Stop à l'injustice

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

Stop à l'injustice

Messagepar mimil88 NAP » 24 Juil 2012 16:32

Toujours des bugs par ci par la et au passage des pertes de points injustes, d'autant plus difficile à rattrapper quand on ne joue que les 3 régates quotidiennes.

Petit exemple basé sur le classement aujourd'hui.
J'ai ajouté en jaune les chiffres tels qu'ils devraient être... :roll:

Je sais que tout le monde ou presque est au même régime mais ça fout quand même les boules... :x

MP c'est quand que ça change?

Image
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Re: Stop à l'injustice

Messagepar Reuilly Diderot » 24 Juil 2012 19:26

De toutes façons, si les bugs ne sont pas résolus, le jeu va disparaître. Il y a de moins en moins de participants et à mon avis, ce n'est pas à cause des vacances.
Les bugs sont presque de plus en plus nombreux.

Et puis quand on n'a pas joué depuis longtemps, on a du mal à se réhabituer à des pénalités qui tombent alors que l'on n'a pas touché le bateau précédent, et au bout de 2 fois, il vaut mieux tout arrêter.
Reuilly Diderot

Messagepar carpe dien 2 » 25 Juil 2012 00:28

Des bugs, passe encore, c'est acceptable, pas les pertes de points....
carpe dien 2

Messagepar 2cvste » 25 Juil 2012 13:03

Ce qui est inacceptable c'est qu'une société commerciale ne communique pas (je paie parfois) et les bugs c'est le problème numéro 1 à régler, depuis 9 mois maintenant, aucune avancé, c'est meme de pire en pire..............
Des génies de l'informatique il y en a a plein à pole emplois....C'est juste une histoire de volonté
Ils ne veulent pas s'occuper du problème, ils s'en tapent complètement......
bonne journée aux virtual potes
2cvste

Messagepar Voyageu 3 » 25 Juil 2012 13:52

aujourd'hui 5 reg 3 lignes d'arrivée inexistantes...

avec toute la diplomatie qui est la mienne , que 2cviste , aventureland , mimil , voyageu(X), enfin tous sont passés ici pour exprimer leur désarroi devant un pb récurrent le bug de fin de partie ou les bouées non validées

si vous n'arrivez pas a traiter le pb , vous allez la possibilité de ne pas PÉNALISER avec les -25 ou-30 inhérent au bug:ca c'et faisable...

moi non plus je ne paie plus :regardez le nbre de clients qui ne paient plus...malgre le challenge newport quasi parfait.ca devrait etre votre MOTEUR,non?
Capilotracteur!
Voyageu 3

Messagepar Many Players » 25 Juil 2012 14:40

Bonjour,

Si il était si simple de désactiver les pénalisations, cela serait fait depuis quelques temps déjà ...
La structure meme du jeu est ainsi faite qu'il doit y avoir des modifications plus profondes pour que cela puisse être possible, et nous y travaillons.

Les prochaines évolutions auront lieu en septembre prochain.
Many Players
Modérateur

Messagepar Voyageu 5 » 25 Juil 2012 16:06

Merci MP pour cette com ! :)
Voyageu 5

Messagepar maharadjah » 26 Juil 2012 17:06

Many Players a écrit:Bonjour,

Si il était si simple de désactiver les pénalisations, cela serait fait depuis quelques temps déjà ...
La structure meme du jeu est ainsi faite qu'il doit y avoir des modifications plus profondes pour que cela puisse être possible, et nous y travaillons.

Les prochaines évolutions auront lieu en septembre prochain.

Merci, c'est déjà ça, mais c'est un peu court et confus comme information....
maharadjah

Retourner vers VR Inshore