Anatomie d'un bug

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

Anatomie d'un bug

Messagepar mimil88 NAP » 12 Juin 2012 17:42

J'ai observé tout à l'heure uine régate qui a visiblement "bugué" en raison d'un départ non validé.
J'avais déja observé ce phénomène avant le départ: des flêches de vent bizarres (1ère image)
La suite on la connait...

Si ça peut aider MP à résoudre ces problèmes...

Image
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Re: Anatomie d'un bug

Messagepar bigorre3 » 13 Juin 2012 17:44

hello

je confirme cette anomalie des vents sur la 1ere ligne en bas de l'écran pour l'avoir constaté à chaque bug de départ non validé.

domi
bigorre3

Messagepar Voyageu 2 » 16 Juin 2012 13:22

salut je viens de voir une super reg avec tropfort, 50 ed , vue sur mer ambroise paré et 2 autres oubliés le nom ( excusez)

50ed est vraiment balèse!

apres avoir bataillé GRAVE paf pas de ligne d'arrivée

tous reste en essayant de repasse la ligne

et 50ed decide de refaire un tour complet

1 ou 2 bateaux sont partis.50 ed passe la ligne et LIBERE LE BUG ;il gagne et ambroise qui etait resté second

vue sur mer etait parti et pourtant avait gagné cette tbelle reg...

autre analyse :j'ai bcp chatté pdt cette reg sans beaucoup avoir de messages inscrits. il ya peutetre une cause à effet?
Voyageu 2

Messagepar mimil88 NAP » 26 Juin 2012 15:29

Encore un situation similaire à la première que j'ai signalé dans ce topic.

Image

Je suis resté connecté et pour une fois j'ai eu régate gagnée...ce qui n'est que justice car j'étais en tête...
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar mimil88 NAP » 04 Juil 2012 11:39

Image
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar michbidou50 TPN » 04 Juil 2012 11:48

Salut mimil ben moi aussi j'ai gagné une régate avant le big day en testant le jeu ;) tous les autres avaient quittés le plan d'eau donc facile de gagner surtout quand on n'est dernier du groupe :lol:

ça m'a pas empêché de me louper le 23 juin dernier :? ...juste après la ligne de départ mais là je crois que c'est le pavé numérique du pc qui a bugué :D

Mich ;)
michbidou50 TPN

Messagepar mimil88 NAP » 09 Juil 2012 15:10

Bonjour...les bugs
Il semblerait que ça bug pas mal aujourd'hui: avec Lamedefond tout à l'heure (victime de 6 bugs aujourd'hui) la même anomalie avant le départ, des vents orientés au 270° au niveau de la ligne de départ, et en dessous d'énormes flèches orientees au 180°.
Lamedefond ne parvient pas à réparer une pénalité, 20 secondes avant le départ la régate était pliée...
Et ce pavillon bizarre sur le bateau comité...
Image
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar FELISEATE » 09 Juil 2012 15:27

C'est un pavillon I, règle 30.1

Une partie du bateau à franchi la ligne de départ 1 min avant que celui ci ai été donné.
Le bateau doit revenir derrière la ligne en faisant le tour par une extrémité sans gêner les autres concurrents.

Pavillons de régate
FELISEATE
Modérateur

Messagepar mimil88 NAP » 09 Juil 2012 15:32

FELISEATE a écrit:C'est un pavillon I, règle 30.1

Une partie du bateau à franchi la ligne de départ 1 min avant que celui ci ait été donné.
Le bateau doit revenir derrière la ligne en faisant le tour par une extrémité sans gêner les autres concurrents.

Pavillons de régate

Oui merci sauf qu'aucun des bateaux présents n'a franchi la ligne dans la minute prédédent le départ...et même avant; et le bug a touché tout le monde.
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar mimil88 NAP » 04 Fév 2013 09:56

J'avais signalé le problème il y a longtemps, et depuis quelques jours j'ai constaté un retour des bugs pour cause de départ non validé pour tous les bateaux.
Dans la majorité des cas on notait pendant la phase de prédépart, et parfois après la présence de flèches de vent totalement anarchistes, surtout dans les cases tout en bas du plan d'eau tant en force qu'en direction.
J'en ai même répéré une avec, tenez vous bien, un vent à 220 nds!!! :shock:

En espérant que Many Players travaille sur le problème sachant que le retour de ces bugs date de Vendredi denier, avant ils étaient devenu très rares.

Post envoyé ici le 12 Juin 2012

mimil88 NAP a écrit:J'ai observé tout à l'heure une régate qui a visiblement "bugué" en raison d'un départ non validé.
J'avais déja observé ce phénomène avant le départ: des flêches de vent bizarres (1ère image)
La suite on la connait...

Si ça peut aider MP à résoudre ces problèmes...

Image
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar mimil88 NAP » 10 Mar 2013 13:07

Ca continue, sur les ACC pour ce qui me concerne, des vents loufoques avant et après le départ et un bug à la clé.
Image
Si ca peut aider MP à faire avancer le schmilblick... :?:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar HFR Grin Hu » 12 Mar 2013 11:57

je confirme : depuis la la semaine derniere cela me fait 3 regates sur 5 avec le meme bug.

J'ai remonte le pb a MP avec des screen shot et comme reponse un message me disant que je pouvais suivre l'evolution du ticket en cliquant sur un lien
voici le dernier :

Image

Votre billet a été reçu et un membre de notre personnel en prendra connaissance et y répondra en conséquence. Les détails du billet apparaissent ci-dessous. Veuillez vous assurer que le code d'identification du billet figure dans le sujet en tout temps.

Your Ticket has been received and a member of our staff will review it and reply accordingly. Listed below are details of this Ticket. Please make sure the Ticket ID remains in the subject at all times.

Ticket ID: QEO-780703
Sujet or Subject: [CLIENT] - SUPPORT VIRTUALREGATTA - inshore_fr - Arrivee
Department: Virtual Regatta - Francais
Priority: Normal
Status: Open

Vous pouvez vérifier le statut de ce billet ou y répondre en ligne au:

You can check the status of or reply to this Ticket online at:

http://support.manyplayers.com/index.ph ... tid=104261

Email: mon.adresse@email.bzh
Mot de passe or Password: 357xxxx9

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information supplémentaire,

Please do let us know if we can assist you any further,

ManyPlayers

Probleme : en cliquant sur le lien pas de trace du ticket et pas d'endroit ou se logguer : Pour le support comme pour le jeu c'est tres prometteur dans la presentation mais franchement tres mediocre dans la realisation !

Au secours
HFR Grin Hu

Retourner vers VR Inshore