j'avais décidé de ne plus râler...

Après Loic Peyron, Samantha Davies, c'est le dernier vainqueur de la Route du Rhum - La Banque Postale qui vient vous défier sur Virtual Regatta.

j'avais décidé de ne plus râler...

Messagepar ZigGA furtif » 28 Mar 2011 19:32

Oui mais ça : "En raison d'un pic de frequentation trop important nous ne pouvons vous fournir le contenu demande pour le moment. Merci de bien vouloir patienter et de ressayer dans 15 minutes.
Toute l'equipe de Virtual Regatta s'excuse pour la gene occasionnee et vous souhaite une bonne navigation"
plus le bug juste avant l'arrivée (la mienne en tous cas j'suis un peu à la bourre :? ) ça commence vraiment à bien faire! :evil: :evil:
Imaginez vous êtes dans un train, et tout à coup devant une côte, la sncf vous demande gentiment de descendre parce qu'il y a trop de passagers pour les moteurs de la locoqui ne sont pas assez puissants... Vraiment c'est pas sérieux depuis le temps que le problème existe!
Achetez vous un moteur assez puissant et basta! :evil:
Vouloir un max de joueurs et un max de courses simultanées, c'est tres bien mais ça suppose une logistique en conséquence ce qui visiblement n'est pas le cas... :?
Mais tout ça vous le savez déjà...
allez faites de votre mieux, ces courses sont vraiment supers, mais ces dysfonctionnements gachent vraiment le plaisir!
Tourner en rond peut parfois emmener très très loin...
ZigGA furtif

Re: j'avais décidé de ne plus râler...

Messagepar camille11ans » 28 Mar 2011 19:53

mais c'est pas grave zigga, de toute facon, les 1er sont arrivées non? c'est pas 2 ou 3 places en _ ou en + qui changerons beaucoup de chose. ;) et en + tu es passer devant moi! tu as oser??? :lol: :lol:
camille11ans

Messagepar PINK SEAGULL II » 28 Mar 2011 19:57

Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar ZigGA furtif » 28 Mar 2011 20:29

T'as bien sur raison, c'est pas grave, bien sur... Faut relativiser par rapport à ce qui se passe dans le monde, c'est du pipi de chat! :mrgreen:
Et oui Miss je suis repassé devant, tu m'en veux pas j'espère? :oops:
Bon allez, bonne arrivée, et fais gaffe à ta grammaire et à ton orthographe, y a pas que les maths et le batô dans la vie! ;)

PS quand même MP faisez kekchoz!!
Tourner en rond peut parfois emmener très très loin...
ZigGA furtif

Messagepar mAKi RRR » 28 Mar 2011 21:50

je ne râle pas mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise sur quoi je me suis échouée :oops: avec Ma-Qui so night au nord aujourd'hui...j'ai beau zoomer à fond je ne vois rien sur ma trace....si j'ai bien compris il est arrivé la même chose à Chakti, et pas au même endroit

PS: @Camille...euh on n'est pas tous(tes) vraiment "presque" arrivé(e)s...mais bon quasiment.... :lol: :lol: :lol:
http//*********************************
mAKi RRR

Messagepar alizees66 » 28 Mar 2011 21:58

Mamita Quiche a écrit:je ne râle pas mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise sur quoi je me suis échouée :oops:

Je sais pas pour toi, mais j'ai aussi eu le message d'échouage hier matin après la bascule et c'était juste parce que j'étais de vent de face.
Comme j'avais 3 prévisions météo différentes j'en avais prise une au pif, et pas la bonne bien sur :!: :mrgreen: :lol:
[img]http://cannes.civis.free.fr/img/alizees66/logo_dragon.gif[/img]
[b][color=#FF8000]Alizees66[/color] (SO) &[color=#FF8000] Drákôn fire [/color] (AO)[/b]
alizees66

Messagepar chypie05GD » 29 Mar 2011 00:13

ZigGA furtif a écrit:Oui mais ça : "En raison d'un pic de frequentation trop important nous ne pouvons vous fournir le contenu demande pour le moment. Merci de bien vouloir patienter et de ressayer dans 15 minutes.
Toute l'equipe de Virtual Regatta s'excuse pour la gene occasionnee et vous souhaite une bonne navigation"
plus le bug juste avant l'arrivée (la mienne en tous cas j'suis un peu à la bourre :? ) ça commence vraiment à bien faire! :evil: :evil:
Imaginez vous êtes dans un train, et tout à coup devant une côte, la sncf vous demande gentiment de descendre parce qu'il y a trop de passagers pour les moteurs de la locoqui ne sont pas assez puissants... Vraiment c'est pas sérieux depuis le temps que le problème existe!
Achetez vous un moteur assez puissant et basta! :evil:
Vouloir un max de joueurs et un max de courses simultanées, c'est tres bien mais ça suppose une logistique en conséquence ce qui visiblement n'est pas le cas... :?
Mais tout ça vous le savez déjà...
allez faites de votre mieux, ces courses sont vraiment supers, mais ces dysfonctionnements gachent vraiment le plaisir!

ZIG ZAG tu ne râle pas tu t'exprime sur un incident récurant. ou alors comme moi a 20H je booooosseeee et sens PC comme ca je voie pas les BUGS des bascules. :lol: :twisted: :lol: :twisted:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/13/mini_100413093112568667.gif
chypie05GD

Messagepar OLgones » 27 Jan 2012 23:26

Bonsoir,

Est-ce que qu'un pourrait nous expliquer pourquoi apparaît régulièrement ce message injustifié sur la Buvette du jeu Click Shoot, sachant que l'on dépasse rarement la vingtaine de joueurs connectés simultanément par jour...

Merci d'avance et bonne soirée.

Image
http://minu.me/5shw
OLgones

Messagepar marie29 » 27 Jan 2012 23:46

bonsoir Olgones
le "bar" est surement fermé :lol: :lol:
oh ...j'ai pas pu m'empecher...vu que je lis "buvette"
je pense que cela va revenir la connexion
désolée pour ce problème
cordialement