut etre que le classement sera un peu plus cohérent, mais il faut que tout se passe bien et ça personne ne peut le savoir![]()
![]()
tours_ist a écrit:Bon on est Lundi, chez MP tout le monde arrive au boulot![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est juste mon imagination) On va se mettre au boulot, effectif vers 9h30 donc, si tout se passe bien vers 11h il devrait y avoir des ameliorations
![]()
![]()
![]()
les petits pois vont bientot etre accompagner des carottes et l'affichage des options des amis va revenir normal. Puis si tout se passe bien, peut etre que le classement sera un peu plus cohérent, mais il faut que tout se passe bien et ça personne ne peut le savoir![]()
![]()
cervantes9 a écrit:tours_ist a écrit:Bon on est Lundi, chez MP tout le monde arrive au boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel pessimisme, à 10 h 16 c'était réglé
Retourner vers Benodet Martinique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité