idée ?

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

idée ?

Messagepar Adr3naline » 16 Jan 2012 13:53

Bonjour,

j'ai un peu squatté le jeu la semaine dernière, et j'apprécie vraiment les progrès réalisés sur le jeu.
(intégration de la priorité sur la 18.1 par rapport à la règle 10, les mesures limitant les comportement anti-jeu etc...)

quelques remarques (qui n'engage que moi) pour rendre le jeu encore plus intéressant:

- remplacement de la règle au départ pour mettre un pavillon P (laissant le joueur ayant grillé le départ derrière mais pas à 100 m...)

- des poules de niveaux en fonction des points ELO (éliminant ainsi les risques de piraterie) offrant des régates plus serrées.

- plus de partie pour les joueurs free (2 ou 3 parties / jour) faut tt de même que du monde rack pour payer les serveurs plus puissant :)

- éviter le "multi-account"

- proposer un achat du nombre de crédit juste... (etre illimité pour un challenge et avoir un reste de crédti alors qu'on ne souhaite pas prendre de pack pro, c'est ballot)

- concernant les problèmes de connexions... je n'ai fait les frais que sur des réseaux partagés professionnel... pour avec un portable de 2 ans en wifi, conclusion, au travail: on bosse; chez soi, on geek...

bon courage pour vos développements ...
Adr3naline

Re: idée ?

Messagepar mimil88 NAP » 16 Jan 2012 14:23

De bonnes idées qui pour certaines ont été lancées il y a un bon moment. :mrgreen:
Merci à toi Acéthylcholine d'en remettre une couche! ;) :lol:

Adr3naline a écrit:Bonjour,

j'ai un peu squatté le jeu la semaine dernière, et j'apprécie vraiment les progrès réalisés sur le jeu.
(intégration de la priorité sur la 18.1 par rapport à la règle 10, les mesures limitant les comportement anti-jeu etc...)

quelques remarques (qui n'engage que moi) pour rendre le jeu encore plus intéressant:

- remplacement de la règle au départ pour mettre un pavillon P (laissant le joueur ayant grillé le départ derrière mais pas à 100 m...)

- des poules de niveaux en fonction des points ELO (éliminant ainsi les risques de piraterie) offrant des régates plus serrées.

On attend...

viewtopic.php?f=107&t=15007&start=50#p272191

- plus de partie pour les joueurs free (2 ou 3 parties / jour) faut tt de même que du monde rack pour payer les serveurs plus puissant :)

- éviter le "multi-account"

impossible semble t'il....

- proposer un achat du nombre de crédit juste... (etre illimité pour un challenge et avoir un reste de crédti alors qu'on ne souhaite pas prendre de pack pro, c'est ballot)

autre alternative

viewtopic.php?f=107&t=15182&start=0#p275135

- concernant les problèmes de connexions... je n'ai fait les frais que sur des réseaux partagés professionnel... pour avec un portable de 2 ans en wifi, conclusion, au travail: on bosse; chez soi, on geek...

bon courage pour vos développements ...
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Re: idée ?

Messagepar FS Neroform 100 » 17 Jan 2012 10:14

Je n'ai rien contre l'achat de crédits. Mais si on a plusieurs bateaux, ce serait souhaitable de pouvoir utiliser les crédits achetés pour tous les bateaux. Pouvoir transférer un crédit d'un bateau à l'autre serait une chose agréable.

Si on achète des régates illimités pour un jour, on en perd trop si on aimerait pouvoir s'amuser une soirée, mais le lendemain on n'a pas le temps de jouer. Alors là ce serait souhaitable qu'on puisse acheter des régates illimités pour 24 heures, et que seul les heures de connexion sous ce pseudo seront déduits des 24 heures achetés. Actuellement on paye aussi pour les heures qu'on passe en ronflent au lit ......... et ronfler devrait être gratuit !!
FS Neroform 100/FS-Neroform/FS-GHZ-Tev
inshore: hatmahaar/ladolorosa/sadsally/cincinnattikid
FS Neroform 100

Retourner vers VR Inshore