j'ai un peu squatté le jeu la semaine dernière, et j'apprécie vraiment les progrès réalisés sur le jeu.
(intégration de la priorité sur la 18.1 par rapport à la règle 10, les mesures limitant les comportement anti-jeu etc...)
quelques remarques (qui n'engage que moi) pour rendre le jeu encore plus intéressant:
- remplacement de la règle au départ pour mettre un pavillon P (laissant le joueur ayant grillé le départ derrière mais pas à 100 m...)
- des poules de niveaux en fonction des points ELO (éliminant ainsi les risques de piraterie) offrant des régates plus serrées.
- plus de partie pour les joueurs free (2 ou 3 parties / jour) faut tt de même que du monde rack pour payer les serveurs plus puissant
- éviter le "multi-account"
- proposer un achat du nombre de crédit juste... (etre illimité pour un challenge et avoir un reste de crédti alors qu'on ne souhaite pas prendre de pack pro, c'est ballot)
- concernant les problèmes de connexions... je n'ai fait les frais que sur des réseaux partagés professionnel... pour avec un portable de 2 ans en wifi, conclusion, au travail: on bosse; chez soi, on geek...
bon courage pour vos développements ...